reddef a écrit:Il n'y a pas de pronos cette année ?
J'ai oublié !
En fait, j'ai pensé à la CM au Quatar, à ses pronos, puis j'ai plus pensé à ceux des Coupes d'Europe...
reddef a écrit:Il n'y a pas de pronos cette année ?
T'as raté la première semaine, ce n'est pas dramatique.BOBetBOBETTE a écrit:reddef a écrit:Il n'y a pas de pronos cette année ?
J'ai oublié !
En fait, j'ai pensé à la CM au Quatar, à ses pronos, puis j'ai plus pensé à ceux des Coupes d'Europe...
HOCHET Gabriel a écrit:Magnifique but….
HOCHET Gabriel a écrit:Magnifique but….
Raven2b a écrit:Si Pogba avait vraiment engagé un marabout pour maudire Mbappé, il a intérêt à demander le remboursement
Nouveau doute pour l'équipe de France, à 75 jours du début de la Coupe du monde. Lors du premier match de la phase de groupe de Ligue des champions contre le Celtic Glasgow mardi, Karim Benzema est sorti à la demi-heure de jeu après avoir ressenti une douleur au genou droit. L'attaquant des Bleus a été remplacé par Eden Hazard et a laissé son brassard de capitaine à Luka Modric
Raven2b a écrit:Si Pogba avait vraiment engagé un marabout pour maudire Mbappé, il a intérêt à demander le remboursement
noise a écrit:Bon on déclare forfait?Nouveau doute pour l'équipe de France, à 75 jours du début de la Coupe du monde. Lors du premier match de la phase de groupe de Ligue des champions contre le Celtic Glasgow mardi, Karim Benzema est sorti à la demi-heure de jeu après avoir ressenti une douleur au genou droit. L'attaquant des Bleus a été remplacé par Eden Hazard et a laissé son brassard de capitaine à Luka Modric
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités