RosbOOm a écrit:Je suis tombé sur :
Paris
Atlético
Milan
Newcastle
Paris
Atletico
Lazio
Young Boys
Feyenoord
Real Mdrid
Milan
Lens
RosbOOm a écrit:Je suis tombé sur :
Paris
Atlético
Milan
Newcastle
Fédération Française de la Lose a écrit:Bon l'équipe, c'est quoi votre pronostic pour le tirage de Marseille ce soir ?
Fantaroux a écrit::inlove:
Fantaroux a écrit:Et Lens qui s'en tire mieux, oui (sans garantie d'aller très loin) mais ça fera de belles affiches au moins. Lens-Arsenal ça rappelle des souvenirs !
Florian Gazan a écrit:Groupe de la mort pour le PSG mais au moins les six matches vont être un régal ! Et groupe sympa pour Lens, même si ça va être dur d'en sortir #ChampionsLeague
PS: ça va motiver le PSG à faire l'effort pour Kolo Muani voire un autre milieu, ce tirage de malade !
Nicolas Vilas a écrit:Lens, chapeau 4 a un groupe plus abordable que le PSG chapeau 1
noise a écrit:Eh mais ouais y a moyen de les voir sortis dès les phases de poule!
Fédération Française de la Lose a écrit:
jxmckie a écrit:Si il en sort un on sera déjà content. Pas vraiment simple pour le PSG avec une equipe si remaniée mais pour Lens vu la démonstration du PSV au tour précédent et leurs beaux résultats en championnat l 'objectif c'est de ne pas faire 0.
noise a écrit:Pour le trophée de meilleur joueur, Lionel Messi (PSG, aujourd'hui à l'Inter Miami), Kevin De Bruyne et Erling Haaland (tous deux à Manchester City) sont les derniers en lice pour soulever la récompense. Ce trio est sorti en tête d'un premier vote organisé auprès d'un jury composé d'entraîneurs, de sélectionneurs et de journalistes.
Lors de la saison 2022-2023, Lionel Messi a remporté deux trophées au PSG (Ligue 1, Trophée des champions), en plus de la Coupe du monde soulevée avec l'Argentine en décembre. De Bruyne et Haaland, eux, ont réalisé un rarissime triplé Premier League-Coupe d'Angleterre-Ligue des champions avec Manchester City.
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... us/1414057
Je mise sur Messi
noise a écrit:Jouable pour Lens ça me semble très optimiste, le PSV et Arsenal faut se les envoyer Et Séville va pas tenir la chandelle
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités