La routine mais quand même...

MANCHESTER CITY - FC Séville : 1-1 (5-4 t.a.b.)
But pour Manchester City : Palmer (63')
But pour FC Séville : En-Nesyri (25')
bdmaniak a écrit:La routine mais quand même...1-1
MANCHESTER CITY - FC Séville : 1-1 (5-4 t.a.b.)
But pour Manchester City : Palmer (63')
But pour FC Séville : En-Nesyri (25')
Pour le trophée de meilleur joueur, Lionel Messi (PSG, aujourd'hui à l'Inter Miami), Kevin De Bruyne et Erling Haaland (tous deux à Manchester City) sont les derniers en lice pour soulever la récompense. Ce trio est sorti en tête d'un premier vote organisé auprès d'un jury composé d'entraîneurs, de sélectionneurs et de journalistes.
Lors de la saison 2022-2023, Lionel Messi a remporté deux trophées au PSG (Ligue 1, Trophée des champions), en plus de la Coupe du monde soulevée avec l'Argentine en décembre. De Bruyne et Haaland, eux, ont réalisé un rarissime triplé Premier League-Coupe d'Angleterre-Ligue des champions avec Manchester City.
noise a écrit:Pour le trophée de meilleur joueur, Lionel Messi (PSG, aujourd'hui à l'Inter Miami), Kevin De Bruyne et Erling Haaland (tous deux à Manchester City) sont les derniers en lice pour soulever la récompense. Ce trio est sorti en tête d'un premier vote organisé auprès d'un jury composé d'entraîneurs, de sélectionneurs et de journalistes.
Lors de la saison 2022-2023, Lionel Messi a remporté deux trophées au PSG (Ligue 1, Trophée des champions), en plus de la Coupe du monde soulevée avec l'Argentine en décembre. De Bruyne et Haaland, eux, ont réalisé un rarissime triplé Premier League-Coupe d'Angleterre-Ligue des champions avec Manchester City.
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... us/1414057
Je mise sur Messi
Lille connaît son futur adversaire en barrages de Ligue Europa Conférence. Il s'agit du HNK Rijeka, club croate ayant éliminé ce jeudi le B36 Torshavn (îles Féroé) au troisième tour de qualification. Déjà vainqueurs 3-1 au match aller, les Croates ont confirmé leur supériorité lors de la manche retour sur leur pelouse en s'imposant 2-0.
Lionel Messi a écrit:Tout au long de ma carrière... Bien que ce soit une récompense très importante pour ce que cela signifie en reconnaissance, l'une des plus belles récompenses au niveau individuel, je ne lui ai jamais donné 'd'importance
Fred Hermel a écrit:Il crache sur le PSG…
Il crache sur le Ballon d’Or…
Je ne suis pas surpris.
Ce que je n’ai pas entendu quand, à l’antenne, j’ai raconté la personnalité plus que contestable de ce type (notamment avec Griezmann)!!!
Maintenant vous savez…
bdmaniak a écrit:2-1
Braga - Panathinaïkos : 2-1
Buts pour Braga : Ruiz (51'), Djaló (73')
But pour Panathinaïkos : Mancini (90'+5)
Abraxas76 a écrit:bon 0-1 face a l immense rijeka...
pas normal de ne pas cartonner face a un club comme ca
(quand je vois nordsjoaellen battre 5-0 le partizan de belgrade)
Daniel Riolo a écrit:Eh le LOSC … on oblige personne à respecter a la lettre le dossier de la revue hein !!
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités