crepp a écrit:arpagon a écrit:Avec du recul je me dis sincèrement qu'on a tout simplement pas eu de cul dans ce match, tant l'OM a dominé le pana pendant 75 minutes. Faut avouer que ce penalty sifflé a la 96° minute était tout a fait improbable
Le foot est définitivement le sport le plus injuste qui soit injuste car aussi cette défaite va peser dans les têtes des joueurs or que ceux si on quasiment tout donner sur le terrain: ils sont quasi irréprochables...mais les voila éliminés..par l'opération du saint esprit ...
Sur ce match je te suis, mais ils sont surtout éliminés à cause du match aller.
arpagon a écrit:crepp a écrit:arpagon a écrit:Avec du recul je me dis sincèrement qu'on a tout simplement pas eu de cul dans ce match, tant l'OM a dominé le pana pendant 75 minutes. Faut avouer que ce penalty sifflé a la 96° minute était tout a fait improbable
Le foot est définitivement le sport le plus injuste qui soit injuste car aussi cette défaite va peser dans les têtes des joueurs or que ceux si on quasiment tout donner sur le terrain: ils sont quasi irréprochables...mais les voila éliminés..par l'opération du saint esprit ...
au bout d'une minute le match aller était complètement oublié....on perd a cause de ce péno improbable sifflé a la 96 ° minute
Daniel Riolo a écrit:Ce qui est catastrophique dans l’élimination de l’OM c’est la répétition : on perd trop bcp trop contre des plus « petits » !! pour le reste, L1, ligue europa, conférence league..: faut se calmer la saison n’est pas cramée.
Giuseppe a écrit:arpagon a écrit:crepp a écrit:arpagon a écrit:Avec du recul je me dis sincèrement qu'on a tout simplement pas eu de cul dans ce match, tant l'OM a dominé le pana pendant 75 minutes. Faut avouer que ce penalty sifflé a la 96° minute était tout a fait improbable
au bout d'une minute le match aller était complètement oublié....on perd a cause de ce péno improbable sifflé a la 96 ° minute
Tu fais 1-1 à l'aller, ce peno à la 96eme minute ne change rien...
arpagon a écrit:
et je te raconte pas si on l'avait gagné 2 a 1...
noise a écrit:Et en Europa League où l'OM va jouer, les victoires pèsent moins qu'en C1?
Fédération Française de la Lose a écrit:L’année dernière on critique l’OM car ils n’ont pas réussi à aller en Europa League. Cette année ils y arrivent dès la mi-août et on les critique encore. Peuple de râleurs….
Fédération Française de la Lose a écrit:Nous lisons vos craintes avec l'arrivée de l'OM en Europa League et la difficulté qu'ils auront à faire les mêmes exploits qu'en C1.
N'oubliez pas: impossible n'est pas Marseillais.
Brian Addav a écrit:Non, ça c'est français.
Faut toujours que ce soit dramatique.
Après la finale de la dernière coupe du monde, la phrase qui m'est le plus revenu de mes contacts étrangers, c'était "mais bordel, vous pouvez jamais faire les choses de manière normale, faut toujours que vous fassiez un truc hors norme vous... comment c'est possible ?"
Casou a écrit:
Tu bluffes, Martoni !
Éliminés mardi au troisième tour préliminaire de la Ligue des champions par le Panathinaïkos (0-1, 2-1, 3-5 aux t.a.b.), les Marseillais ne digèrent pas les décisions prises lors des deux matches. À l'aller en Grèce, ils avaient amèrement regretté l'expulsion de Geoffrey Kondogbia (65e), très sévèrement averti dès la première minute.
Au retour mardi, ils n'ont pas compris l'utilisation du VAR et une accumulation de décisions en défaveur de l'OM, qui s'est vu refuser deux buts, à chaque fois pour un hors-jeu infime. Le penalty pour une main de Mattéo Guendouzi (2-1, 90e+9) a été aussi sifflé après consultation de l'arbitrage vidéo, qui n'a pas été utilisé pour une main d'un défenseur grec dans sa surface lors de la première période, ou pour une faute sur Guendouzi qui a réclamé en vain un penalty (90e+3).
L'ensemble de ces éléments nourrit le ressentiment du club olympien qui a écrit une lettre à l'UEFA pour déplorer un manque d'uniformité et faire part de son mécontentement.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités