de Casou » 16/08/2023 14:39
En coupe d'Europe, est-ce que les clubs étrangers selon vous se font autant éliminer que les clubs français sur des buts casquette ? Curieux d'avoir des exemples pour me rassurer (je parle bien de joutes européennes et pas de compétitions internationales).
Le PSG avec la main improbable de Kimpembe contre Man United, hier la main malheureuse de Guendouzi pour les plus récentes, mais j'ai l'impression de voir ces situations depuis longtemps d'autant qu'en plus, on sait d'avance que si on va aux tirs au but, en terme de mental, ça ne passera pas (et que les joueurs du Pana par exemple ne trembleront pas, c'est comme ça, c'est écrit, c'est comme demander à un jouer serbe ou croate de trembler au moment décisif, ce n'est pas possible...). Souvenir aussi d'une finale pliée OM - Parme avec la sortie de Barthez qui avait tout emporté sur son passage avec expulsion dans la foulée tôt dans le match et la mine déconfite de Pirès obligé de sortir pour faire rentrer le gardien remplaçant...
Pour le débat sur le match aller, c'est sans doute vrai qu'ils perdent la qualif à ce moment-là (je n'ai vu que la 2ème mi-temps du match retour), mais sur ce que j'ai vu, j'ai trouvé que l'OM avait fait ce qu'il fallait et que les joueurs étaient méritants.