Fantaroux a écrit:La gueule de Nasser quand le Milan AC est sorti
Philemon a écrit:Je vois pas du tout les choses comme ça...
Je trouve que Lens n'a quasi aucune chance de sortir dans les 3 premiers de ce groupe, et les affiches ne sont pas si flamboyantes. Je pense que cela aurait été bcp mieux qu'ils aillent avec Madrid et Naples (putain d'affiches !), avec une vraie chance de taper Braga pour la 3.
Et pour le PSG, ce sont certes des noms ronflants et ça fera de belles affiches, mais enfin, l'effectif parisien est bien au-dessus de chacun des trois autres effectifs. Oui, l'incertitude du sport, le karma parisien... n'empêche que ça devrait le faire.
Bon, évidemment, pour une fois, il faudra qu'ils se sortent les doigts à chaque match et dès les poules...
Fantaroux a écrit:Bah il tirait la tronche.
Comme tout le monde devant le match de Lille pour l'instant, mais ça tient :
https://www.twitch.tv/rmcsport
Fédération Française de la Lose a écrit:Faudrait penser à créer une C5, on pourrait rivaliser contre les dauphins du Championnat de Gibraltar je pense
Fantaroux a écrit:Pitié pas de TAB !
Fantaroux a écrit:Pitié pas de TAB !
bdmaniak a écrit:Groupe C
- Naples
- Real Madrid
- Braga
- Union Berlin
Groupe D
- Benfica
- Inter Milan
- Red Bull Salzbourg
- Real Sociedad
Groupe H
- FC Barcelone
- FC Porto
- Shakhtar Donetsk
- Anvers
bdmaniak a écrit:Bon allez passons sur la manière mais ça prouve aussi qu'on est nuls au tirs au but.
noise a écrit:Bien dans la douleur certes mais parfois ça lance sur de beaux parcours de s'en sortir de justesse
Et la Lose doit déprimer
Fédération Française de la Lose a écrit:Avec la règle du but à l’extérieur on serait en slip dans la fontaine à fêter une nouvelle désillusion
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité