Philemon a écrit:Je parlais de niveau général, pas spécifiquement d'une compétition. 
Quant aux gros clubs plein de fric, ce n'est pas pour autant qu'ils ont des joueurs au top techniquement.
Ok pour le Real et City qui maintiennent un bon niveau de joueurs, mais le PSG (et d'autres) sont blindés et produisent un jeu gavé de déchet technique !
Moi je maintiens qu'il y a un énorme creux générationnel.
A la grande époque, t'avais dans les gros clubs 3-4 noms de mecs de haut niveau. Réellement.
L'an dernier à Paris, t'as Neymar, Messi, Kiki.
Cette année, y'a plus que Kiki. Y'a pas d'autres grand joueur.
Tu prends le real, modric et Kroos sont en retraite, il reste qui ? Y'a que Bellingham. Vinicius c'est un gamin.
City, t'as quoi à part De Bruyne et le grand blond ? Grealish que j'adore, c'est pas un top joueur comme Beckham, Giggs, etc...
Le Bayern, ils ont qui ? Muller ?
Y'a plus de grand joueur.
L'Euro sans Ronaldo, t'auras qui comme star à part Kiki ?
arpagon a écrit:puisque vous parlez de la faiblesse du foot en général, n'avez vous pas d'inquietude sur le niveau de Mbappé, depuis un certain temps maintenant, avant l'Euro ?
J'aurais pu m'inquiéter, mais le mec, régulièrement, au bon moment, il te sort le match. Le retour au barça, il est là, il défend, il pèse, il plante. Point.
Le match aller à Dortmund, il joue pas. Il marche. Blessé ? Grognon ? Tactique ? Sur le même match, Dembélé il tente pas un dribble. 
est-ce que le mec se réserve, en garde sous le coude ? J'espère. Enfin, on le saura avec le retour contre Dortmund et la finale si ça se passe bien.