arpagon a écrit:puisque vous parlez de la faiblesse du foot en général, n'avez vous pas d'inquietude sur le niveau de Mbappé, depuis un certain temps maintenant, avant l'Euro ?
Philemon a écrit:Je parlais de niveau général, pas spécifiquement d'une compétition.
Quant aux gros clubs plein de fric, ce n'est pas pour autant qu'ils ont des joueurs au top techniquement.
Ok pour le Real et City qui maintiennent un bon niveau de joueurs, mais le PSG (et d'autres) sont blindés et produisent un jeu gavé de déchet technique !
Anathème a écrit:Le problème du PSG est qu’il est sans concurrence en France.
Anathème a écrit:Oui, ça maintient le suspense pour le retour et ça c'est bien. Mais il faudra un tout grand Bruges.
Philemon a écrit:Je parlais de niveau général, pas spécifiquement d'une compétition.
Quant aux gros clubs plein de fric, ce n'est pas pour autant qu'ils ont des joueurs au top techniquement.
Ok pour le Real et City qui maintiennent un bon niveau de joueurs, mais le PSG (et d'autres) sont blindés et produisent un jeu gavé de déchet technique !
arpagon a écrit:puisque vous parlez de la faiblesse du foot en général, n'avez vous pas d'inquietude sur le niveau de Mbappé, depuis un certain temps maintenant, avant l'Euro ?
Brian Addav a écrit:arpagon a écrit:puisque vous parlez de la faiblesse du foot en général, n'avez vous pas d'inquietude sur le niveau de Mbappé, depuis un certain temps maintenant, avant l'Euro ?
J'aurais pu m'inquiéter, mais le mec, régulièrement, au bon moment, il te sort le match. Le retour au barça, il est là, il défend, il pèse, il plante. Point.
Philemon a écrit:Brian Addav a écrit:arpagon a écrit:puisque vous parlez de la faiblesse du foot en général, n'avez vous pas d'inquietude sur le niveau de Mbappé, depuis un certain temps maintenant, avant l'Euro ?
J'aurais pu m'inquiéter, mais le mec, régulièrement, au bon moment, il te sort le match. Le retour au barça, il est là, il défend, il pèse, il plante. Point.
Le match n'était pas diffusé dans ton coin et tu t'es contenté de lire l'Equipe, c'est ça ?
Un but sur péno et un autre à la 95è en contre quand le match est terminé... pour masquer encore une prestation à peine moyenne, en étant objectif. Il n'a rien pesé du tout, il n'a pas fait un seul geste défensif (trottiner pour éviter un nouvel hors-jeu, ça ne compte pas)...
JAUNE a écrit:Anathème a écrit:Oui, ça maintient le suspense pour le retour et ça c'est bien. Mais il faudra un tout grand Bruges.
honnêtement Bruges a son niveau actuel normal "doit" se qualifier au retour.
Et s'ils pouvaient un peu s'y fatiguer en prime cela m'arrangerait
arpagon a écrit:L'air de rien l'OM a fait une super prestation, pour son niveau, contre cette fameuse Atalanta..
Ce qui nous laisse un léger espoir pour le match retour..c''était le but car avant le match beaucoup, dont moi, voyaient la branlée au vélodrome...
Brian Addav a écrit:Philemon a écrit:Brian Addav a écrit:arpagon a écrit:puisque vous parlez de la faiblesse du foot en général, n'avez vous pas d'inquietude sur le niveau de Mbappé, depuis un certain temps maintenant, avant l'Euro ?
Le match n'était pas diffusé dans ton coin et tu t'es contenté de lire l'Equipe, c'est ça ?
Un but sur péno et un autre à la 95è en contre quand le match est terminé... pour masquer encore une prestation à peine moyenne, en étant objectif. Il n'a rien pesé du tout, il n'a pas fait un seul geste défensif (trottiner pour éviter un nouvel hors-jeu, ça ne compte pas)...
Si il a pesé. Contre Dortmund, il a rien fait. Tu te demandes à quoi il servait.
Au retour contre le barça, et pour avoir vu plus d'un résumé et des longs, le mec était présent dans la défense et a bossé pour ouvrir les côtés. Ce qui a permis à Dembélé et Barcola de pouvoir monter.
Il fait un très bon match au service de son équipe.
loopingatr a écrit:arpagon a écrit:L'air de rien l'OM a fait une super prestation, pour son niveau, contre cette fameuse Atalanta..
Ce qui nous laisse un léger espoir pour le match retour..c''était le but car avant le match beaucoup, dont moi, voyaient la branlée au vélodrome...
idem, quand l'atalanta a marqué je me suis dit qu'on allait assister à un calvaire pour l'OM et puis on sort un bon match.
dommage que le deuxième but ne soit pas venu (toujours pas bien compris l'arbitrage sur le but refusé pour hors-jeu)
scamacca il a le profil du joueur, bon mais qui doit être détesté par l'équipe adverse (il aime bien jouer avec ses mains)
en tout ca on peut encore espérer pour la semaine prochaine
loopingatr a écrit:il y a hors jeu au début c'est clair, mais du coup qui l'indique ce hors jeu la VAR ?
loopingatr a écrit:en tout ca en direct c'était une sacrée fausse joie
loopingatr a écrit:scamacca il a le profil du joueur, bon mais qui doit être détesté par l'équipe adverse (il aime bien jouer avec ses mains)
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités