Casou a écrit:
Pas sûr qu'on revoie Hernandez pour l'Euro...
Cet événement aurait-il fait déjouer en première mi-temps ses partenaires également éligibles à l'EDF ?
Casou a écrit:
Pas sûr qu'on revoie Hernandez pour l'Euro...
bdmaniak a écrit:ulys a écrit:Toujours pas de but, c’est chiant !
Et y a ça aussi.
Je ne savais pas qu'on pouvait aller en Allemagne en étant équipé d'un bracelet électronique
Philemon a écrit:Sancho, c'est quand même un sacré joueur !
Intenable ce bonhomme !
Fantaroux a écrit:bdmaniak a écrit:ulys a écrit:Toujours pas de but, c’est chiant !
Et y a ça aussi.
Je ne savais pas qu'on pouvait aller en Allemagne en étant équipé d'un bracelet électronique
"Haine du PSG en une image"
ptifrise a écrit:MBAPPE dans l'axe, c'est vraiment pas une réussite.
Mettre Ramos dans l'axe et Mbappé à gauche serait plus intéressant.
arpagon a écrit:ne vous inquiétez pas amis parisiens,,Tous les feux sont au vert pour remporter cette LDC..en effet vous allez réussir à la gagner en ayant perdu quasi un match sur deux...
une premiere dans la compétition !!!
kamandi a écrit:arpagon a écrit:ne vous inquiétez pas amis parisiens,,Tous les feux sont au vert pour remporter cette LDC..en effet vous allez réussir à la gagner en ayant perdu quasi un match sur deux...
une premiere dans la compétition !!!
ça serait beau hein ?
ça vaudra bien le Portugal à l'euro 2016
kamandi a écrit:ah oui la Grèce mais ils sont hors concours eux.
C'était pas le Danemark plutôt l'histoire du club repêché ? Je ne m'en souviens plus très bien et j'ai la flegme de chercher
Anathème a écrit:Paris a largement de quoi mettre la défense allemande en difficulté au retour. Mais le Borussia restera dangereux offensivement. On devrait assister à un match ouvert avec des buts et je vois bien 3-1 ou 4-1 pour Paris.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: GIVIG et 0 invités