Brian Addav a écrit:La vraie question pour moi est de savoir si ce con d'enrique osera foutre kiki sur le banc.
J'ai revu la 1ère mi-temps du match aller, c'est intéressant de regarder les attitudes, les positions des joueurs quand on n'est pas dans le stress et l'émotion du direct.
Il y a d'abord un truc assez dingue, c'est qu'à la mi-temps il peut tout à fait y avoir 0-4 ! Avec une équipe tueuse en face, le PSG prend une vraie branlée. C'est fou ce que le Barça a vendangé !
Sur le cas de Mbappé, c'est bien pire que ce que j'avis pu voir en direct... Je n'arrive pas à croire que ça ne parte pas à la baston dans les vestiaires ! Il n'y a personne qui a les cojones pour lui dire que son attitude est une insulte à ses coépquipiers ???
Il ne fait même pas semblant de trottiner, il est immobile ou il fait qqes pas; et il y a plusieurs fois où il aurait du recevoir le ballon mais il se trouvait 10 m hors-jeu !
Mais bon, il sera quand même titulaire, et attendu comme le messi...
De l'autre côté, c'était intéressant de voir le jeu de Lewandowsky, la misère qu'il a mis à la défense centrale... Les parisiens n'ont pas su quoi faire avec ce type qui n'arrêtait pas de bouger, de revenir dans son camps, de se balader sur la ligne... Un jeu de déstabilisation très intéressant à observer, et qui ouvre la porte aux autres. Dommage qu'il soit un peu maladroit en ce moment...