Philemon a écrit:Non, rien à voir entre les deux situations.
Dembélé a fait le forcing pour aller au Barça (il était sous contrat), et il y a eu une négo de transfert. Classique.
Là, pas de forcing, il est parti avec paiement de la clause, pas de clash, rien à redire.
Ce que je lui reproche, c'est surtout la manipulation de son agent, obnubilé par le fric alors que Dembélé était ok pour rester au Barça avec Xavi, qu'il appréciait bcp. Son agent a fini par lui retourner la tête et il est parti au PSG.
J'aime bien Dembélé parce que c'est un mec qui a un talent spécial, c'est un bon gars, il était bien immature mais le Barça avait réussi à le remettre petit à petit sur les rails. Il était bien au Barça, en confiance avec Xavi qui l'adorait, je regrette qu'il ait fait le choix du fric plutôt que celui de continuer et d'aller au bout d'une vraie histoire avec le Barça.
Mais s'il s'éclate avec le PSG et qu'il progresse, tant mieux pour lui et ça voudra dire qu'il a fait le bon choix.
Philemon a écrit:Oui mais tu as un seul exemple de coach qui a sorti la star de son équipe (celle qui peut faire gagner des matchs, pas un défenseur) quand il était nul/invisible ?
Dédé aurait pu alors sortir Kyky en finale de Cdm, parce que pendant 80 min il avait été encore plus transparent qu'hier...
bdmaniak a écrit:Christophe Dugarry à Kylian Mbappé : « Tu as craché au visage de la Ligue des champions »
https://www.leparisien.fr/sports/footba ... IXB4LA.php
bdmaniak a écrit:C4 - Ah ben ça valait le coup de bazarder la Supercoupe de Turquie!
0-0
Viktoria Plzeň - Fiorentina : 0-0
3-2
Olympiakos - Fenerbahçe : 3-2
Buts pour Olympiakos : Fortounis (8'), Jovetić (32'), Chiquinho (57')
Buts pour Fenerbahçe : Tadić (68' s.p.), Kahveci (74')
bdmaniak a écrit:Marseille et Lille menés en même temps
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités