prejoris a écrit:Liverpool qui se prend un 0-3 à domicile
Florian Gazan a écrit:Aubameyang Verretout et puis c'est tout. Mais ce Benfica-là me laisse à croire que l'OM va se qualifier jeudi prochain. Le Vélodrome fera la différence #BenficaOM
bdmaniak a écrit:Mais ce que je vois c'est que Leverkusen est toujours inarrêtable
Fantaroux a écrit:Et encore, il pourrait supporter Bordeaux.
Giuseppe a écrit:prejoris a écrit:Liverpool qui se prend un 0-3 à domicile
En 2020 L'Atalanta était déjà vendu gagner à Liverpool en LDC en poules... L'Atalanta avait pris 5-0 chez elle par contre !!
Je les pensais capable de faire un truc là bas mais gagner 3-0 c'était inimaginable.
Brian Addav a écrit:bdmaniak a écrit:Mais ce que je vois c'est que Leverkusen est toujours inarrêtable
Drôle de match, très équilibré, et comme d'hab, 2 buts dans la fin du jeu. Leverkusen style.
Mais bordel, Paqueta à West Ham, pourquoi !!!!
Philemon a écrit:Franchement, qu'est-ce que c'est mauvais l'OM !!
Techniquement, d'abord, certains joueurs ne sont jamais passés par un centre de formation, c'est pas possible !
Il doit en falloir du courage à Arpagon pour s'infliger ce genre de jeu tout au long de l'année...
Istvan Kovacs est l'arbitre principal désigné pour le quart de finale retour de Ligue des champions entre le FC Barcelone et le PSG, mardi soir (21 heures). Le Roumain sera assisté par ses compatriotes Vasile Florin Marinescu et Ovidiu Artene, et par Horaiu Fenic en qualité de quatrième arbitre. Les Allemands Marco Fritz et Bastian Dankert seront à la charge de la vidéo.
Kovacs est un arbitre aguerri, avec plus de 500 matches à son compteur. Il a déjà officié à 21 reprises en Ligue des champions, dont trois fois lors de matches à élimination directe. Les Parisiens l'ont rencontré deux fois dans cette compétition. À Galatasaray en 2019 lors de la victoire 5-0, et plus récemment à Newcastle lors du naufrage du PSG (4-1) en début de saison.
Il n'a jamais arbitré Barcelone en C1, mais a officié lors du tour intermédiaire aller de Ligue Europa (seizièmes de finale) contre le Napoli, en 2021-2022, conclu par un match nul (1-1) entre les deux équipes.
L'arbitre roumain avait également provoqué la colère des dirigeants marseillais en mars, lorsqu'il avait été désigné pour le huitième de finale retour de Ligue Europa (défaite de l'OM, 3-1).
Six saisons, cinq titres de champion ou trois Coupes de France n'auront pas suffi à en faire un supporter du PSG. L'ancien numéro 10 du club parisien, arraché en 2017 pour 222 M€ au FC Barcelone, a visiblement choisi son camp. Même s'il ne le dit pas ouvertement, Neymar, qui poursuit sa rééducation du genou gauche à Riyad, préfèrerait voir le club catalan filer en demi-finales de la Ligue des champions.
En likant un post de Raphinha, double buteur à l'aller (3-2, mercredi), dont la célébration les mains derrière les oreilles et langue tirée sonnait comme un clin d'oeil à son compatriote, l'attaquant de 32 ans a donné un premier indice. L'ancien coéquipier de Xavi (2013-2017), désormais à Al-Hilal, n'a jamais caché avoir vécu ses meilleures années en Catalogne.
Au PSG, hormis Marquinhos qu'il considère comme son irmao (frère), il n'a pas gardé beaucoup d'amis. Que ce soit dans le vestiaire, parmi les salariés du club, qu'ils maintenaient à distance, ou avec les supporters qu'il refusait d'aller saluer après les matches, la saison dernière. Le divorce a été complet quand il a été poussé dehors par la direction du club, l'été dernier.
En revanche, avec le Barça, qu'il a essayé de rejoindre à plusieurs reprises durant son mandat parisien, « il n'a que de bons souvenirs », souligne Raphael de Angeli, ancien correspondant de TV Globo à Paris : « C'est là qu'il a remporté son plus beau trophée, la Ligue des champions (2015), qu'il a terminé sur le podium du Ballon d'Or (2017, 3e) et qu'il s'est éclaté avec ses amis, Lionel Messi et Luis Suarez. Mais, s'il va supporter le Barça au match retour, ça ne signifie pas qu'il ait de la rancune ou de la haine envers le PSG... »
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités