RosbOOm a écrit:Sinon, faut espérer pour le PSG que Neymar ne se blesse pas dans les prochains mois...
Bdazur a écrit:rennois a écrit:
Au final, pas ridicule avec ses 8 points, lyon
Un groupe homogène, d’un bon niveau
kofuskay a écrit:Au final il n'y a que l'Ajax et l'Inter qui ont sauté.
RosbOOm a écrit:Sinon, faut espérer pour le PSG que Neymar ne se blesse pas dans les prochains mois...
bdmaniak a écrit:RosbOOm a écrit:Sinon, faut espérer pour le PSG que Neymar ne se blesse pas dans les prochains mois...
Pour Barcelone plutôt car crois-moi il n'a pas renoncé
kofuskay a écrit:Au final il n'y a que l'Ajax et l'Inter qui ont sauté.
Bdazur a écrit:kofuskay a écrit:Au final il n'y a que l'Ajax et l'Inter qui ont sauté.
Leverkussen aussi en tant que représentant d’un championnats majeur
corbulon a écrit:De plus l’Inter était dans le troisième chapeau pour le tirage au sort des groupes. Il y a un moment il faut regarder les résultats de ce club en coupe d’Europe ces cinq dernières années ainsi que les performances européennes de son entraîneur pour tirer des conclusions.
Karzak a écrit:corbulon a écrit:De plus l’Inter était dans le troisième chapeau pour le tirage au sort des groupes. Il y a un moment il faut regarder les résultats de ce club en coupe d’Europe ces cinq dernières années ainsi que les performances européennes de son entraîneur pour tirer des conclusions.
Ouais enfin, j'veux bien, mais entre un Inter qui cartonne en championnat et un Dortmund qui était au plus mal même s'il reprend des couleurs, y avait quand même plus d'éléments plaidant en faveur d'une qualification de 'lInter que du Borussia avant que la ldc ne se mette en route.
RosbOOm a écrit:Grave blessure de Coman
Philemon a écrit:Quand on voit les résultats de cette phase de poules, le PSG a des stats incroyables (invaincus, meilleure défense, attaque de feu...) !
Difficile d'imaginer que la coupe puisse leur échapper, à se demander si ça vaut le coup de continuer à jouer les matchs, non ?
kantessekonmange a écrit:Philemon a écrit:Quand on voit les résultats de cette phase de poules, le PSG a des stats incroyables (invaincus, meilleure défense, attaque de feu...) !
Difficile d'imaginer que la coupe puisse leur échapper, à se demander si ça vaut le coup de continuer à jouer les matchs, non ?
rassures-moi et dis-moi que c'est un ressenti et non pas un voeux !
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités