Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Coupe d'Europe 2021-22 : UEFA = MAFIA !

Le rendez-vous des sportifs en pantoufles confortablement installés derrière leur écran.

Êtes-vous pour ou contre la création de la Super League ?

Oui, je suis pour car UEFA = Mafia
8
14%
Non, je suis contre ! Rendez-moi mes soirées Roger Zabel !
50
86%

Nombre total de votes : 58

Re: Coupe d'Europe 2019-20 : UEFA = MAFIA !

Messagede fantomiald » 13/12/2019 12:37

Message précédent :
Bolt a écrit:Silas envoie un Sporting B sur le terrain des autrichiens de LASK Linz. Déjà malmenés en 1ère mi-temps, ils perdent leur gardien sur carton rouge et rentrent à la maison avec trois buts encaissés. Pas grave, os leões étaient déjà qualifiés. Pas grand chose à dire de plus... ah si, le jeune gardien remplaçant Luís Maximiano a encore montré de bonnes choses malgré la défaite. Et Jesé est nul.

Braga était également déjà qualifié, mais ça n'a pas empêché l'équipe B de faire le show avec un Trincão de folie. C'est peut-être le premier match complet du grand espoir du club. Un résultat 4-2 contre le Slovan Bratislava qui conforte os arsenalistas à la première place du groupe, devant Wolverhampton qui a du se remettre à ses portugais (triplé de Diogo Jota, bon match de Moutinho et du jeune Pedro Neto) et un boulet de cannon de Leander Dendoncker pour pulvériser en deuxième mi-temps le Besiktas sur un score de 4-0.

Encore un match chaotique voire presque à l'envers de Porto pour un heureux 3-2 contre Feyenoord. Les deux buts encaissés sont pour Pepe, ce n'était vraiment pas son jour. Heureusement que le gardien Marchesín a veillé au grain, car le score aurait pu être plus conséquent. Par contre le gardien de Feyenoord Nick Marsman a été catastrophique, l'homme du match pour toutes les boulettes qu'il a commises. Porto peut le remercier pour la qualif'.

Quand à Guimarães, ils ont été loin d'être ridicules durant leur campagne européenne et leur victoire anecdotique 3-2 contre l'Eintracht Frankfurt n'effacera pas les regrets (les deux matchs contre Arsenal, le match aller contre le Standard...).

Au final, ça fait 4 clubs portugais, tous maintenant en C3, sur les 5 engagés dans les compétitions européennes en début de saison.

c'est vrai que malgré 5 buts pendant le match entre Porto et Feyenoord, le niveau technique et tactique a été affligeant :(
j'ai maté ensuite le résumé en longueur de Sainté et c'était encore pire...un seul tir pour les verts à la 83ème minute, si déjà tu es éliminé joue avec tes tripes et avec envie !
On avait pas le niveau pour sortir du groupe c'est clair
fantomiald
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Bdazur » 13/12/2019 12:57

Bolt a écrit:Au final, ça fait 4 clubs portugais, tous maintenant en C3, sur les 5 engagés dans les compétitions européennes en début de saison.

Oui bravo au Portugal qui fait une bonne saison, quasi aussi bonne que le big four qui eux ont automatiquement un Max de leurs représentants sur la LDC.
Nous en France, sommes sur les mêmes bases que danois turcs, ou ukrainiens c’est à dire très médiocre saison. ( les belges , autrichiens, et néerlandais font aussi deux qualifiés mais avec moins de clubs engagés que nous)
Bref, saison a nouveau alarmante pour la ligue 1, mais c’est vrai pas autant que celle des Russes ( faut bien se consoler ) 8-)
Bdazur
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede corbulon » 13/12/2019 13:26

Brian Addav a écrit:Ah bin c'est sûr qu'une Lazio ultra motivée où le coach sort son joueur vedette au bout de 20 min car le match ne sert à rien, ça prouve la valeur du truc :ok:

Et le match ne sert à rien pourquoi ? Parce que la Lazio, troisième du championnat qui vient de battre la Juve n’a pas été fichue de se mettre à l’abri avant. Je peux aussi citer la Roma qui venait de contraindre au match nul à San Siro l’immense Inter (selon BDgest) et qui n’est pas capable de battre à la maison les Autrichiens de Wolfsberg ce qui lui aurait assuré la première place du groupe. La Coupe de l’Uefa, bien plus que la Champion’s League est le mètre étalon de la compétitivité des différents championnats européens
corbulon
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede Bolt » 13/12/2019 13:45

Bdazur a écrit:
Bolt a écrit:Au final, ça fait 4 clubs portugais, tous maintenant en C3, sur les 5 engagés dans les compétitions européennes en début de saison.

Oui bravo au Portugal qui fait une bonne saison, quasi aussi bonne que le big four qui eux ont automatiquement un Max de leurs représentants sur la LDC.
Nous en France, sommes sur les mêmes bases que danois turcs, ou ukrainiens c’est à dire très médiocre saison. ( les belges , autrichiens, et néerlandais font aussi deux qualifiés mais avec moins de clubs engagés que nous)
Bref, saison a nouveau alarmante pour la ligue 1, mais c’est vrai pas autant que celle des Russes ( faut bien se consoler ) 8-)

Eh ouais, au Portugal, ya pas de thune mais du foot.

corbulon a écrit:La Coupe de l’Uefa, bien plus que la Champion’s League est le mètre étalon de la compétitivité des différents championnats européens

Je ne sais pas. Dans cette hypothèse, il faudrait considérer les championnats comme étant homogènes. Ce qui n'est pas le cas pour tous (Portugal, Ecosse, Autriche...)
Bolt
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede Bdazur » 13/12/2019 14:23

Déjà l’heure du bilan financier de la coupe d’Europe pour les clubs français Éliminés : Lille flirtera avec les 20 M ( je crois que se sera même l’équipe qui touchera le moins de touteS les équipes engagés en LDC’ faudra confirmer) contrairement à l’ASSE et à Rennes qui se contenteront d’environ 5 millions ( pour Strasbourg c’est pinuts), d’un côté on peut pas rivaliser sportivement en LDC,et de l’autre on est pas motivé du fait du peu d’intérêt financier.....on a pas terminé avec les désillusions :lol:
Bdazur
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede zanzibar » 13/12/2019 14:48

Bdazur a écrit:Déjà l’heure du bilan financier de la coupe d’Europe pour les clubs français Éliminés : Lille flirtera avec les 20 M ( je crois que se sera même l’équipe qui touchera le moins de touteS les équipes engagés en LDC’ faudra confirmer) contrairement à l’ASSE et à Rennes qui se contenteront d’environ 5 millions ( pour Strasbourg c’est pinuts), d’un côté on peut pas rivaliser sportivement en LDC,et de l’autre on est pas motivé du fait du peu d’intérêt financier.....on a pas terminé avec les désillusions :lol:

-
Cay la fotte du Qatar si on est nul en Coupe d'Europe ! :diable:
-
Mieux vaut être un crétin qui baise qu'un génie qui se masturbe.--Jean Yanne
zanzibar
BDGestiste
BDGestiste

Messagede rennois » 13/12/2019 20:57

Brian Addav a écrit:Ah bin c'est sûr qu'une Lazio ultra motivée où le coach sort son joueur vedette au bout de 20 min car le match ne sert à rien, ça prouve la valeur du truc :ok:

T'as pas fini, non, hein, dis [:bdgest:2]
JE SUIS NE LE 27 AVRIL 2019
rennois
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede corbulon » 13/12/2019 21:12

Bolt a écrit:
corbulon a écrit:La Coupe de l’Uefa, bien plus que la Champion’s League est le mètre étalon de la compétitivité des différents championnats européens

Je ne sais pas. Dans cette hypothèse, il faudrait considérer les championnats comme étant homogènes. Ce qui n'est pas le cas pour tous (Portugal, Ecosse, Autriche...)

Pour moi c’est une question de force de frappe de ceux qui viennent après les top team. Or dans cette deuxième décennie du XXIeme siècle, aucun club italien n’a réussi à atteindre la finale de l’Europa League (oui je sais il reste encore la saison en cours, trop bien). Bref on fait moins bien que le Portugal et la France, et la Hollande, juste jeu égal avec l’Allemagne youpi. Et même en Champions’s league, sorti de la Juve, ce n’est pas très brillant.
corbulon
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede corbulon » 14/12/2019 07:46

rennois a écrit:

T'as pas fini, non, hein, dis [:bdgest:2]

Surtout que ce n’est pas après 20 minutes de jeu, mais à 20 minutes de la fin qu’Inzaghi fait sortir Immobile parce que dans l’autre match, Cluj mène 2-0 devant un Celtic déjà qualifié alors que l’équipe écossaise devait s’imposer pour que la Lazio le soit aussi. Oui je sais je devrais toujours vérifier ce qu’écrit Brian Adddav. mais c’était vendredi 13 faut dire. :D
corbulon
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede rennois » 14/12/2019 07:54

Non mais Brian, sa lucidité est débordée par son inconscient, là. A l'intox de filou, il est déjà en train de me jouer le rennes-bordeaux du 21 décembre :D
rennois
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Brian Addav » 14/12/2019 10:01

rennois a écrit:Non mais Brian, sa lucidité est débordée par son inconscient, là. A l'intox de filou, il est déjà en train de me jouer le rennes-bordeaux du 21 décembre :D

Non mais c'est surtout qu'avec 3 qualifiés sur 4 en LDC et 1 sur 2 en Europa, j'ai du mal à entrevoir la faiblesse du calcio... j'ose même pas parler alors de celle de la ligue 1...
(enfin, si j'ai bien compté hein...)

Et je te rassure, Rennes, j'y pense même pas, y'a Strasbourg avant :diable:
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede bdmaniak » 16/12/2019 12:23

Comment on dit Remontada en allemand ?

1/8 de finale
Borussia Dortmund - Paris-SG
Real Madrid - Manchester City
Atalanta Bergame - Valence
Atlético Madrid - Liverpool
Chelsea - Bayern Munich
Lyon - Juventus Turin
Tottenham - Red Bull Leipzig
Naples - FC Barcelone
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

Messagede Karzak » 16/12/2019 12:37

Ouhla, on risque d'assister à une boucherie au parc OL.
"Vous pouvez parler en toute franchise. Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards, hein, c'est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie..."
Karzak
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede noise » 16/12/2019 12:50

Oui méchant même, Paris ça parait faisable mais je ne fait plus de pronos avec cette équipe!
It's the nexus of the crisis and the origins of storms
noise
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede pabelbaba » 16/12/2019 13:19

Han! Ni un club anglais, ni un espagnol... Miracle!!! :bravo: :D
Mais à devoir choisir entre la peur du vide et la nausée des trottoirs... j'aurais sans doute fait comme eux.

Galerie 2dgalleries
Galerie Comicartfans
pabelbaba
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede mistercoyote » 16/12/2019 13:39

C'est une superbe affiche, je vais tenter d'y aller. Bon après ça fera 6-0 en cumulé hein y'a aucun espoir.
Mes chroniques littéraires sont sur http://www.femmes-references.com/
mistercoyote
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede Fantaroux » 16/12/2019 13:54

Je voulais PSG-Tottenham. Je boude :D
Fantaroux
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede Raven2b » 16/12/2019 13:56

Ce qui m'emmerde toujours dans ces 1/8e de finale, ce sont les 3 semaines d'attente entre le match aller et le match retour... :roll:
CHAMPION 2014-15 du Classement par Equipe
CHAMPION 2015-16 de la SURVIVAL CUP
Raven2b
QSI Footix
QSI Footix

Messagede rennois » 16/12/2019 13:56

Rien que pour real-city, p'tain, j'aurai pris un abonnement à rmc :love:
rennois
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede rennois » 16/12/2019 13:57

Raven2b a écrit:Ce qui m'emmerde toujours dans ces 1/8e de finale, ce sont les 3 semaines d'attente entre le match aller et le match retour... :roll:

Exact, mais ça dépend aussi comment s'est passé l'aller :-D
rennois
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Giuseppe » 16/12/2019 14:00

L'Atalanta en 1/4 c est possible.
Naples vu l état du club je n' y crois pas.
La Juve doit passer... Sans sous estimer Lyon.
Giuseppe
Sécurité
Sécurité

PrécédenteSuivante

Retourner vers Café des sports