Bolt a écrit:Silas envoie un Sporting B sur le terrain des autrichiens de LASK Linz. Déjà malmenés en 1ère mi-temps, ils perdent leur gardien sur carton rouge et rentrent à la maison avec trois buts encaissés. Pas grave, os leões étaient déjà qualifiés. Pas grand chose à dire de plus... ah si, le jeune gardien remplaçant Luís Maximiano a encore montré de bonnes choses malgré la défaite. Et Jesé est nul.
Braga était également déjà qualifié, mais ça n'a pas empêché l'équipe B de faire le show avec un Trincão de folie. C'est peut-être le premier match complet du grand espoir du club. Un résultat 4-2 contre le Slovan Bratislava qui conforte os arsenalistas à la première place du groupe, devant Wolverhampton qui a du se remettre à ses portugais (triplé de Diogo Jota, bon match de Moutinho et du jeune Pedro Neto) et un boulet de cannon de Leander Dendoncker pour pulvériser en deuxième mi-temps le Besiktas sur un score de 4-0.
Encore un match chaotique voire presque à l'envers de Porto pour un heureux 3-2 contre Feyenoord. Les deux buts encaissés sont pour Pepe, ce n'était vraiment pas son jour. Heureusement que le gardien Marchesín a veillé au grain, car le score aurait pu être plus conséquent. Par contre le gardien de Feyenoord Nick Marsman a été catastrophique, l'homme du match pour toutes les boulettes qu'il a commises. Porto peut le remercier pour la qualif'.
Quand à Guimarães, ils ont été loin d'être ridicules durant leur campagne européenne et leur victoire anecdotique 3-2 contre l'Eintracht Frankfurt n'effacera pas les regrets (les deux matchs contre Arsenal, le match aller contre le Standard...).
Au final, ça fait 4 clubs portugais, tous maintenant en C3, sur les 5 engagés dans les compétitions européennes en début de saison.
c'est vrai que malgré 5 buts pendant le match entre Porto et Feyenoord, le niveau technique et tactique a été affligeant
j'ai maté ensuite le résumé en longueur de Sainté et c'était encore pire...un seul tir pour les verts à la 83ème minute, si déjà tu es éliminé joue avec tes tripes et avec envie !
On avait pas le niveau pour sortir du groupe c'est clair