Giuseppe a écrit:Nantes a gagné aux tab.
ça fait du bien !
si leurs aînés pouvaient prendre exemple...
Giuseppe a écrit:Nantes a gagné aux tab.
bdmaniak a écrit:Les Dieux du football ont parlé!
3-1
FC Barcelone - Naples : 3-1 (1-1)
Buts pour FC Barcelone : López (15'), Cancelo (17'), Lewandowski (83')
But pour Naples : Rrahmani (30')
Giuseppe a écrit:kofuskay a écrit:Giuseppe a écrit:Nantes a gagné aux tab.
Bien que menés 3-1 à la mi-temps par Copenhague
Copenhague réduit à 10 juste après le 3-1 à la 34eme minute...
wamuu a écrit:Comment Nantes s'est retrouvé là, alors qu'ils n'étaient même pas en phase de poules ?
dudu56 a écrit:wamuu a écrit:Comment Nantes s'est retrouvé là, alors qu'ils n'étaient même pas en phase de poules ?
En tant que champion de France U19.
Philemon a écrit:En 1/4, est-ce que 2 équipes d'un même pays peuvent se rencontrer ?
Philemon a écrit:Il reste encore le Barça et Dortmund, très faiblards...
Les boules sont déjà chaudes !
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Philemon a écrit:Il reste encore le Barça et Dortmund, très faiblards...
Si Dortmund passe ce soir, ma main à couper que l'on aura un 1/4 de finale PSG - Dortmund.
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Philemon a écrit:Il reste encore le Barça et Dortmund, très faiblards...
Si Dortmund passe ce soir, ma main à couper que l'on aura un 1/4 de finale PSG - Dortmund.
lokocha a écrit:Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Philemon a écrit:Il reste encore le Barça et Dortmund, très faiblards...
On peut critiquer le PSG, mais il faut arreter de dire n'importe quoi sur les TAS qui les avantagerait...
Pour les 8ème de finale, ok cette année, ils ont eu de la chance, mais
2021: Barca
2022: Real
2023: Bayern...
noise a écrit:Au fait avec ce résultat on sécurise cette fameuse 5ème place?
Giuseppe a écrit:Je ne le sens pas pour l'inter.
Ils sont bien meilleurs que l'Atletico sur la saison et depuis un moment mais ils vont se chier dessus
bdmaniak a écrit:noise a écrit:Au fait avec ce résultat on sécurise cette fameuse 5ème place?
Théoriquement oui, c'est validé.Giuseppe a écrit:Je ne le sens pas pour l'inter.
Ils sont bien meilleurs que l'Atletico sur la saison et depuis un moment mais ils vont se chier dessus
D'autant que l'Atlético a eu la balle de qualification juste avant et que Thuram en a raté une belle.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités