Philemon a écrit:C'est une possibilité, mais je préfèrerais qu'ils prennent le temps de l'explication après le match, vidéo à l'appui.
Je pense que ça serait vraiment pédagogique et intéressant de comprendre la prise de décision.
Mais sans que ce soit un débat, juste l'arbitre qui explique. Pas de droit de réponse, sinon ça part en sucette...
Il y a bien des conférences de presse d'après match avec les entraineurs, séances qui ne servent strictement à rien, pourquoi ne pas en ajouter une qui serait intéressante ?

0-3
0-0
2-1
1-4
4-0
2-2
1-5

Ne pas se relâcher en seconde période. Il y a moyen de prendre une bonne avance.Fantaroux a écrit:Il attend le retour des Espagnols à la 88e et 91e

Fédération Française de la Lose a écrit:4-0 au match aller contre une équipe espagnole c'est sur c'est fait bravo à l'OM

4-0
1-0
2-2
4-2
0-0
2-0
0-3
3-4

![Bravo [:flocon:2]](./images/smilies/flocon2.gif)

bdmaniak a écrit:Elle était attendue, celle-là.Fédération Française de la Lose a écrit:4-0 au match aller contre une équipe espagnole c'est sur c'est fait bravo à l'OM

noise a écrit:Joli, restons prudents bien mais je me demande quand même ce que Gasset leur a fait?? C'est Tortue Géniale ce mec pour le moment

Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités