



Brian Addav a écrit:Mouais. Vu que tu mates les matchs, tu y crois ?
Le coach part, et d'un coup, les mecs jouent complètement libérés, paf, ils ont trouvé la formule magique que le regretté et adoré ancien coach cherchait ?




Le moins que l’on puisse dire, c’est que l’OM n’est guère enthousiaste à l’idée de voir l’arbitre roumain Istvan Kovacs diriger son huitième de finale retour de Ligue Europa à Villarreal ce jeudi. Selon des informations de RMC Sport, que nous sommes en mesure de confirmer, le club olympien a écrit à l’UEFA pour lui signifier son mécontentement.
Les Marseillais ont en effet en travers de la gorge l’antécédent de l’été dernier. Ce même arbitre avait alors officié lors de la confrontation aller en Grèce (1-0) face au Panathinaïkos en août dernier. Et après l’élimination de la Ligue des champions au 3e tour préliminaire, l’OM avait adressé un courrier pour se plaindre à l’instance européenne.
L’OM considérait un arbitrage à sens unique, avec un carton rouge sévère à l’encontre de Geoffrey Kondogbia et un pénalty sans doute oublié sur François Mughe… « Il y a des fautes du Panathinaïkos qu’il ne siffle pas… Et dès que l’on touche l’adversaire, il siffle direct », résumait à l’époque Azzedine Ounahi.
Au vu des relations tendues entre les Phocéens et l’homme en noir, ceux-ci considèrent sa désignation comme un manque de délicatesse de l’UEFA. À eux d’être attentifs en Espagne et de ne pas dilapider l’avance de quatre buts (4-0) après la démonstration du match aller au Vélodrome.


Philemon a écrit:Sans glisser jusqu'au complot, je trouve que l'UEFA manque cruellement d'intelligence dans la désignation des arbitres...
Connaissant l'historique, c'était si difficile que ça de mettre un autre arbitre ?
Cela dit, une magouille de l'UEFA ne serait pas impossible, il y en a eu d'autres...




Giuseppe a écrit:Nantes a gagné aux tab.


kofuskay a écrit:Giuseppe a écrit:Nantes a gagné aux tab.
Bien que menés 3-1 à la mi-temps par Copenhague

3-1

1-0

Giuseppe a écrit:Nantes a gagné aux tab.

bdmaniak a écrit:Les Dieux du football ont parlé!3-1
FC Barcelone - Naples : 3-1 (1-1)
Buts pour FC Barcelone : López (15'), Cancelo (17'), Lewandowski (83')
But pour Naples : Rrahmani (30')

Giuseppe a écrit:kofuskay a écrit:Giuseppe a écrit:Nantes a gagné aux tab.
Bien que menés 3-1 à la mi-temps par Copenhague
Copenhague réduit à 10 juste après le 3-1 à la 34eme minute...

Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Funkyyy et 1 invité