bdmaniak a écrit:Elle était attendue, celle-là.Fédération Française de la Lose a écrit:4-0 au match aller contre une équipe espagnole c'est sur c'est fait bravo à l'OM
noise a écrit:Joli, restons prudents bien mais je me demande quand même ce que Gasset leur a fait?? C'est Tortue Géniale ce mec pour le moment
kofuskay a écrit:On s'en fout de la 4e place : faut qu'on chope une coupe même si c'est la coupe en bois vermoulu de Lille.
bdmaniak a écrit:kofuskay a écrit:On s'en fout de la 4e place : faut qu'on chope une coupe même si c'est la coupe en bois vermoulu de Lille.
On parle de la 5ème
kofuskay a écrit:bdmaniak a écrit:kofuskay a écrit:On s'en fout de la 4e place : faut qu'on chope une coupe même si c'est la coupe en bois vermoulu de Lille.
On parle de la 5ème
Raison de plus
Punaise j'aimerais bien qu'au moins on ait le frisson de voir une finale avec un club français. Cela commence à dater (l'OM la dernière fois ?).
kofuskay a écrit:bdmaniak a écrit:Punaise j'aimerais bien qu'au moins on ait le frisson de voir une finale avec un club français. Cela commence à dater (l'OM la dernière fois ?).
Philemon a écrit:Ça s’annonce mal pour l’OM…
Arpagon, ça va ? Pas trop dur ?
arpagon a écrit:Philemon a écrit:Ça s’annonce mal pour l’OM…
a 3 a 0 je me suis dis qu'on avait marqué beaucoup trop tôt et qu'on allait s'en prendre 4 en 2°...Mais non..incroyable..car il y a un vieux pépé qui est arrivé et a changé cette dynamique de l'échec en parcours, pour l'instant, remarquable !!!!!
Raymond Domenech a écrit:OM Villareal sur ces 30 premières mn le sous marin jaune ressemble à l’OM du début de saison
crepp a écrit:Pour Marseille, j'attends la période Rennes, PSG, Lille pour voir vraiment, même si c'est tout de même impressionnant ce revirement. C'est vraiment de comprendre le discours en français qui fait cette différence ?! J'ai du mal à ne voir que l'effet Gasset.
arpagon a écrit:Mais Méfi !! A l'OM on paye toujours le prix de nos actes: on s'est assez foutu de la gueule lors de la Remontada..pour s'en prendre une dans la face jeudi prochain !!!Philemon a écrit:Ça s’annonce mal pour l’OM…
Giuseppe a écrit:kofuskay a écrit:bdmaniak a écrit:kofuskay a écrit:On s'en fout de la 4e place : faut qu'on chope une coupe même si c'est la coupe en bois vermoulu de Lille.
On parle de la 5ème
Raison de plus
Punaise j'aimerais bien qu'au moins on ait le frisson de voir une finale avec un club français. Cela commence à dater (l'OM la dernière fois ?).
Le PSG en LDC non ?
Brian Addav a écrit:Y'a surtout un autre aspect, c'est que les joueurs en avaient plus rien à foutre de Gattuso, en avaient ras le cul, et n'allaient pas se battre pour lui sur le terrain...
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités