Le Complot a écrit:Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Marseille et Lyon vont passer sans le moindre problème
Monaco et Rennes vont rester sur le tapis
C'est noté...
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Le Complot a écrit:Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Marseille et Lyon vont passer sans le moindre problème
C'est noté...
Et un nouveau sans faute de plus ! Ocata, tu es vraiment le roi des pronostiqueurs !
rennois a écrit:La rage au ventre
Ambiance de feu chez nous, 1-0 à la 8eme, on ne part pas après comme des fous, on prend le temps.
Et puis on foire totalement la première moitié de la 2eme MT, de façon incompréhensible, d'ou le 1-1 fatal.
Quand Tait parvient à remettre le 2-1, l'rrationnel déboule. 4 occases très nettes du 3-1...
Et l'habitude, en l'absence de la var, l'arbitre qui nous foire totalement les 6 minutes de temps additionnel ( alors qu'il avait été très bon tout le match ). J'invite à revoir les images, c'est une hallucination de se faire enfler à ce point ( après l'avis unanime sur le péno non sifflé au match aller ) : à la 93eme, Meling balancé dans la surface : RIEN ! à la 94eme, Guirassy se prend un grand coup de coude dans la tronche dans un duel de la tête dans la surface : RIEN ! à la 96eme, sur un centre, un joueur de Leicester qui veut dégager de la tête envoie le ballon sur le bras écarté d'un partenaire : RIEN !
Vive le foot !
rennois a écrit:Moi, je veux bien qu'on nous dise que les clubs français n'ont pas le niveau pour passer certains caps, hein, mais qu'on nous laisse tout de même nous battre dans des conditions d'équité. C'est pas possible de se faire éliminer de façon aussi grossière.
Même si Leicester, c'est pas des foudres en angleterre cette année, le niveau pour ce genre de double duel, on l'a eu, on l'a, et dans les grandes largeurs !
Cette sale impression à rennes qu'on a des histoires comme ça chaque saison, assez écoeuré...
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Le Complot a écrit:Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Marseille et Lyon vont passer sans le moindre problème
C'est noté...
Et un nouveau sans faute de plus ! Ocata, tu es vraiment le roi des pronostiqueurs !
ginzou a écrit:Il s'est passé quoi lors du match de Rennes ?
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités