Le Complot a écrit:Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Le Complot a écrit:Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Marseille et Lyon vont passer sans le moindre problème
Monaco et Rennes vont rester sur le tapis
C'est noté...
Et un nouveau sans faute de plus ! Ocata, tu es vraiment le roi des pronostiqueurs !
C'est ça que tu appelles "sans le moindre problème" pour Lyon ? Lol.
loopingatr a écrit:ginzou a écrit:Il s'est passé quoi lors du match de Rennes ?
voilà le résumé :
https://rmcsport.bfmtv.com/football/res ... 70651.html
c'est dans le temps additionnel qua ça se passe
Le Complot a écrit:Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Le Complot a écrit:Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Marseille et Lyon vont passer sans le moindre problème
Monaco et Rennes vont rester sur le tapis
C'est noté...
Et un nouveau sans faute de plus ! Ocata, tu es vraiment le roi des pronostiqueurs !
C'est ça que tu appelles "sans le moindre problème" pour Lyon ? Lol.
Tonton Calou a écrit:Le Complot a écrit:C'est quand même curieux que tous les très gros soient épargnés, à part Chelsea-Real, mais ils pouvaient pas faire autrement.
Le tirage était visiblement dirigé. Je ne m'en étais pas rendu compte non plus.
De mieux en mieux !
kofuskay a écrit:loopingatr a écrit:ginzou a écrit:Il s'est passé quoi lors du match de Rennes ?
voilà le résumé :
https://rmcsport.bfmtv.com/football/res ... 70651.html
c'est dans le temps additionnel qua ça se passe
On voit pas l'histoire du coup de coude ? Pour la main je trouve normal que cela ne soit pas sifflé.
mistercoyote a écrit:Mine de rien c'est pas un tirage facile, ils sont bien en championnat West Ham.
Tonton Calou a écrit:Est-ce que Marseille peut remporter la C4 ?
Tonton Calou a écrit:Le Complot a écrit:C'est quand même curieux que tous les très gros soient épargnés, à part Chelsea-Real, mais ils pouvaient pas faire autrement.
Le tirage était visiblement dirigé. Je ne m'en étais pas rendu compte non plus.
De mieux en mieux !
fantomiald a écrit:bon ben déçu par la non qualif de Porto, mais convaincu que si Sergio avait aligné l'équipe type on passait, cette gestion de vouloir se préserver pour le championnat alors que le club à 6pts d'avance sur le 2ème (donc dans l'absolu 2 jokers) fais un peu petit joueur pour un club comme Porto. Des regrets
rennois a écrit:Kékidi ?
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités