Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Aucun souci à se faire pour Marseille qui est déjà en demi-finale
Concernant le duel Lyon-West Ham, c'est du 50-50, les deux équipes se valent ça va se jouer sur un détail
Le Complot a écrit:Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Aucun souci à se faire pour Marseille qui est déjà en demi-finale
Concernant le duel Lyon-West Ham, c'est du 50-50, les deux équipes se valent ça va se jouer sur un détail
T'as vraiment 72 piges ? Parce que ça reste un club français en coupe d'Europe...
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Après quand tu vois des PAOK, Slavia Prague, Bodo Glimt en 1/4 de finale ça en dit long sur le niveau très faible de cette Conférence League
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Aucun souci à se faire pour Marseille qui est déjà en demi-finale
kofuskay a écrit:Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Après quand tu vois des PAOK, Slavia Prague, Bodo Glimt en 1/4 de finale ça en dit long sur le niveau très faible de cette Conférence League
En tout cas cela ressemble à une coupe d'Europe et pas à des duels anglo-espagnols avec un allemand qui s'intercale
kofuskay a écrit:Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Après quand tu vois des PAOK, Slavia Prague, Bodo Glimt en 1/4 de finale ça en dit long sur le niveau très faible de cette Conférence League
En tout cas cela ressemble à une coupe d'Europe et pas à des duels anglo-espagnols avec un allemand qui s'intercale
La règle change encore et c'est de plus en plus grosTonton Calou a écrit:Le Complot a écrit:C'est quand même curieux que tous les très gros soient épargnés, à part Chelsea-Real, mais ils pouvaient pas faire autrement.
Le tirage était visiblement dirigé. Je ne m'en étais pas rendu compte non plus.
De mieux en mieux !
rennois a écrit:Kékidi ?
prejoris a écrit:La règle change encore et c'est de plus en plus grosTonton Calou a écrit:Le Complot a écrit:C'est quand même curieux que tous les très gros soient épargnés, à part Chelsea-Real, mais ils pouvaient pas faire autrement.
De mieux en mieux !
Il me semblait qu'à partir des 1/4, des clubs d'un même pays pouvaient s'affronter.
Et puis, si l'on peut éviter aussi d'avoir un Benfica/Villarreal, cela aurait fait tâche.
Pas si intégral que ça (voir le post de Tonton Calou, page précédente), si l'on part du principe que les clubs anglais ne pouvaient pas se rencontrer (idem pour les espagnols).kofuskay a écrit:prejoris a écrit:La règle change encore et c'est de plus en plus grosTonton Calou a écrit:Le Complot a écrit:C'est quand même curieux que tous les très gros soient épargnés, à part Chelsea-Real, mais ils pouvaient pas faire autrement.
De mieux en mieux !
Il me semblait qu'à partir des 1/4, des clubs d'un même pays pouvaient s'affronter.
Et puis, si l'on peut éviter aussi d'avoir un Benfica/Villarreal, cela aurait fait tâche.
Bah c'était un tirage intégral ce coup-ci. C'est juste le fait que Villarreal ne rencontre pas Benfica ou l'Atletico qui fait que cela donne l'impression que c'est dirigé mais il y avait 5 chances sur 7 que cela arrive.
Comme le précise l’UEFA sur son site officiel, il s’agira d’un tirage « intégral », qui ne comportera ni de têtes de série, ni de protections géographiques.
logan1973 a écrit:A partir du moment où tu réparti les clubs dans deux chapeaux différents tu ne peux pas avoir un tirage au sort intégral.
Je dois dire que j'ai posté mon message suite à l'information postée sur le forum en page précédente, sans vérifier la sourcekofuskay a écrit:logan1973 a écrit:A partir du moment où tu réparti les clubs dans deux chapeaux différents tu ne peux pas avoir un tirage au sort intégral.
D'où vous sortez vos 2 chapeaux différents ?
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités