Philemon a écrit:Le Complot a écrit:Quelqu'un peut me faire un topo sur le groupe B ??
Et sur la situation du Borussia face au Sporting ?
Le reste de la soirée comptera pour du beurre.

S'il y a un vainqueur entre Benfica et Atletico, celui-ci se qualifie.
s'il y a match nul, ça va dépendre de Milan: si Milan gagne, ils passent. Sinon, c'est Benfica.
Le Benfica de Porto... encore un petit club pseudo-espagnole qui vient piquer la place aux grands...
Sinon Liverpool déjà qualifié, se déplace à Milan. Les italiens, pour passer à la phase suivante, doivent absolument gagner, et espérer que Porto et l'Atlético se neutralisent. Justement, os dragões reçoivent des colchoneros pas vraiment en confiance. La victoire des portistas les enverraient directement en 1/8e. Sinon, si match nul (et que l'AC Milan ne gagne pas), Porto passe. Donc l'Atlético est condamné à jouer pour gagner... Pas vraiment dans les habitudes de Simeone ces derniers temps. En tout cas, je peux te dire que les socios de l'Atlético ne sont pas du tout rassurés.
Philemon a écrit:Pour que Dortmund se qualifie, il faut qu'ils mettent une grosse branlée au Besiktas et qu'en même temps le Sporting en prenne une belle à l'Ajax. Bref, impossible.
Suite à leurs confrontations directes, le Borussia est (logiquement) éliminé et le Sporting est deuxième quoiqu'il arrive.
Philemon a écrit:Le Barça est qualifié si Benfica n'arrive pas à battre Kiev.
Ce qui est fort probable.
C'est fort probable ? Ou c'est ce qu'espèrent très fort les medias espagnols pour cacher une déception supplémentaire du Barça ?