Charlus a écrit:Karzak a écrit:Raven2b a écrit:Karzak a écrit:Bon, bon ... le principal c'est que le PSG se focalise sur le complot de l'arbitrage européen (alors même qu'il ramène un nul inespéré et que, de toute façon, y avait un enjeu assez minime) ou bien c'est d'essayer de comprendre pourquoi la prestation a été assez pitoyable ? Jdçjdr.
80 minutes de submersion pour 10 minutes de jeu, et on arrive à faire 2-2, tout en se faisant carotter
Exactement, c'est donc bien ce que je dis, le vrai problème, celui auquel vous devez vous attaquer si vous voulez progresser (note que moi je ne vous encourage pas à progresser particulièrement hein) ce sont ces 80 minutes passées tête dans l'eau, sauvés uniquement pas un extra Navas.
Enfin ça s'est vrai, à condition que ce soit vrai pour tout le monde. Sinon ça revient à dire que "pour certains, si vous voulez la gagner, faut être parfait, pour les autres, soyez juste bons".
C'est un truc qui revient souvent, mais si tu regardes les vainqueurs, ils sont assez rare à être passé franchement, avec une qualification qui auraient été réalisée si on leur avaient oubliés les péno, les cartons rouges, les hors jeu de l'adversaire, etc...
Tu peux créer un vrai plafond de verre avec l'arbitrage, un truc qui t'oblige a être deux fois meilleurs que ton adversaire.
Je comprends pas bien ? Donc si le PSG passe pas les 8ème depuis plsueirus années et pas les 1/4 si on remonte un peu plus loin, c'est parce que, sur les dix dernières années, y a une forme de discrimination anti-PSG de l'arbitrage ?
C'est une vraie question, pour comprendre ton propos.