Raven2b a écrit:Brian Addav a écrit:sir vladimir a écrit:y'avait pas erreur d'arbitrage avec peno plus rouge sur le gardien? la règle à pas changée?
avant le rouge était automatique, maintenant le rouge est à l'appréciation de l'arbitre (le jaune est automatique par contre je crois), suivant la volonté de jouer le ballon, la dangerosité du geste, le fait de savoir si l'équipe pouvait marquer derrière, si le gardien l'insulte, s'il pleut des chats, si il a été payé, etc...
Bref, c'est l'arbitre qui décide pour le rouge.
Mais hier, le débat, c'est vraiment d'aller chercher une faute au tout tout tout début de l'action. Limite ils auraient pu remonter en première mi-temps pour la trouver la faute.
D'autant que l'arbitre fait bien signe de jouer après le duel Gueye/Marcelo :
Toujours du mal à me remettre de cette "sodomie arbitrale" ! Ce n'était pas une erreur manifeste selon le règlement de l'utilisation du VAR pour cette action mais une erreur anodine ! UEFA = MAFIA !
Bon, bon ... le principal c'est que le PSG se focalise sur le complot de l'arbitrage européen (alors même qu'il ramène un nul inespéré et que, de toute façon, y avait un enjeu assez minime) ou bien c'est d'essayer de comprendre pourquoi la prestation a été assez pitoyable ? Jdçjdr.