noise a écrit:Il a joué combien de matchs en tout et pour combien de buts cette saison? Pas des masses je crois?
noise a écrit:Ouais le souci est là, ça fait des saisons bien peu pleines au final, en L1 il ne fait même pas la moitié des matchs c'est fou!
Brian Addav a écrit:Sinon, pour l'analyse du match, personne n'a parlé de la poisse parisienne. Quand on y réfléchit, se prendre deux buts comme ça, dans le même match, c'est pas commun
Brian Addav a écrit:noise a écrit:Il a joué combien de matchs en tout et pour combien de buts cette saison? Pas des masses je crois?
ligue 1, 14 matchs, 6 buts, 4 passes dé.
LDC : 8 matchs, 6 buts, 3 passes dé.
j'ai pas les chiffres pour les coupe de france et la ligue, mais c'est pas dégueu comme stat...
et sur ses années parisiennes, le ratio est souvent le même. Son pb c'est de ne pas faire une saison complète.
kantessekonmange a écrit:on dirait que vous balancez des mensurations de gonzesses !
Raven2b a écrit:Grosse gueule de bois depuis ce matin... Le foot c'est de la merde de temps en temps
Raven2b a écrit:Grosse gueule de bois depuis ce matin... Le foot c'est de la merde de temps en temps
Philemon a écrit:Après avoir eu autant de chatte contre le Barça et le Bayern, ça devait fatalement tourner à un moment...
wamuu a écrit:kantessekonmange a écrit:on dirait que vous balancez des mensurations de gonzesses !
Elles font peur
Raven2b a écrit:Ça sera PSG-Real en finale
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités