Charlus a écrit:D'après ce que vous décrivez, c'est pas une interprétation, c'est l'application littérale de la règle. la faute suffit au pénalty, que les joueurs impliqués soient impliqués ou non sur l'action encours. Les histoires de "il est en position de jouer le ballon", ce n'est pas dans la règle.Giuseppe a écrit:Quelqu un regarde MU Roma ?
Je ne comprends le peno pour MU validé par la VAR
Evidemment, la plupart des fautes ne sont habituellement pas sifflées.
Charlus a écrit:D'après ce que vous décrivez, c'est pas une interprétation, c'est l'application littérale de la règle. la faute suffit au pénalty, que les joueurs impliqués soient impliqués ou non sur l'action encours. Les histoires de "il est en position de jouer le ballon", ce n'est pas dans la règle.Giuseppe a écrit:Quelqu un regarde MU Roma ?
Philemon a écrit:Charlus a écrit:D'après ce que vous décrivez, c'est pas une interprétation, c'est l'application littérale de la règle. la faute suffit au pénalty, que les joueurs impliqués soient impliqués ou non sur l'action encours. Les histoires de "il est en position de jouer le ballon", ce n'est pas dans la règle.Giuseppe a écrit:Quelqu un regarde MU Roma ?
Je crois me souvenir que c'est la réponse que tu m'avais faite quand je ralais comme un putois à propos du même type de péno sifflé contre le Barça...
Et tu as beau avoir raison, c'est quand même sacrément contre l'esprit du jeu de siffler.
Brian Addav a écrit:Sinon hier c'était le retour du grand Cavani à une touche de balle.
C'est fou comment ce type est énorme quand il joue sans contrôle
Giuseppe a écrit:Brian Addav a écrit:Sinon hier c'était le retour du grand Cavani à une touche de balle.
Après il a fait quand même un sans contrôle dans les nuages pour que la légende perdure
Hier c est Pogba, Bruno Fernandes et Cavani qui gagnent le match en grande partie.
Brian Addav a écrit:Giuseppe a écrit:Brian Addav a écrit:Sinon hier c'était le retour du grand Cavani à une touche de balle.
Après il a fait quand même un sans contrôle dans les nuages pour que la légende perdure
Hier c est Pogba, Bruno Fernandes et Cavani qui gagnent le match en grande partie.
c'est terrible, cette équipe va aller en finale de coupe avec seulement 3 bons joueurs...
les deux centraux, mon Dieu, même ceux de Bordeaux ont l'air meilleurs.
Fantaroux a écrit:Déconne pas quand même.
Vais parier 4-0 au retour
Fantaroux a écrit:Ils avaient remonté un 4-1 contre le Barça, non ? 3-0.
Là c'est dommage y a sans doute un ou deux buts de trop, mais bon...
Brian Addav a écrit:Giuseppe a écrit:Brian Addav a écrit:Sinon hier c'était le retour du grand Cavani à une touche de balle.
c'est terrible, cette équipe va aller en finale de coupe avec seulement 3 bons joueurs...
Tonton Calou a écrit:On pourrait même avoir 2 finales de coupe d'Europe Londres-Manchester.
dgege a écrit:Tonton Calou a écrit:On pourrait même avoir 2 finales de coupe d'Europe Londres-Manchester.
Ça en prend bien le chemin !... avec un doublé pour Manchester (C1/3)... ce doit être du jamais vu non ?
Le Complot a écrit:Brian Addav a écrit:Giuseppe a écrit:Brian Addav a écrit:Sinon hier c'était le retour du grand Cavani à une touche de balle.
Regarde Chelsea et le Real et nomme-moi 3 excellents joueurs dans chaque équipe. Bref, tout ca pour dire que ce n’est pas spécifique à la C3
Le Complot a écrit:Brian Addav a écrit:Giuseppe a écrit:Brian Addav a écrit:Sinon hier c'était le retour du grand Cavani à une touche de balle.
Regarde Chelsea et le Real et nomme-moi 3 excellents joueurs dans chaque équipe. Bref, tout ca pour dire que ce n’est pas spécifique à la C3
Brian Addav a écrit:Bin oui.
Y'a un monde d'écart entre Pogba, Fernandes, Cavani et le reste de l'équipe.
D'ailleurs si tu revois le match d'hier, plus d'une fois, les deux premiers font une passe qui va dans le sens du jeu, et leur partenaire a pas compris, et les mecs sont blasés, même plus dépités.
Un tel écart, tu l'as pas au Real, ni à Chelsea, c'est beaucoup plus homogène.
Les deux centraux de MU, sérieux quoi.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités