Le Complot a écrit:On joue depuis des mois et des mois, dans beaucoup de compétitions, pas comme ton club de ratés.
Calmos quand même
Le Complot a écrit:On joue depuis des mois et des mois, dans beaucoup de compétitions, pas comme ton club de ratés.
Fantaroux a écrit:Le Complot a écrit:On joue depuis des mois et des mois, dans beaucoup de compétitions, pas comme ton club de ratés.
Calmos quand même
Brian Addav a écrit:Les stats du match :
PSG 1-2 Man City FT:
Shots: 10-11
Shots on target: 4-6
Fouls conceded: 9-15
Passing accuracy: 87%-92%
Possession: 41%-59%
c'est pas du petit lait...
Giuseppe a écrit:Moi je ne dis pas que c est réellement la faute de Navas mais c est un but de merde quand même.
Pour moi le PSG a réussi à faire déjouer MC en première.
Guardiola a fait des modifs tactiques à la mi-temps.
Le PSG a peut être voulu gérer mais MC les a étouffé en seconde, avec Di Maria arrière droit et Ney et Mbappé isolés, et le PSG ne savait plus ressortir de ses 30 mètres avec un très bon MC.
Charlus a écrit:Mais le second but quand même.... Vous allez pas me dire que Marhez a visé volontairement le mur
Même au ralenti je suis pas sûr de comprendre comment il passe ce con de ballon !
Enfin bon, c'est pas là qu'on perd ce match.
pabelbaba a écrit:Et puis on sait bien qu’il vaut mieux perdre à l’aller.
Raven2b a écrit:Ça sera PSG-Real en finale
Charlus a écrit:Fantaroux a écrit:Le Complot a écrit:On joue depuis des mois et des mois, dans beaucoup de compétitions, pas comme ton club de ratés.
Calmos quand même
Les mots sont durs !
Mais on parle quand même d'une équipe qui prenait 6-2 il y a 9 ans quasi jour pour jour contre le même club de looser qu'on a vu ce soir
Giuseppe a écrit:pabelbaba a écrit:Et puis on sait bien qu’il vaut mieux perdre à l’aller.
Bah ouais maintenant le PSG peut gagner 1-0 au retour
Fantaroux a écrit:Charlus a écrit:Fantaroux a écrit:Le Complot a écrit:On joue depuis des mois et des mois, dans beaucoup de compétitions, pas comme ton club de ratés.
Calmos quand même
Les mots sont durs !
Mais on parle quand même d'une équipe qui prenait 6-2 il y a 9 ans quasi jour pour jour contre le même club de looser qu'on a vu ce soir
Sochaux ?
Parce que Bordeaux a aussi pris 6-2 mais c'est plus récent
Le Complot a écrit:Sinon, pour revenir à ce qui est censé être ta langue maternelle et la seule que tu connaisses, bdminou, explique-nous en quoi perdre 1-2 à 10 est une humiliation ? Non parce que perdre sur des buts gag, c’est pas ça la définition. Je veux bien être gentil en t’envoyant des dicos sur l’existence, tu es une honte
Philemon a écrit:C'est intéressant la situation du PSG en ce moment:
- ils peuvent enfin remporter la LdC
- et claquer un triplé avec la L1 et la CdF
- et monter une triplette de feu avec Neymar, Mbappé et Messi !
Mais ils peuvent aussi passer à la trappe en LdC, se trouer en CdF et foirer la L1.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités