Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Coupe d'Europe 2021-22 : UEFA = MAFIA !

Le rendez-vous des sportifs en pantoufles confortablement installés derrière leur écran.

Êtes-vous pour ou contre la création de la Super League ?

Oui, je suis pour car UEFA = Mafia
8
14%
Non, je suis contre ! Rendez-moi mes soirées Roger Zabel !
49
86%
 
Nombre total de votes : 57

Re: Coupe d'Europe 2019-20 : UEFA = MAFIA !

Messagede Philemon » 10/02/2021 10:17

Message précédent :
A lire la proposition de nouvelle formule, je me demande si l'objectif caché n'est pas de faire aimer le projet de SuperLigue...
"Je n'accepterais jamais d'entrer dans un club qui m'accepterait comme membre..."

myGlob Originaux BD
Galerie 2DG
Galerie CAF
Avatar de l’utilisateur
Philemon
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 13664
Inscription: 28/04/2004
Localisation: Toulouse
Age: 52 ans

Re: Coupe d'Europe 2019-20 : UEFA = MAFIA !

Messagede bdmaniak » 10/02/2021 14:11

"PSG = Arrogance Sans Grandeur" (Presse catalane)
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ns/1221787
Avatar de l’utilisateur
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe
 
Messages: 69548
Inscription: 31/12/2004
Localisation: Villersexel (70)
Age: 36 ans

Re: Coupe d'Europe 2019-20 : UEFA = MAFIA !

Messagede bdmaniak » 12/02/2021 00:39

Attention grosse analyse de L'Équipe du Soir sur la blessure de Neymar :

Olivier Ménard : "Un mois d'absence, forfait pour le match de mardi et probablement le retour. Sans Neymar, Paris peut-il éliminer le Barça?"
Mélisandre Gomez : "Je ne vois pas trop la question : si Neymar est forfait on arrête le match? Je ne vais pas dire que c'est une bonne nouvelle, évidemment que c'est une très mauvaise nouvelle. Ils ne sont pas favoris mais le Barça avec cette défense là en 1/8 de finale de Ligue des Champions, ils peuvent exploser, ils n'ont pas d'arrière droit, un milieu incapable de protéger l'axe central, Umtiti a du mal, Busquets a beaucoup de mal, Pedri n'a pas de garanties et vous dites que le PSG n'a aucune chance alors qu'ils ont enfin un gardien?"
Didier Roustan : "Il n'en demeure pas moins vrai qu'on oublie Di Maria. Sans Neymar et Di Maria, c'est comme si tu enlèves Messi et Griezmann. Là où j'étais dans un 60-40 PSG je suis à un 55-45 Barça. C'est un handicap qui n'est pas insurmontable."
Régis Brouard : "Mélisandre a beaucoup parlé du Barça et de son secteur défensif, le point faible. Le PSG a deux absents importants. Mais je pense que le PSG est beaucoup plus équilibré et que Barcelone quelque soit l'équipe ils sont beaucoup moins équilibrés, il va y avoir des espaces. Barcelone ils sont en danger. Paris on l'a vu à Caen ils se mettent en danger mais le Barça l'est trop souvent, à tout moment ils peuvent plier! Paris ils ont encore les atouts pour faire mal!"
Didier Roustan : "Maintenant il faut prier pour que Navas soit là!"
Olivier Ménard : "À chaque match sa surprise. On voit Paris qui subit et qui attaque en contre, c'est ça qu'on imagine à 4-5 jours?
Giovanni Castaldi : "On va voir Verratti plus haut dans la zone de Busquets. Le Barça au-delà de la défense centrale avec Busquets ils ont un problème. Il est cramé Busquets! La connexion Verratti-Mbappé peut faire des dégâts. Mais Marquinhos/Kimpembe/Navas c'est la garantie! Le PSG avec Dembélé va souffrir mais l'axe Verratti-Mbappé peut faire du mal."
Didier Roustan : "Dembélé peut être déroutant comme Kurzawa!"
Régis Brouard : "Pochettino va les interdire de monter alors que Florenzi et Kurzawa aiment contrer."
Olivier Ménard : "C'est là où le PSG a du mal à jouer, bloc bas ce n'est pas l'ADN de cette équipe! La Juve elle était bien bloc bas avec Barzagli, Bonucci et Chiellini."
Didier Roustan : "Il ne faut pas qu'elle subisse trop!"
Bertrand Latour : "Y a quelques années c'était une équipe de possession avec Motta, Verratti et Matuidi. En gros ce qu'on reprochait à Tuchel : défendre et donner le ballon à Neymar. Il n'y a pas de marque de fabrique au PSG! Et on n'est pas certain avec Gueye et Paredes qu'ils soient dans la possession. Sans Neymar et face à une équipe fragile et lente, ils ont intérêt à piquer en contre parce qu'il y a Mbappé. Les latéraux ce n'est pas leur qualité de défendre mais la bataille du milieu tu n'es pas certain de l'emporter non plus! S'ils défendent trop ils peuvent prendre des buts parce que les latéraux sont friables."
Régis Brouard : "Ce n'est pas une obligation de toujours défendre. On peut profiter de la transition, certains font des courses de 60-80m!"
Giovanni Castaldi : "Choisir comme Sarabia et Kean!"
Olivier Ménard : "Joan Laporta a parlé, une quiche sur le PSG pour draguer Messi, on aime bien les dragueurs : 'Ils n'ont pas atteint les objectifs en Europe'. Le Barça au Camp Nou sans Neymar, y a une donnée psychologique?"
Didier Roustan : "Déjà c'est sans public, c'est le match aller, pas d'objectif mais en finale de Ligue des Champions l'année où le Barça en a pris 8."
Bertrand Latour : "Mbappé ne l'a pas vécu."
Mélisandre Gomez : "Il va falloir qu'on arrête de réveiller le spectre de la remontada, les plus ridicules depuis ce n'est pas le PSG mais le Barça! Ils ont pris des tôles phénoménales! La Roma!! Psychologiquement si une équipe doit se poser des questions ce n'est pas le PSG!"
Giovanni Castaldi : "Et l'homme de la remontada c'était l'arbitre et Neymar qui a changé d'équipe depuis."
Avatar de l’utilisateur
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe
 
Messages: 69548
Inscription: 31/12/2004
Localisation: Villersexel (70)
Age: 36 ans

Re: Coupe d'Europe 2019-20 : UEFA = MAFIA !

Messagede bdmaniak » 12/02/2021 00:57

Olivier Ménard : "Neymar pleureuse? À chaque blessure y a un débat! Pascal Dupraz a chambré chez nos confrères d'Eurosport, réponse de Neymar sur Instagram 'Ça me rend triste, je me sens mal à l'aise avec mon style de jeu'. Son style de jeu est-il vraiment le problème?"
Un peu pour Gomez, Non pour Castaldi, Latourr, Oui pour Brouard et par certains côtés pour Roustan.
Régis Brouard : "Son jeu est fait de provocations. Avec le ballon, verbale, gestuelle, toutes sortes de provocations. Il engendre cette agressivité autour de lui, physique ou verbale. Ils essaient de le faire sortir de son match parce qu'il ne va pas changer de jeu. Le vrai problème est là : il est tout le temps dans la provocation! Quand il y a provocation, il y a réaction!"
Giovanni Castaldi : "Je trouve que Régis mélange deux choses : il provoque par le dribble et ce n'est pas le problème! C'est son attitude : voir l'arbitre, être arrogant. C'est le côté humain qui dérange plus, il se plaint plus par la provocation! Il chigne toujours à voir l'arbitre!"
Mélisandre Gomez : "Il est dans la provoc tout le temps! Hier il va mettre un tampon à Yago au poteau de corner en début de match, gratuit. Pourquoi il fait ça? Le gars en face, comme il a fait avec Dubois où il était insupportable! Quand on se comporte comme ça il y a une réaction de l'adversaire, c'est humain! Le Grand Messi a pris combien de coups? On l'a vu une fois insulter un mec, provoquer un mec, s'en prendre à l'arbitre? Son jeu c'est aussi la provoc, c'est une attitude générale!"
Didier Roustan : "Si je peux me permettre mais j'ai déjà expliqué ça sur le plateau. Je trouve que dans son jeu, il aurait dû évoluer à ce niveau là et se poser les questions. Les tampons qu'il prend ils existent. L'un des problèmes c'est le laxisme de certains arbitres! Tu as le même Neymar à l'OM, il prend moins de coups! Il va être plus protégé par le public, par un environnement, par l'ensemble alors uqe le PSG c'est les riches et l'arbitre n'aura aucun problème. Dans sa provocation, sa volonté d'humilier, déjà il fait son propre match alors que Messi va à l'essentiel."
Mélisandre Gomez : "Le dribble de Messi est nécessaire et utile, Neymar dribble pour humilier!"
Didier Roustan : "Il en fait un peu trop c'est facile. Mais très souvent il attend le coup, je ne parle pas du coup de Yago mais très souvent il attend le dernier moment pour qu'il y ait un choc et desfois ça tombe mal. Peut-être qu'il devient fragile mais il prend tant de tampons et il n'est pas protégé. Mais y a 10-15-20 ans tu prenais de tels tampons mais tu te relevais tout de suite, tu n'étais pas à souffrir."
Bertrand Latour : "Je le dis sans aucune provocation : le sujet de Neymar c'est sa fragilité personnelle. Hormis Alvaro qui a voulu démonter méchamment, je vois des fautes pour arrêter le jeu, je ne vois aucune violence vis à vis de Neymar. Les explications de ses blessures ne sont pas dans l'agacement, je ne vois pas de faute qui peuvent mettre en danger son intégrité physique. Son problème c'est sa fragilité. Il ne se blesse pas sur Yago, c'est un gros tampon! Neymar c'est davantage sa fragilité!"
Didier Roustan : "Il a un traitement particulier par son statut. Tu vois Maradona contre la Corée en 86 il se relève à chaque fois."
Olivier Ménard : "Neymar Senior s'en prend alors à Dupraz, Dupraz a répondu sur RMC 'Il en rajoute, il provoque et obtient des fautes, il est dans la provocation et l'invective'."
Bertrand Latour : "Ce n'est pas totalement faux ce qu'il dit!"
Didier Roustan : "Ça ajoute à la conclusion : le football est un système communiste! Dupraz ne devrait jamais avoir affaire à Neymar, ils ne sont pas dans la même sphère! C'est la réalité! Or il se trouve que grâce au football ils peuvent se rencontrer, c'est comme les Rolling Stones qui rencontrent les gars qui vendent des marrons! Ces deux mondes peuvent se rencontrer dans le football, c'est sympathique mais tu te dois d'être respectueux. Sa réaction d'hier c'est stupide."
Avatar de l’utilisateur
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe
 
Messages: 69548
Inscription: 31/12/2004
Localisation: Villersexel (70)
Age: 36 ans

Re: Coupe d'Europe 2019-20 : UEFA = MAFIA !

Messagede bdmaniak » 12/02/2021 01:18

Olivier Ménard : "Depuis qu'il est à Paris il a joué 3 1/8ème de finales de Ligue des Champions sur 7. Neymar à Paris, est-ce frustrant?"
Mélisandre Gomez : "Bien sûr, le PSG n'a pas dépensé 222 millions pour qu'il se blesse! Avec Barcelone il était décisif, avec Paris c'est 60% Alors oui y a l'Atalanta mais ils n'ont pas investi autant pour se qualifier contre l'Atalanta, on espère plus."
Régis Brouard : "Mélisandre parle d'argent moi je parle de talent et émotion, c'est le seul qui fait des choses hors normes, nous lever du canapé. Il nous énerve en exagérant les chutes ou la provocation mais le football c'est exceptionnel c'est le régal."
Giovanni Castaldi : "Y a pas mal de polémiques qui ont accompagné son passage : le faux départ à Barcelone, les embrouilles avec les supporters, les blessures, le meilleur de Neymar est resté à Barcelone, l'histoire d'amour n'a jamais commencé, c'est frustrant."
Bertrand Latour : "On peut s'attarder sur l'accessoire et l'extra-sportif mais y a aussi les matches, le talent, ce qu'on voit de lui. On peut reprocher sa fragilité mais il est à 90 minutes de gagner la Ligue des Champions ce à quoi Mélisandre a contribué, je suis dans l'expérience."
Mélisandre Gomez : "Ils sont mignons à faire les Bisounours comme si l'argent ne comptait pas dans le football!"
Didier Roustan "Je me fous de l'argent, des histoires extra-sportives, des anniversaires, de l'envie de revenir à Barcelone mais je suis un peu frustré. Il a un tel talent mais ce n'est pas pour le voir en Ligue 1. Il est capable de produire ça contre le Real Madrid, le Bayern. Et le fait que chaque fois les 1/8 il joue le premier match au Real, tu perds 3-1, il se blesse. Ça te frustre parce qu'avec lui au retour tu aurais pu gagner. L'année suivante rebelote. Est-ce qu'il a une responsabilité par rapport à son hygiène de vie? Je n'en sais rien mais il y a du gâchis quelque part. Je souhaite qu'il prolonge et que ça aile mieux."
Olivier Ménard : "Seulement 3 sur 7, on espère qu'il sera remis. Neymar a manqué 74 matches! Vous ne dites pas merde? On veut le voir contre Nîmes mais on l'attend face au Barça et au Bayern!"
Bertrand Latour : "Vous pouvez reprocher à Neymar d'être ce qu'il est!"
Mélisandre Gomez : "Il n'était pas comme ça au Barça!"
Didier Roustan : "Il n'était jamais blessé!"
Bertrand Latour : "Mais il était très jeune!"
Didier Roustan : "Il a commencé à 16 ansn et demi, il a gagné la Libertadores avec Santos! Il a été blessé en Coupe du Monde!"
Bertrand Latour : "On est d'accord qu'il est fragile!"
Didier Roustan : "Maintenant il l'est de pls en plus!"
Bertrand Latour : "Est-ce qu'il fait tout pour ne pas l'être? Non! Si tu veux un moine tu prends Cristiano Ronaldo!"
Didier Roustan : "Ronaldinho aussi était fêtard, le temps où il était là il ne ratait pas tous les matches! Tu crois que Maradona ne faisait pas la fête?"
Bertrand Latour : "Les organismes réagissent différemment!"
Olivier Ménard : "Depuis qu'il est au PSG c'est sa 4ème blessure aux adducteurs, je n'ai pas compté les autres!"
Giovanni Castaldi : "Neymar est toujours un fêtard mais l'accumulation fait qu'il ne récupère plus. La surmultiplication des blessures musculaires c'est le manque de sommeil, il ne se comporte pas comme un homme de 29 ans."
Didier Roustan : "Quand il est arrivé à Paris tu ne t'es pas dit qu'il jouerait si peu! On l'a découvert!"
Bertrand Latour : "Neymar a bien dit dans Sept à huit qu'il ne voulait jamais changer! S'il décide de ne jamais changer, les conséquences sont les mêmes!"
Didier Roustan : "Donc tu reconnaîs que c'est frustrant!"
Mélisandre Gomez : "Quand il est arrivé au PSG, le but c'est d'être Ballon d'Or. Messi et Ronaldo le confisquent, ils ne sont pas blessés. Si tu veux te hisser à leur hauteur, ça demande des choses professionnelles. C'est donc très frustrant!"
Bertrand Latour : "Si Ben Arfa était plus encadré..."
Virginie Saintili : "Le Parisien a fait une petite infographie pas mal faite : adducteurs droits en 2018, cheville droite en 2019, fracture du métatarse en 2018, cuissegauche en 2017, en 2020, c'est assez parlant..."
Didier Roustan : "C'est l'homme qui valait trois milliards!"
Olivier Ménard : "Paris avec lui atteint la finale de Ligue des Champions!"
Mélisandre Gomez : "Tout le reste ils l'auraient gagné sans lui mais contre l'Atalanta si Neymar ne fait pas les différences il est très probable qu'ils sortent!"
Bertrand Latour : "Si Neymar devait se barrer du PSG, toutes les conneries, tout ce qui est insupportable, je me dis qu'e je suis content de voir le PSG pour Neymar. Y a une magie : contre Basaksehir j'étais au stade! Y a 60 matches dans l'année mais c'est tellement un bonheur au quotidien, ça compte!"
Giovanni Castaldi : "Ça ajoute de la frustration! Le Final 8 m'a frustré : si ce gars là, le retour au Real, à Dortmund ils perdent mais au retour il est là et ça change tout!"
Didier Roustan : "Il a été décisif contre Naples et Liverpool!"
Giovanni Castaldi : "S'il l'avait eu les deux saisons d'avant tu aurais eu un gain de temps terrible!"
Didier Roustan : "On a vu des choses magistrales contre l'OM mais tu aurais voulu plus dans des matches à plus fort enjeu!"
Olivier Ménard : "La course à l'armement ça fait de la Ligue des Champions un objectif ultime? La Coupe de la Ligue n'existe plus, la Coupe de France devient subalterne."
Mélisandre Gomez : "La Premier League faut la gagner, en France on se dit que pour le PSG c'est le minimum syndical! Après on ne peut pas dire que si tu ne gagnes pas la Ligue des Champions la saison est un échec. Ça s'est joué à un but!"
Giovanni Castaldi : "En Allemagne on a reproché à Guardiola d'avoir raté la saison avec la Bayern pour ne pas avoir gagné la Champions. La Juve ils ont pris Ronaldo pour la Ligue des Champions!"
Didier Roustan : "La Ligue des Champions vampirise tout! Guardiola a fait profiter le football allemand!"
Mélisandre Gomez : "Quand on voit Kimmich on ne peut pas dire que Guardiola ne lui a rien apporté!"
Avatar de l’utilisateur
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe
 
Messages: 69548
Inscription: 31/12/2004
Localisation: Villersexel (70)
Age: 36 ans

Re: Coupe d'Europe 2019-20 : UEFA = MAFIA !

Messagede bdmaniak » 12/02/2021 01:38

Image
Avatar de l’utilisateur
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe
 
Messages: 69548
Inscription: 31/12/2004
Localisation: Villersexel (70)
Age: 36 ans

Re: Coupe d'Europe 2019-20 : UEFA = MAFIA !

Messagede bdmaniak » 14/02/2021 13:58

Déception : Björn Kuipers désigné pour Barça - PSG.
Dennis Aytekin n'était pas dispo?
Avatar de l’utilisateur
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe
 
Messages: 69548
Inscription: 31/12/2004
Localisation: Villersexel (70)
Age: 36 ans

Re: Coupe d'Europe 2019-20 : UEFA = MAFIA !

Messagede Le Complot » 14/02/2021 14:17

bdmaniak a écrit:Déception : Björn Kuipers désigné pour Barça - PSG.
Dennis Aytekin n'était pas dispo?

Vivement que ton club descende de plusieurs divisions, t'auras tellement la déprime que tu ne te permettras plus tes vieilles vannes. :D
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Avatar de l’utilisateur
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox
 
Messages: 47276
Inscription: 26/09/2008
Localisation: Côte d'Emeraude
Age: 35 ans

Re: Coupe d'Europe 2019-20 : UEFA = MAFIA !

Messagede Le Complot » 14/02/2021 19:06

Tiens en parlant de ce triste sire...

Si quelqu'un peut me faire un résumé ? ;)

https://www.lequipe.fr/Football/Article/Qu-est-devenu-deniz-aytekin-l-arbitre-de-la-remontada/1223316
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Avatar de l’utilisateur
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox
 
Messages: 47276
Inscription: 26/09/2008
Localisation: Côte d'Emeraude
Age: 35 ans

Re: Coupe d'Europe 2019-20 : UEFA = MAFIA !

Messagede bdmaniak » 14/02/2021 21:48

Piqué à l'entraînement!!!
Avatar de l’utilisateur
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe
 
Messages: 69548
Inscription: 31/12/2004
Localisation: Villersexel (70)
Age: 36 ans

Re: Coupe d'Europe 2019-20 : UEFA = MAFIA !

Messagede bdmaniak » 16/02/2021 00:47

L'alignement pour une nouvelle Remontada :D

Navas
Florenzi - Marquinhos (cap) - Kimpembe - Kurzawa
Gueye - Verratti - Paredes
Sarabia - Icardi - Mbappé
Avatar de l’utilisateur
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe
 
Messages: 69548
Inscription: 31/12/2004
Localisation: Villersexel (70)
Age: 36 ans

Re: Coupe d'Europe 2019-20 : UEFA = MAFIA !

Messagede bdmaniak » 16/02/2021 01:05

Image
Avatar de l’utilisateur
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe
 
Messages: 69548
Inscription: 31/12/2004
Localisation: Villersexel (70)
Age: 36 ans

Re: Coupe d'Europe 2019-20 : UEFA = MAFIA !

Messagede mistercoyote » 16/02/2021 02:03

Cette une dégueulasse :fant2:
Mes chroniques littéraires sont sur http://www.femmes-references.com/
Avatar de l’utilisateur
mistercoyote
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 15035
Inscription: 21/05/2007
Localisation: besancon
Age: 44 ans

Re: Coupe d'Europe 2019-20 : UEFA = MAFIA !

Messagede Philemon » 16/02/2021 09:18

C'est quoi ce montage crados ???
[:kusanagui:6]

Marqui qui ouvre la voie pour couler un bronze ?
Et Messi qui s'inquiète de ce qui va sortir ?
:fant2:

Les stagiaires à l'Equipe, ça coute pas cher, mais le résultat laisse souvent à désirer...
"Je n'accepterais jamais d'entrer dans un club qui m'accepterait comme membre..."

myGlob Originaux BD
Galerie 2DG
Galerie CAF
Avatar de l’utilisateur
Philemon
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 13664
Inscription: 28/04/2004
Localisation: Toulouse
Age: 52 ans

Re: Coupe d'Europe 2019-20 : UEFA = MAFIA !

Messagede Le Complot » 16/02/2021 10:23

C'est parce qu'on va vous chier dessus !
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Avatar de l’utilisateur
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox
 
Messages: 47276
Inscription: 26/09/2008
Localisation: Côte d'Emeraude
Age: 35 ans

Re: Coupe d'Europe 2019-20 : UEFA = MAFIA !

Messagede pabelbaba » 16/02/2021 10:27

Nan mais sérieux, le complot, ne dis rien avant la fin du match stp.

Du match retour bien sûr. :D
Mais à devoir choisir entre la peur du vide et la nausée des trottoirs... j'aurais sans doute fait comme eux.

Galerie 2dgalleries
Galerie Comicartfans
Avatar de l’utilisateur
pabelbaba
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 17810
Inscription: 28/12/2009
Localisation: Paris
Age: 41 ans

Re: Coupe d'Europe 2019-20 : UEFA = MAFIA !

Messagede Le Complot » 16/02/2021 10:30

pabelbaba a écrit:Nan mais sérieux, le complot, ne dis rien avant la fin du match stp.

Du match retour bien sûr. :D

Ok un petit effort alors :D

Mais qu'elles sont chiantes les filles... (bdpussy et phil) :D
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Avatar de l’utilisateur
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox
 
Messages: 47276
Inscription: 26/09/2008
Localisation: Côte d'Emeraude
Age: 35 ans

Re: Coupe d'Europe 2019-20 : UEFA = MAFIA !

Messagede Philemon » 16/02/2021 11:07

Le Complot a écrit:C'est parce qu'on va vous chier dessus !

Et tu vois quel score ?


:diable:
"Je n'accepterais jamais d'entrer dans un club qui m'accepterait comme membre..."

myGlob Originaux BD
Galerie 2DG
Galerie CAF
Avatar de l’utilisateur
Philemon
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 13664
Inscription: 28/04/2004
Localisation: Toulouse
Age: 52 ans

Re: Coupe d'Europe 2019-20 : UEFA = MAFIA !

Messagede pabelbaba » 16/02/2021 11:10

Vu ce qu'il s'est passé avec MU en poule, un 4-0 au camp nou serait assez logique.

Et fun. :D
Mais à devoir choisir entre la peur du vide et la nausée des trottoirs... j'aurais sans doute fait comme eux.

Galerie 2dgalleries
Galerie Comicartfans
Avatar de l’utilisateur
pabelbaba
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 17810
Inscription: 28/12/2009
Localisation: Paris
Age: 41 ans

Re: Coupe d'Europe 2019-20 : UEFA = MAFIA !

Messagede Philemon » 16/02/2021 11:16

pabelbaba a écrit:Vu ce qu'il s'est passé avec MU en poule, un 4-0 au camp nou serait assez logique.

Et fun. :D

Tout est possible...
"Je n'accepterais jamais d'entrer dans un club qui m'accepterait comme membre..."

myGlob Originaux BD
Galerie 2DG
Galerie CAF
Avatar de l’utilisateur
Philemon
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 13664
Inscription: 28/04/2004
Localisation: Toulouse
Age: 52 ans

Re: Coupe d'Europe 2019-20 : UEFA = MAFIA !

Messagede Dark Cyril » 16/02/2021 15:20

Hier, j'écoutais à la radio les pronostics de grands spécialistes. "Paris peut le faire, ils le veulent, ils ont l'expérience" qu'ils disaient.
Je le souhaite mais le problème, c'est que le Barca peut aussi le faire, ils le veulent et ils ont une plus grande expérience.
Et au-delà des absences, lorsque l'on regarde les dynamiques, il me semble qu'elle est en faveur des Catalans.

Par ailleurs, je crois que l'on a toujours tendance à ne baser son analyse que d'un point de vue. On oublie qu'il y a un adversaire. Si on n'arrive pas à développer son jeu, ce n'est pas forcément parce que l'on est nul mais peut être aussi parce qu'en face l'équipe a réussi à nous faire déjouer ou que l'on a joué de malchance. Il n'y a qu'à regarder l'Atletico des dernières saisons ou la France en 2018.
Avatar de l’utilisateur
Dark Cyril
BDébranché
BDébranché
 
Messages: 127
Inscription: 18/08/2005
Localisation: Montpellier
Age: 45 ans

PrécédenteSuivante

Retourner vers Café des sports

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités