bdmaniak a écrit:Kenavo, Europa...
Groupe H
3-4
Istanbul Basaksehir - Red Bull Leipzig : 3-4
But pour Istanbul Basaksehir : Kahveci (45'+3, 72', 85')
Buts pour Red Bull Leipzig : Poulsen (26'), Mukiele (43'), Olmo (66'), Sørloth (90'+2)
Là tu mélanges cause et effets.arpagon a écrit:Charlus a écrit:Moi j'ose pas me moquer de l'OM, j'ai peur (un peu comme un commentateur qui te dit qu'un joueur est bon au moment où il rate complétement) que ça arrête la série.
après tu te demandais pourquoi les marseillais se réjouissaient de votre défaite en finale !
rennois a écrit:bdmaniak a écrit:Kenavo, Europa...
Groupe H
3-4
Istanbul Basaksehir - Red Bull Leipzig : 3-4
But pour Istanbul Basaksehir : Kahveci (45'+3, 72', 85')
Buts pour Red Bull Leipzig : Poulsen (26'), Mukiele (43'), Olmo (66'), Sørloth (90'+2)
Tu peux dire Kenavo LDC aussi, mais je ne sais plus pour qui, là
bdmaniak a écrit:Ah je sens que les starlettes vont encore chialer sur la VAR
Philemon a écrit:Sur ce genre de simulation ridicule, je rêve un jour de voir l'arbitre coller un rouge au joueur qui s'écroule !
Fédération Française de la Lose a écrit:Ca doit être mille fois rouge pour Fred mais les simulations grotesques du genre ça mérite son petit jaune.
Charlus a écrit:.Philemon a écrit:Sur ce genre de simulation ridicule, je rêve un jour de voir l'arbitre coller un rouge au joueur qui s'écroule !
Enfin il y a un reglement. Il y a pas texte pour ce que tu veux. Au pire tu mets un jaune.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités