Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Coupe d'Europe 2021-22 : UEFA = MAFIA !

Le rendez-vous des sportifs en pantoufles confortablement installés derrière leur écran.

Êtes-vous pour ou contre la création de la Super League ?

Oui, je suis pour car UEFA = Mafia
8
14%
Non, je suis contre ! Rendez-moi mes soirées Roger Zabel !
50
86%
 
Nombre total de votes : 58

Re: Coupe d'Europe 2019-20 : UEFA = MAFIA !

Messagede bdmaniak » 01/12/2020 23:54

Message précédent :
Historiquement inutile...
Mais un espoir pour Zizou.

Groupe A

Image1-1Image
Atlético Madrid - Bayern Munich : 1-1
But pour Atlético Madrid : Félix (26')
But pour Bayern Munich : Müller (86' s.p.)

Classement
1. BAYERN MUNICH 13pts
2. Atlético Madrid 6pts
---------------------------------------------
3. Red Bull Salzbourg 4pts
---------------------------------------------
4. Lokomotiv Moscou 3pts

Groupe B

Image2-3Image
Borussia Mönchengladbach - Inter Milan : 2-3
Buts pour Borussia Mönchengladbach : Pléa (45'+1, 76')
Buts pour Inter Milan : Darmian (17'), Lukaku (64', 73')

Classement
1. Borussia Mönchengladbach 8pts
2. Shakhtar Donetsk 7pts
---------------------------------------------
3. Real Madrid 7pts
---------------------------------------------
4. Inter Milan 5pts

Groupe C

Image2-1Image
Marseille - Olympiakos : 2-1
Buts pour Marseille : Payet (55' s.p., 74' s.p.)
But pour Olympiakos : Camara (33')

Image0-0Image
FC Porto - Manchester City : 0-0

Classement
1. MANCHESTER CITY 13pts
2. FC Porto 10pts

---------------------------------------------
3. Olympiakos 3pts
---------------------------------------------
4. Marseille 3pts

Groupe D

Image1-0Image
Liverpool - Ajax Amsterdam : 1-0
But pour Liverpool : Jones (58')

Image1-1Image
Atalanta Bergame - Midtjylland : 1-1
But pour Atalanta Bergame : Romero (79')
But pour Midtjylland : Scholz (13')

Classement
1. LIVERPOOL 12pts
2. Atalanta Bergame 8pts
---------------------------------------------
3. Ajax Amsterdam 7pts
---------------------------------------------
4. Midtjylland 1pt
Avatar de l’utilisateur
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe
 
Messages: 69792
Inscription: 31/12/2004
Localisation: Villersexel (70)
Age: 36 ans

Re: Coupe d'Europe 2019-20 : UEFA = MAFIA !

Messagede kofuskay » 01/12/2020 23:57

rennois a écrit:Non, mais sérieusement, ils sont pressés, l'om prend son temps, c'est pourtant eux qui vont en EL avec ce score, non ?


Si l'OM récupère plus de points qu'eux lors de la dernière journée, ils ne vont pas en Europa League.

Et tu as aussi le droit d'avoir de la fierté et ne pas vouloir perdre le match (même si ce n'est pas le 14e d'une série 8-) )
Avatar de l’utilisateur
kofuskay
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 15304
Inscription: 03/03/2007
Localisation: ⭐️⭐️

Re: Coupe d'Europe 2019-20 : UEFA = MAFIA !

Messagede rennois » 02/12/2020 00:02

Ouaih, bon...

J'ai trouvé les 15 dernières minutes ridicules par rapport à la situation de classement. Mais si on m'explique que tout est normal, allons-y gaiement :roll:
JE SUIS NE LE 27 AVRIL 2019
Avatar de l’utilisateur
rennois
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 14897
Inscription: 31/03/2010
Localisation: Par dessus le marché
Age: 53 ans

Re: Coupe d'Europe 2019-20 : UEFA = MAFIA !

Messagede kofuskay » 02/12/2020 00:06

rennois a écrit:Ouaih, bon...

J'ai trouvé les 15 dernières minutes ridicules par rapport à la situation de classement. Mais si on m'explique que tout est normal, allons-y gaiement :roll:


C'est surtout le manque de gnaque marseillais pour en mettre un 3e qui était étonnant.
Avatar de l’utilisateur
kofuskay
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 15304
Inscription: 03/03/2007
Localisation: ⭐️⭐️

Re: Coupe d'Europe 2019-20 : UEFA = MAFIA !

Messagede Giuseppe » 02/12/2020 00:06

rennois a écrit:Le plus choquant, ce soir, c'est l'atalanta, ils jouent à quoi, là ? :ouch: :ouch: :ouch: ( je dis ça sans regarder le match, je précise )

Ils ont mal joué pffff.
Leurs adversaires marquent et après bétonnent et jouent le contre.
Ils ont plutôt bien défendu d'ailleurs.
La seconde mi temps c était un attaque défense.
Mais L'Atalanta a fait des erreurs techniques sur des passes, ahurissant.
A l'image de leur début de saison.

Après victoire ou nul ça ne change rien car l'Ajax a perdu à Liverpool.
L'Atalanta peut se satisfaire d'un nul (comme en cas de victoire ce soir).
Si L'Atalanta perd elle sera éliminée (comme en cas de victoire ce soir car nul à l'aller).


L'Inter peut encore le faire.
Mais même si victoire devant Donetsk, un nul du Real et de M' Gladbach et l'Inter saute.
Avatar de l’utilisateur
Giuseppe
Sécurité
Sécurité
 
Messages: 8659
Inscription: 13/11/2004
Localisation: Vred (59)
Age: 43 ans

Re: Coupe d'Europe 2019-20 : UEFA = MAFIA !

Messagede rennois » 02/12/2020 00:10

kofuskay a écrit:
rennois a écrit:Non, mais sérieusement, ils sont pressés, l'om prend son temps, c'est pourtant eux qui vont en EL avec ce score, non ?


Si l'OM récupère plus de points qu'eux lors de la dernière journée, ils ne vont pas en Europa League.

Et tu as aussi le droit d'avoir de la fierté et ne pas vouloir perdre le match (même si ce n'est pas le 14e d'une série 8-) )


Man city et porto sont assurés de leur place actuelle quoi qu'il arrive. Si tu vois l'om faire nul ou gagner à city ( même avec les coiffeurs ) pendant que les grecs perdraient contre porto chez eux ( même sans spectateurs ), bah alors là, j'annonce que j'arrête les pronostics :ouch:
JE SUIS NE LE 27 AVRIL 2019
Avatar de l’utilisateur
rennois
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 14897
Inscription: 31/03/2010
Localisation: Par dessus le marché
Age: 53 ans

Re: Coupe d'Europe 2019-20 : UEFA = MAFIA !

Messagede kofuskay » 02/12/2020 00:15

rennois a écrit:
kofuskay a écrit:
rennois a écrit:Non, mais sérieusement, ils sont pressés, l'om prend son temps, c'est pourtant eux qui vont en EL avec ce score, non ?


Si l'OM récupère plus de points qu'eux lors de la dernière journée, ils ne vont pas en Europa League.

Et tu as aussi le droit d'avoir de la fierté et ne pas vouloir perdre le match (même si ce n'est pas le 14e d'une série 8-) )


Man city et porto sont assurés de leur place actuelle quoi qu'il arrive. Si tu vois l'om faire nul ou gagner à city ( même avec les coiffeurs ) pendant que les grecs perdraient contre porto chez eux ( même sans spectateurs ), bah alors là, j'annonce que j'arrête les pronostics :ouch:


Oulà j'ai pas dit cela moi. Je dis juste que mathématiquement avec 2-1 la qualification pour les Grecs n'était pas acquise alors qu'avec un nul cela l'était.
Avatar de l’utilisateur
kofuskay
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 15304
Inscription: 03/03/2007
Localisation: ⭐️⭐️

Re: Coupe d'Europe 2019-20 : UEFA = MAFIA !

Messagede rennois » 02/12/2020 00:20

Giuseppe a écrit:
rennois a écrit:Le plus choquant, ce soir, c'est l'atalanta, ils jouent à quoi, là ? :ouch: :ouch: :ouch: ( je dis ça sans regarder le match, je précise )

Ils ont mal joué pffff.
Leurs adversaires marquent et après bétonnent et jouent le contre.
Ils ont plutôt bien défendu d'ailleurs.
La seconde mi temps c était un attaque défense.
Mais L'Atalanta a fait des erreurs techniques sur des passes, ahurissant.
A l'image de leur début de saison.

Après victoire ou nul ça ne change rien car l'Ajax a perdu à Liverpool.
L'Atalanta peut se satisfaire d'un nul (comme en cas de victoire ce soir).
Si L'Atalanta perd elle sera éliminée (comme en cas de victoire ce soir car nul à l'aller).


Exact, même une victoire de l'atalanta ne changeait rien à la donne, au regard du ajax-atalanta pour la der :ok:
JE SUIS NE LE 27 AVRIL 2019
Avatar de l’utilisateur
rennois
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 14897
Inscription: 31/03/2010
Localisation: Par dessus le marché
Age: 53 ans

Re: Coupe d'Europe 2019-20 : UEFA = MAFIA !

Messagede Le Complot » 02/12/2020 00:20

Même si les deux équipes gagnent, ou font le même résultat, ce sont les Grecs qui passeront en C3
"a) plus grand nombre de points obtenus dans les matches de groupe disputés entre les équipes concernées ;
b) meilleure différence de buts dans les matches de groupe disputés entre les équipes concernées ;
c) plus grand nombre de buts marqués à l’extérieur dans les matches de groupe disputés entre les équipes concernées"

Juste un rappel.
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Avatar de l’utilisateur
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox
 
Messages: 47276
Inscription: 26/09/2008
Localisation: Côte d'Emeraude
Age: 35 ans

Re: Coupe d'Europe 2019-20 : UEFA = MAFIA !

Messagede Fantaroux » 02/12/2020 00:29

Vous allez voir que Gladbach va se faire couillonner au Real, ils vont se les manger.
Avatar de l’utilisateur
Fantaroux
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 13891
Inscription: 04/06/2005
Localisation: France
Age: 37 ans

Re: Coupe d'Europe 2019-20 : UEFA = MAFIA !

Messagede Le Complot » 02/12/2020 00:31

Fantaroux a écrit:Vous allez voir que Gladbach va se faire couillonner au Real, ils vont se les manger.

Et Donetsk par l'Inter, les plus forts gagnent et on passe l'hiver au chaud. :D :food: :food:
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Avatar de l’utilisateur
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox
 
Messages: 47276
Inscription: 26/09/2008
Localisation: Côte d'Emeraude
Age: 35 ans

Re: Coupe d'Europe 2019-20 : UEFA = MAFIA !

Messagede kofuskay » 02/12/2020 00:45

Fantaroux a écrit:Vous allez voir que Gladbach va se faire couillonner au Real, ils vont se les manger.


Avec les productions madrilènes actuelles c'est loin d'être fait.
Avatar de l’utilisateur
kofuskay
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 15304
Inscription: 03/03/2007
Localisation: ⭐️⭐️

Re: Coupe d'Europe 2019-20 : UEFA = MAFIA !

Messagede bdmaniak » 02/12/2020 00:53

L'Équipe du Soir diffuse alors "Jump" de Van Halen car... "Oh mon Dieu! Ils ont gagné un match de Ligue des Champions!!!"
Puis l'analyse :

Olivier Ménard : "L'OM a-t-il sauvé l'honneur?"
Nabil Djellit : "Factuellement oui, 3pts, du suspense, un match à City pour se qualifier en C3, ils ont marqué des buts. Prochain challenge : marquer sans penalty. Ils ont sauvé l'honneur du tableau, pas au niveau du football mais le record de défaites a pris fin, ça c'est une victoire!"
Grégory Schneider : "Pas une occasion de buts! Gagner 2-1 sans occasion de buts c'est une gageure et l'Olympiakos garde la main. L'Olympiakos a fait avancer ses pions, sauver l'honneur me semble psychédélique!"
Johann Micoud : "Je suis d'accord avec Nabil sur la question, après Greg a des bons arguments. Le plus important c'était de l'emporter pour casser la spirale négative."
Grégory Schneider : "On n'est pas là pour commenter des tableaux Excel!!"
Johann Micoud : "Moi je prends du recul, la série de défaites s'arrête à 13! Il faut se contenter du minimum qui était catastrophique jusque là! S'il n'y avait pas de série on n'en aurait pas parlé!"
Guillaume Dufy : "Je le comprends, la physionomie du match aussi, ils sont pathétiques en première période, ils ont un coup de pouce du corps arbitral. Mais ils n'ont pas lâché mais franchement je suis très très loin de la révolte promise par les joueurs et le coach!"
Olivier Ménard : "J'ai regardé attentivement, Thauvin très très content d'avoir le penalty, Payet content de l'avoir transformé et il y a peut-être un autre déclic. J'attendais un autre OM et je ne l'ai pas eu!"
Johann Micoud : "Enfin un pressing haut, des ballons haut, je dis juste qu'après le 2ème but on a eu 5-10 minutes qui ressemblaient à quelque chose. Après je ne comprends pas pourquoi ils ne sont pas allés chercher le troisième but qui les mettait devant l'Olympiakos. Au lie ude ça l'Olympiakos cherchait à égaliser et l'OM prenait son temps, comme si le 2-1 était miraculeux!"
Bertrand Latour : "L'honneur est sauf, certainement pas au niveau du jeu mais ce qui était attendu c'était de briser la spirale catastrophique de défaites et de matches sans marquer. Marseille n'aura pas fini Fanny après je me suis ennuyé. Ils ne méritaient pas de perdre non plus car l'Olympiakos n'est pas valeureux. Ce qu'on peut ressortir c'est la gestion : l'OM se contentait de 2-1, Marseille voulait absolument gagner, le 2-1 leur suffisait amplement! Ils ne voulaient pas passer pour des cons, gagner ce soir. Ils sont quasiment éliminés de l'Europa League mais ça n'a pas l'air de les chagriner!"
Olivier Ménard : "L'OM ne semble pas connaître les spécificités de cette compétition! En cas d'égalité on regarde la différence particulière, le but de Camara fait que l'Olympiakos se qualifierait. Bertrand donne une autre voix : ils ne voulaient pas pousser pour avoir un avenir européen!"
Ludovic Obraniak : "On ne l'a vu que sur une période très courte! Pendant 10 minutes j'ai vu Kamara se projeter, Sakai monter, j'ai vu une équipe qui avait envie de jouer son va-tout! Je ne comprends pas Villas-Boas et ceux qui ne sont pas en rapport avec l'identité d'un club! Y a marqué quoi? Droit au but! Dans le tunnel 'On craint dégun'! Construis une équipe en rapport avec tes valeurs! Si le but c'est d'attendre bloc bas..."
Guillaume Dufy : "Ils se qualifient comme ça!"
Ludovic Obraniak : "Tu te fais dépouiller en Europe et tu ne fais plaisir à personne, même pas aux joueurs! Pendant 10 minutes j'ai vu un OM conquérant!"
Guillaume Dufy : "On s'émerveille de 10 minutes!"
Grégory Schneider : "C'était d'une pauvreté intersidérale!"
Nabil Djellit : "Vous parlez du leader virtuel de la Ligue 1! Aucun déséquilibre, aucune action combinée, les côtés très peu utilisés et là on s'émerveille parce que pendant 10 minutes ils ont fait un pressing!?"
Ludovic Obraniak : "Je dis juste qu'on a vu l'OM avoir des occases et utiliser le talent de ses attaquants : Payet, Benedetto et Thauvin c'est que pendant les 30 derniers mètres!"
Olivier Ménard : "6 minutes de temps additionnel, à la maison, tu pousses et tu emportes le morceau normalement! Or j'ai vu l'OM plus inquiété!"
Johann Micoud : "À 2-1 ils essaient mais l'Olympiakos revient, du coup ils bétonnent! Je regardais le Leeds de Bielsa, ils menaient 1-0 et à 3 minutes de la fin ils continuaient à attaquer! Bielsa c'est une autre mentalité!"
Guillaume Dufy : "Bielsa ce n'est pas une mentalité Française! Je te rappelle que l'entraîneur de l'OM est Portugais!"
Grégory Schneider : "Collectivement l'Olympiakos était meilleur que Marseille!"
Johann Micoud : "Y a ce côté de conserver les 3pts!"
Bertrand Latour : "Par rapport à ce que dit Greg je ne suis pas d'accord, je n'ai pas vu l'Olympiakos meilleur que Marseille, faut pas déconner! L'Olympiakos ils sont heureux d'avoir ouvert le score, Mandanda n'a pas eu un duel! La joie longue des Marseillais, c'est révélateur! Normalement vous prenez le ballon et cherchez à reprendre! On n'a jamais senti cette impulsion là!"
Nabil Djellit : "Le meilleur Camara était à l'Olympiakos, c'est une bonne équipe d'Europa League, 1/4 de finale d'Europa League pas plus. Ils ont contenu une équipe moyenne, ils ont été dans la gestion et après il s'est passé ce qui s'est passé avec l'arbitrage!"
Olivier Ménard : "'OM en Europa League et Paris à la maison' sur Twitter. Paris à la maison, on va mettre ça de côté mais l'OM, je rappelle que City est assuré d'être premier et Porto assuré d'être second, ce sera une journée de dupes!"
Grégory Schneider : "D'une part dans l'affrontement direct l'Olympiakos a la main! Marseille doit faire mieux de l'Olympiakos! Il est plus difficile de recevoir Porto que d'aller à City, Marseille est en ballotage très défavorable!"
Nabil Djellit : "Il y a des résultats surprenants : le Real, l'Atalanta contré. On est dans une année illisible!"
Avatar de l’utilisateur
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe
 
Messages: 69792
Inscription: 31/12/2004
Localisation: Villersexel (70)
Age: 36 ans

Re: Coupe d'Europe 2019-20 : UEFA = MAFIA !

Messagede bdmaniak » 02/12/2020 00:55

Cuisance semble tacler Villas-Boas sur Twitter!
Michael Cuisance a écrit:LOL
Avatar de l’utilisateur
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe
 
Messages: 69792
Inscription: 31/12/2004
Localisation: Villersexel (70)
Age: 36 ans

Re: Coupe d'Europe 2019-20 : UEFA = MAFIA !

Messagede Fantaroux » 02/12/2020 01:27

kofuskay a écrit:
Fantaroux a écrit:Vous allez voir que Gladbach va se faire couillonner au Real, ils vont se les manger.


Avec les productions madrilènes actuelles c'est loin d'être fait.


Ouais mais sur un match décisif, chez eux avec l'arbitre (malgré la VAR), j'ai peur pour les Allemands (que j'aimerais bien voir passer). Reste à espérer le nul dans l'autre match.
Avatar de l’utilisateur
Fantaroux
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 13891
Inscription: 04/06/2005
Localisation: France
Age: 37 ans

Re: Coupe d'Europe 2019-20 : UEFA = MAFIA !

Messagede bdmaniak » 02/12/2020 01:31

Image
Avatar de l’utilisateur
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe
 
Messages: 69792
Inscription: 31/12/2004
Localisation: Villersexel (70)
Age: 36 ans

Re: Coupe d'Europe 2019-20 : UEFA = MAFIA !

Messagede mistercoyote » 02/12/2020 10:11

rennois a écrit:Ouaih, bon...

J'ai trouvé les 15 dernières minutes ridicules par rapport à la situation de classement. Mais si on m'explique que tout est normal, allons-y gaiement :roll:


Ben il reste une journée quand même s'ils avaient arraché le nul c'était plus détente quand même
Mes chroniques littéraires sont sur http://www.femmes-references.com/
Avatar de l’utilisateur
mistercoyote
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 15064
Inscription: 21/05/2007
Localisation: besancon
Age: 44 ans

Re: Coupe d'Europe 2019-20 : UEFA = MAFIA !

Messagede arpagon » 02/12/2020 10:59

Charlus a écrit:Moi j'ose pas me moquer de l'OM, j'ai peur (un peu comme un commentateur qui te dit qu'un joueur est bon au moment où il rate complétement) que ça arrête la série.


après tu te demandais pourquoi les marseillais se réjouissaient de votre défaite en finale ! :fant2:
Avatar de l’utilisateur
arpagon
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 13815
Inscription: 04/07/2002
Localisation: Marseille
Age: 57 ans

Re: Coupe d'Europe 2019-20 : UEFA = MAFIA !

Messagede bdmaniak » 02/12/2020 19:27

Feuille de match de la finale de barrage de C3 Krasnodar - Rennes

Safonov
Smolnikov - Martynovich (cap) - Kaio - Ramirez
Vilhena - Cabella
Wanderson - Gazinski - Claesson
Berg

Salin
Traoré - Da Silva (cap) - Nyamsi - Truffert
Camavinga - Nzonzi - Léa-Siliki
Doku - Hunou - Bourigeaud
Avatar de l’utilisateur
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe
 
Messages: 69792
Inscription: 31/12/2004
Localisation: Villersexel (70)
Age: 36 ans

Re: Coupe d'Europe 2019-20 : UEFA = MAFIA !

Messagede rennois » 02/12/2020 19:58

Krasnodar a eu droit aux supps, une nouvelle fois [:bru:3]
JE SUIS NE LE 27 AVRIL 2019
Avatar de l’utilisateur
rennois
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 14897
Inscription: 31/03/2010
Localisation: Par dessus le marché
Age: 53 ans

Re: Coupe d'Europe 2019-20 : UEFA = MAFIA !

Messagede bdmaniak » 02/12/2020 20:13

Ah y a pas de Covid en Russie c'est bien connu :D
Avatar de l’utilisateur
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe
 
Messages: 69792
Inscription: 31/12/2004
Localisation: Villersexel (70)
Age: 36 ans

PrécédenteSuivante

Retourner vers Café des sports

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités