rennois a écrit:Non, mais sérieusement, ils sont pressés, l'om prend son temps, c'est pourtant eux qui vont en EL avec ce score, non ?
rennois a écrit:Ouaih, bon...
J'ai trouvé les 15 dernières minutes ridicules par rapport à la situation de classement. Mais si on m'explique que tout est normal, allons-y gaiement
rennois a écrit:Le plus choquant, ce soir, c'est l'atalanta, ils jouent à quoi, là ? ( je dis ça sans regarder le match, je précise )
kofuskay a écrit:rennois a écrit:Non, mais sérieusement, ils sont pressés, l'om prend son temps, c'est pourtant eux qui vont en EL avec ce score, non ?
Si l'OM récupère plus de points qu'eux lors de la dernière journée, ils ne vont pas en Europa League.
Et tu as aussi le droit d'avoir de la fierté et ne pas vouloir perdre le match (même si ce n'est pas le 14e d'une série )
rennois a écrit:kofuskay a écrit:rennois a écrit:Non, mais sérieusement, ils sont pressés, l'om prend son temps, c'est pourtant eux qui vont en EL avec ce score, non ?
Si l'OM récupère plus de points qu'eux lors de la dernière journée, ils ne vont pas en Europa League.
Et tu as aussi le droit d'avoir de la fierté et ne pas vouloir perdre le match (même si ce n'est pas le 14e d'une série )
Man city et porto sont assurés de leur place actuelle quoi qu'il arrive. Si tu vois l'om faire nul ou gagner à city ( même avec les coiffeurs ) pendant que les grecs perdraient contre porto chez eux ( même sans spectateurs ), bah alors là, j'annonce que j'arrête les pronostics
Giuseppe a écrit:rennois a écrit:Le plus choquant, ce soir, c'est l'atalanta, ils jouent à quoi, là ? ( je dis ça sans regarder le match, je précise )
Ils ont mal joué pffff.
Leurs adversaires marquent et après bétonnent et jouent le contre.
Ils ont plutôt bien défendu d'ailleurs.
La seconde mi temps c était un attaque défense.
Mais L'Atalanta a fait des erreurs techniques sur des passes, ahurissant.
A l'image de leur début de saison.
Après victoire ou nul ça ne change rien car l'Ajax a perdu à Liverpool.
L'Atalanta peut se satisfaire d'un nul (comme en cas de victoire ce soir).
Si L'Atalanta perd elle sera éliminée (comme en cas de victoire ce soir car nul à l'aller).
Fantaroux a écrit:Vous allez voir que Gladbach va se faire couillonner au Real, ils vont se les manger.
Fantaroux a écrit:Vous allez voir que Gladbach va se faire couillonner au Real, ils vont se les manger.
Michael Cuisance a écrit:LOL
kofuskay a écrit:Fantaroux a écrit:Vous allez voir que Gladbach va se faire couillonner au Real, ils vont se les manger.
Avec les productions madrilènes actuelles c'est loin d'être fait.
rennois a écrit:Ouaih, bon...
J'ai trouvé les 15 dernières minutes ridicules par rapport à la situation de classement. Mais si on m'explique que tout est normal, allons-y gaiement
Charlus a écrit:Moi j'ose pas me moquer de l'OM, j'ai peur (un peu comme un commentateur qui te dit qu'un joueur est bon au moment où il rate complétement) que ça arrête la série.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités