kofuskay a écrit:Au passage quelqu'un peut m'expliquer pourquoi Tuchel fait rentrer Draxler plutôt que Sarabia ?
Draxler a joué plus bas que ne l'aurait fait Sarabia non ?
kofuskay a écrit:Au passage quelqu'un peut m'expliquer pourquoi Tuchel fait rentrer Draxler plutôt que Sarabia ?
pabelbaba a écrit:Et Choupo plutôt qu'Icardi?
La forme du moment, non...?
corbulon a écrit:Après le meilleur arrêt en Champion’s League, c’est évidemment effectué par celui qui reste, pour le moment, largement le meilleur gardien de tous les temps (et là c’est pas Inzaghi qui rate, c’est bien Buffon qui la sort et beaucoup moins chanceusement que Neuer).
kofuskay a écrit:pabelbaba a écrit:Et Choupo plutôt qu'Icardi?
Icardi n'est pas en surpoids ?
euh... si vous le dites a écrit:corbulon a écrit:Après le meilleur arrêt en Champion’s League, c’est évidemment effectué par celui qui reste, pour le moment, largement le meilleur gardien de tous les temps (et là c’est pas Inzaghi qui rate, c’est bien Buffon qui la sort et beaucoup moins chanceusement que Neuer).
L'arrêt le plus dingue, c'est celui de Dudek face à Shevchenko dans les prolongations de la finale de 2005.
pabelbaba a écrit:kofuskay a écrit:pabelbaba a écrit:Et Choupo plutôt qu'Icardi?
Icardi n'est pas en surpoids ?
Possible. Vu comme il court depuis la signature de son contrat, il a dû faire la fête.
Sinon, comme je n'ai pas donné mon sentiment en live hier, sachez que ma femme à pris Di Maria pour Abed de Community.
Archi surcoté. Rien que Coupet vs Barça est bien plus dingue.Brian Addav a écrit:euh... si vous le dites a écrit:corbulon a écrit:Après le meilleur arrêt en Champion’s League, c’est évidemment effectué par celui qui reste, pour le moment, largement le meilleur gardien de tous les temps (et là c’est pas Inzaghi qui rate, c’est bien Buffon qui la sort et beaucoup moins chanceusement que Neuer).
L'arrêt le plus dingue, c'est celui de Dudek face à Shevchenko dans les prolongations de la finale de 2005.
Oui, le double arrêt !
euh... si vous le dites a écrit:corbulon a écrit:Après le meilleur arrêt en Champion’s League, c’est évidemment effectué par celui qui reste, pour le moment, largement le meilleur gardien de tous les temps (et là c’est pas Inzaghi qui rate, c’est bien Buffon qui la sort et beaucoup moins chanceusement que Neuer).
Mister_Eko a écrit:Archi surcoté. Rien que Coupet vs Barça est bien plus dingue.Brian Addav a écrit:euh... si vous le dites a écrit:corbulon a écrit:Après le meilleur arrêt en Champion’s League, c’est évidemment effectué par celui qui reste, pour le moment, largement le meilleur gardien de tous les temps (et là c’est pas Inzaghi qui rate, c’est bien Buffon qui la sort et beaucoup moins chanceusement que Neuer).
Oui, le double arrêt !
Mourad Boudjellal a écrit:Séville FC la gagne 6 fois ?
C'est bien, mais on s'en fout ! Ça n'a rien à voir avec la Ligue des Champions. Il n'y a pas les mêmes retombées. C'est la coupe des cocus du championnat. En 2018, j'étais presque gêné qu'il y ait de l'engouement autour de cette finale
corbulon a écrit:Après il a un peu raison maintenant c’est la Coupe des quatrièmes au mieux et des clubs qui ont pas été capables de passer les matchs de poule de la Coupe des Champions au rabais depuis 1997 ?
Philemon a écrit:Il vieillit mal, Mourad...
Le Complot a écrit:corbulon a écrit:Après il a un peu raison maintenant c’est la Coupe des quatrièmes au mieux et des clubs qui ont pas été capables de passer les matchs de poule de la Coupe des Champions au rabais depuis 1997 ?
Il s'est passé quoi en 97 ?
rennois a écrit:La finale de la youth avait lieu ce soir :
SL Benfica Youth 2-3 Real Madrid Youth
corbulon a écrit:Après il a un peu raison maintenant c’est la Coupe des quatrièmes au mieux et des clubs qui ont pas été capables de passer les matchs de poule de la Coupe des Champions au rabais depuis 1997 ?
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités