Bdazur a écrit:Gros enjeu en cours pour le stade de Reims dans l’anonymat le plus total
reims- Fehérvár ex Videoton équipe qui avait sortit piteusement Bordeaux en 2017 au troisième tour préliminaire de la Ligue Europa. ......
Bdazur a écrit:Gros enjeu en cours pour le stade de Reims dans l’anonymat le plus total
reims- Fehérvár ex Videoton équipe qui avait sortit piteusement Bordeaux en 2017 au troisième tour préliminaire de la Ligue Europa. ......
kofuskay a écrit:logan1973 a écrit:Backa Topola (SRB) 6-6 FC Steaua Bucareste (ROU)
C'était journée portes ouvertes?
Les serbes se sont retrouvés à 9 mais j'aimerais bien connaitre les montants du pari sur cette rencontre.
bdmaniak a écrit:Tout ça pour ça...
0-0
Fehérvár - Reims : 0-0 (4-1 t.a.b.)
Expulsion pour Reims : Foket (115')
rennois a écrit:kofuskay a écrit:logan1973 a écrit:Backa Topola (SRB) 6-6 FC Steaua Bucareste (ROU)
C'était journée portes ouvertes?
Les serbes se sont retrouvés à 9 mais j'aimerais bien connaitre les montants du pari sur cette rencontre.
Alors figurez-vous qu'on a une chose merveilleuse dans les paris sportifs aujourd'hui :
Je suis régulièrement ces championnats "autres", les roumains du steua, c'est au dessus du slovan liberec, sans conteste...
Sauf qu'on s'est retrouvé à un moment avec des cotes ( je rappelle que les bookmakers tiennent compte, pour sortir gagnant au final, non seulement de la valeur des équipes, mais surtout des montants de paris mis sur telle ou telle possibilité ) avec du slovan coté à 1,37 et le steua à 7,70
Chez nous, la fdj a très vite suspendu le pari, bien évidemment
A moins qu'on me dise que le steua présentait l'équipe 2 ou 3, je vois pas...
En attendant, 0-0 MT, avec un rouge pour les roumains à la 20eme
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités