Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Coupe d'Europe 2021-22 : UEFA = MAFIA !

Le rendez-vous des sportifs en pantoufles confortablement installés derrière leur écran.

Êtes-vous pour ou contre la création de la Super League ?

Oui, je suis pour car UEFA = Mafia
8
14%
Non, je suis contre ! Rendez-moi mes soirées Roger Zabel !
50
86%
 
Nombre total de votes : 58

Re: Coupe d'Europe 2019-20 : UEFA = MAFIA !

Messagede arpagon » 24/08/2020 09:54

Message précédent :
oui bon ! N'oublions pas que Paris a eu le cul bordé de nouille contre l'Atalanta..2 buts dans les arrêts de jeux.. [:lega] ils n'auraient fondamentalement pas eu droit a jouer cette finale ! donc ne regrettez rien les parisiens..et savourez le fait d'avoir pu y accéder miraculeusement a cette finale :D
Avatar de l’utilisateur
arpagon
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 13861
Inscription: 04/07/2002
Localisation: Marseille
Age: 57 ans

Re: Coupe d'Europe 2019-20 : UEFA = MAFIA !

Messagede bdmaniak » 24/08/2020 09:59

Brandão a écrit:Ouaiiiiii ils ont "pas touchaowww "A jamais les premiers pour l'OM, mais surtout à jamais les seuls ! #AjamaisLesPremiers #TeamOM #allezlom
Avatar de l’utilisateur
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe
 
Messages: 69942
Inscription: 31/12/2004
Localisation: Villersexel (70)
Age: 36 ans

Re: Coupe d'Europe 2019-20 : UEFA = MAFIA !

Messagede Charlus » 24/08/2020 10:03

Désolé Brian mais non .
Meunier, Léonardo voulait qu'il joue, Meunier voulait jouer, mais voilà, c'est Dortmund qui avait la main, et ça parce que Meunier leur a donné (ce dont il avait tout à fait le droit). Problème 1 : le PSG n'était pas au courant de sa situation (il a même fait croire qu'il attendait une proposition du PSG). Problème 2 : Dortmund a fait monter les prix pour un prêt payant (d'autant qu'il mieux payé à Dortmund qu'à Paris). Tant pis pour lui.

Pour Cavani, je n'ai vu aucune vraie info, je ne sais pas ce qui s'est passé.

Pour Kouassi, sur les sites de fan, le dossier était suivi depuis l'année dernière. Et franchement, contrairement à tes sources, il n'y a pas eu de ratés apparentes. Tu crois que c'est Tuchel tout seul qui s'est décidé à le faire jouer une 20aine de match dans la saison ?

ça fait des années que ça dure. Ils ont essayer de mettre pleins de chose en place, ils ont parfois fait des conneries (d'organigramme principalement, avec en point d'orgue la prise de poste de Fernandez). Mais c'est aussi complètement structurel. C'est la dérégulation totale là dessus.

Le PSG, c'est dans l'image populaire, ne sait pas garder ses jeunes. ça fait plaisir à tout le monde, ça fait marrer. Et du coup, le PSG n'a pas été aidé par le monde du foot. Dans le même temps, au PSG, on a pas souhaité mettre le feu dans le foot français. Ils ont chassé à l'étranger (en délaissant pour des raisons stratégiques des dossiers comme Cammavinga par exemple). L'étranger qui lui vient se servir dans tous les centres de formations de France. ça se voit surtout au PSG, du fait de son statut médiatique, et du fait que le PSG est le club qui actuellement forme le plus de joueur pro en France.

Mais ça y est. Depuis 2 ans, TOUS les centres de formations couinent. Certains présidents annoncent qu'ils réfléchissent à fermer leurs centres de formations historiques, les derniers entrants ont déjà commencé. Dans le même temps, le pacte de non agression entre clubs français a pris fin.

Le PSG, c'est la partie émergée de l'Iceberg. Mais l'OL, l'OM, Sochaux (une des meilleures formations), etc..
Il n'y a peut être qu'à Rennes où ça va.

A Paris, ils ont une chose à se reprocher, c'est de laisser des gougnafiers approcher des jeunes, et ce même sur le site.
"He ben ça, mon vieux, c'est pasqu'on travaille beaucoup trop !
On a plus temps de choper de la caille !"
(Plageman à Pennak in "Plageman").
Charlus
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 14975
Inscription: 26/01/2009
Localisation: ⭐️⭐️
Age: 52 ans

Re: Coupe d'Europe 2019-20 : UEFA = MAFIA !

Messagede rennois » 24/08/2020 10:06

Bon, plantade, Tuchel n'est pas un génie :D ( je pensais pourtant MT que c'est lui qui avait les clés ).

Après, pas tout vu en 2eme. Tu ne reviens pas contre un bayern dans un tel match, j'ai changé de chaine après le but de Coman
JE SUIS NE LE 27 AVRIL 2019
Avatar de l’utilisateur
rennois
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 14897
Inscription: 31/03/2010
Localisation: Par dessus le marché
Age: 53 ans

Re: Coupe d'Europe 2019-20 : UEFA = MAFIA !

Messagede Charlus » 24/08/2020 10:08

arpagon a écrit:oui bon ! N'oublions pas que Paris a eu le cul bordé de nouille contre l'Atalanta..2 buts dans les arrêts de jeux.. [:lega] ils n'auraient fondamentalement pas eu droit a jouer cette finale ! donc ne regrettez rien les parisiens..et savourez le fait d'avoir pu y accéder miraculeusement a cette finale :D

Honnêtement, j'ai bien dormi hier. Fondamentalement, le cul bordé de nouille, si ça s'équilibre avec la malchance, on va l'avoir pendant 7 ans ;)

Mais tu as raison, faut savourez d'y être [:fantaroux:2]
Moi je voyais que nous ne pouvions pas y être jusque là. Je pense que les choses changent et maintenant je suis comme Nasser. Je pense que maintenant, on peut estimer que la LdC doit être un objectif prioritaire à un terme qui doit être le plus court possible. On peut enfin y croire et se projeter.

Même si je m'attends pas à ce qu'on en rejoue une toute de suite.
"He ben ça, mon vieux, c'est pasqu'on travaille beaucoup trop !
On a plus temps de choper de la caille !"
(Plageman à Pennak in "Plageman").
Charlus
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 14975
Inscription: 26/01/2009
Localisation: ⭐️⭐️
Age: 52 ans

Re: Coupe d'Europe 2019-20 : UEFA = MAFIA !

Messagede corbulon » 24/08/2020 10:32

Bon ben le pronostic, donné il y a deux mois a été respecté. Dommage effectivement que M’Bappé ait manqué de punch pour le dernier geste. Mais ça c’était prévisible vu qu’il revenait de blessure. Après niveau organisation de jeu le Bayern était effectivement supérieur.
Avatar de l’utilisateur
corbulon
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 8506
Inscription: 05/12/2004

Re: Coupe d'Europe 2019-20 : UEFA = MAFIA !

Messagede Brian Addav » 24/08/2020 10:33

arpagon a écrit:oui bon ! N'oublions pas que Paris a eu le cul bordé de nouille contre l'Atalanta..2 buts dans les arrêts de jeux.. [:lega] ils n'auraient fondamentalement pas eu droit a jouer cette finale ! donc ne regrettez rien les parisiens..et savourez le fait d'avoir pu y accéder miraculeusement a cette finale :D



Bac 2020 :

En foot, vaut-il mieux avoir le cul bordé de nouilles pour aller au finale, ou les poches pleines pour l'acheter ?

Vous avez deux heures.


:siffle:
Avatar de l’utilisateur
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau
 
Messages: 54512
Inscription: 13/09/2005
Localisation: Chia-Yi, Taiwan
Age: 49 ans

Re: Coupe d'Europe 2019-20 : UEFA = MAFIA !

Messagede kofuskay » 24/08/2020 10:34

Charlus a écrit:
arpagon a écrit:oui bon ! N'oublions pas que Paris a eu le cul bordé de nouille contre l'Atalanta..2 buts dans les arrêts de jeux.. [:lega] ils n'auraient fondamentalement pas eu droit a jouer cette finale ! donc ne regrettez rien les parisiens..et savourez le fait d'avoir pu y accéder miraculeusement a cette finale :D

Honnêtement, j'ai bien dormi hier. Fondamentalement, le cul bordé de nouille, si ça s'équilibre avec la malchance, on va l'avoir pendant 7 ans ;)

Mais tu as raison, faut savourez d'y être [:fantaroux:2]
Moi je voyais que nous ne pouvions pas y être jusque là. Je pense que les choses changent et maintenant je suis comme Nasser. Je pense que maintenant, on peut estimer que la LdC doit être un objectif prioritaire à un terme qui doit être le plus court possible. On peut enfin y croire et se projeter.

Même si je m'attends pas à ce qu'on en rejoue une toute de suite.


Faut surtout m'expliquer en quoi c'est avoir du bol de marquer en fin de match. C'est justement en fin de mi-temps/match que l'on voit les différences physiques ou les équipes qui craquent mentalement : bref des aptitudes qui ne sont pas liées au hasard.
Alors oui si l'Atalanta avait tenu 5 minutes de plus c'est elle qui serait passée mais justement elle n'a pas tenu.
Avatar de l’utilisateur
kofuskay
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 15328
Inscription: 03/03/2007
Localisation: ⭐️⭐️

Re: Coupe d'Europe 2019-20 : UEFA = MAFIA !

Messagede Charlus » 24/08/2020 10:37

:ok:
Bien sûr, mais c'et pour faire plaisir à Arpagon ;)
"He ben ça, mon vieux, c'est pasqu'on travaille beaucoup trop !
On a plus temps de choper de la caille !"
(Plageman à Pennak in "Plageman").
Charlus
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 14975
Inscription: 26/01/2009
Localisation: ⭐️⭐️
Age: 52 ans

Re: Coupe d'Europe 2019-20 : UEFA = MAFIA !

Messagede arpagon » 24/08/2020 10:46

kofuskay a écrit:
Charlus a écrit:
arpagon a écrit:oui bon ! N'oublions pas que Paris a eu le cul bordé de nouille contre l'Atalanta..2 buts dans les arrêts de jeux.. [:lega] ils n'auraient fondamentalement pas eu droit a jouer cette finale ! donc ne regrettez rien les parisiens..et savourez le fait d'avoir pu y accéder miraculeusement a cette finale :D

Honnêtement, j'ai bien dormi hier. Fondamentalement, le cul bordé de nouille, si ça s'équilibre avec la malchance, on va l'avoir pendant 7 ans ;)

Mais tu as raison, faut savourez d'y être [:fantaroux:2]
Moi je voyais que nous ne pouvions pas y être jusque là. Je pense que les choses changent et maintenant je suis comme Nasser. Je pense que maintenant, on peut estimer que la LdC doit être un objectif prioritaire à un terme qui doit être le plus court possible. On peut enfin y croire et se projeter.

Même si je m'attends pas à ce qu'on en rejoue une toute de suite.


Faut surtout m'expliquer en quoi c'est avoir du bol de marquer en fin de match. C'est justement en fin de mi-temps/match que l'on voit les différences physiques ou les équipes qui craquent mentalement : bref des aptitudes qui ne sont pas liées au hasard.
Alors oui si l'Atalanta avait tenu 5 minutes de plus c'est elle qui serait passée mais justement elle n'a pas tenu.



certes tu as raison ! mais c'est toujours considéré comme du cul de marquer dans les arrêts de jeu ! c'est comme ça!
Dernière édition par arpagon le 24/08/2020 10:46, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
arpagon
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 13861
Inscription: 04/07/2002
Localisation: Marseille
Age: 57 ans

Re: Coupe d'Europe 2019-20 : UEFA = MAFIA !

Messagede Brian Addav » 24/08/2020 10:46

Y'a quand même un truc qu'est franchement désolant actuellement, c'est ce schisme à la con entre les anti et les pros PSG pour cette finale.

Les verts, toute la France étaient derrière eux. Marseille idem, pour les deux finales. Même à Lille on avait fêté ça en chantant des Basile Boli à tour de bras. Monaco idem.

Et là, on est déjà sommé de choisir son camp, et surtout de rejeter l'autre, et une fois le match passé, de se réjouir pour certains de la défaite d'un club français en finale.
Je sais que c'est le reflet d'une époque, mais quand même.

Bordel, on a que six clubs qui sont allés en finale de LDC. 6 quoi. C'est ridicule. Et on arrive à se foutre sur la gueule là-dessus.
Avatar de l’utilisateur
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau
 
Messages: 54512
Inscription: 13/09/2005
Localisation: Chia-Yi, Taiwan
Age: 49 ans

Re: Coupe d'Europe 2019-20 : UEFA = MAFIA !

Messagede arpagon » 24/08/2020 10:50

Brian Addav a écrit:Y'a quand même un truc qu'est franchement désolant actuellement, c'est ce schisme à la con entre les anti et les pros PSG pour cette finale.

Les verts, toute la France étaient derrière eux. Marseille idem, pour les deux finales. Même à Lille on avait fêté ça en chantant des Basile Boli à tour de bras. Monaco idem.

Et là, on est déjà sommé de choisir son camp, et surtout de rejeter l'autre, et une fois le match passé, de se réjouir pour certains de la défaite d'un club français en finale.
Je sais que c'est le reflet d'une époque, mais quand même.

Bordel, on a que six clubs qui sont allés en finale de LDC. 6 quoi. C'est ridicule. Et on arrive à se foutre sur la gueule là-dessus.



c'est le prix a payer d'être devenu une "nation de foot"..Regarde en Espagne, en Italie et en Angleterre ! c'est encore pire qu'en France. Par exemple.demande aux interistes de supporter le Milan AC en finale de la LDC ! impensable..
c'est comme ça et pas autrement, Faut pas se mentir..je suis moi mème, je l'avoue, heureux de la défaite du psg hier soir..pourquoi ? je ne serai pas répondre..
Avatar de l’utilisateur
arpagon
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 13861
Inscription: 04/07/2002
Localisation: Marseille
Age: 57 ans

Re: Coupe d'Europe 2019-20 : UEFA = MAFIA !

Messagede Giuseppe » 24/08/2020 11:02

Brian Addav a écrit:Y'a quand même un truc qu'est franchement désolant actuellement, c'est ce schisme à la con entre les anti et les pros PSG pour cette finale.

Les verts, toute la France étaient derrière eux. Marseille idem, pour les deux finales. Même à Lille on avait fêté ça en chantant des Basile Boli à tour de bras. Monaco idem.

Et là, on est déjà sommé de choisir son camp, et surtout de rejeter l'autre, et une fois le match passé, de se réjouir pour certains de la défaite d'un club français en finale.
Je sais que c'est le reflet d'une époque, mais quand même.

Bordel, on a que six clubs qui sont allés en finale de LDC. 6 quoi. C'est ridicule. Et on arrive à se foutre sur la gueule là-dessus.

Saint Etienne, Marseille, Monaco ce n'est pas la Capitale !!
Et comme le dit Arpagon c'est bien pire dans les autres pays.
Avatar de l’utilisateur
Giuseppe
Sécurité
Sécurité
 
Messages: 8698
Inscription: 13/11/2004
Localisation: Vred (59)
Age: 43 ans

Re: Coupe d'Europe 2019-20 : UEFA = MAFIA !

Messagede mistercoyote » 24/08/2020 11:02

Il y aussi le déséquilibre entre Paris et les autres, ils écrasent tout et en plus ils n'ont pas le côté sympa de St Etienne ou l'OM.

(et le côté capitale / province doit jouer aussi)
Mes chroniques littéraires sont sur http://www.femmes-references.com/
Avatar de l’utilisateur
mistercoyote
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 15099
Inscription: 21/05/2007
Localisation: besancon
Age: 44 ans

Re: Coupe d'Europe 2019-20 : UEFA = MAFIA !

Messagede Charlus » 24/08/2020 11:06

Les journalistes français ont cherché les vacanciers allemands qui souhaitaient une victoire du PSG, ils n'en ont pas trouvé.
Pourtant le Bayern est comme le PSG, un club autant détesté qu'aimé (il a perdu son statut de club le plus détesté dernièrement au profit de Leipzig), et qui écrase son championnat depuis encore plus longtemps que le PSG.

On dit que le français est chauvin. Il croit l'être surtout.
"He ben ça, mon vieux, c'est pasqu'on travaille beaucoup trop !
On a plus temps de choper de la caille !"
(Plageman à Pennak in "Plageman").
Charlus
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 14975
Inscription: 26/01/2009
Localisation: ⭐️⭐️
Age: 52 ans

Re: Coupe d'Europe 2019-20 : UEFA = MAFIA !

Messagede Charlus » 24/08/2020 11:07

Le coté sympa de l'OM, permettez moi de trouver ça tout à fait relatif :lol:
"He ben ça, mon vieux, c'est pasqu'on travaille beaucoup trop !
On a plus temps de choper de la caille !"
(Plageman à Pennak in "Plageman").
Charlus
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 14975
Inscription: 26/01/2009
Localisation: ⭐️⭐️
Age: 52 ans

Re: Coupe d'Europe 2019-20 : UEFA = MAFIA !

Messagede Brian Addav » 24/08/2020 11:07

le côté sympa ??? tu nm'étonnes [:kusanagui:6]

pareil pour les verts

Herbin et son orgueil utlra haut placé. Tapie, ses magouilles, sa défense de boucher, etc... Il était pas sympa son OM !
Avatar de l’utilisateur
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau
 
Messages: 54512
Inscription: 13/09/2005
Localisation: Chia-Yi, Taiwan
Age: 49 ans

Re: Coupe d'Europe 2019-20 : UEFA = MAFIA !

Messagede Charlus » 24/08/2020 11:10

Et encore, toi tu n'es pas le parisien qui dit qu'il a rien contre eux et à qui on répond qu'on ne le croit pas, qu'en fait tu les déteste. :D
"He ben ça, mon vieux, c'est pasqu'on travaille beaucoup trop !
On a plus temps de choper de la caille !"
(Plageman à Pennak in "Plageman").
Charlus
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 14975
Inscription: 26/01/2009
Localisation: ⭐️⭐️
Age: 52 ans

Re: Coupe d'Europe 2019-20 : UEFA = MAFIA !

Messagede arpagon » 24/08/2020 11:22

a vous lire: CQFD :D
Avatar de l’utilisateur
arpagon
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 13861
Inscription: 04/07/2002
Localisation: Marseille
Age: 57 ans

Re: Coupe d'Europe 2019-20 : UEFA = MAFIA !

Messagede kantessekonmange » 24/08/2020 11:29

arpagon a écrit:
Brian Addav a écrit:...Faut pas se mentir..je suis moi mème, je l'avoue, heureux de la défaite du psg hier soir..pourquoi ? je ne serai pas répondre..


itou !

à la différence que je saurai répondre !
IN GUILLAUME BOUZARD WE TRUST !

...un petit cocktail de mon cru...du rhum avec des glaçons...c'est sympa...ça se boit sans faim... G.Bouzard
Avatar de l’utilisateur
kantessekonmange
Romuald
Romuald
 
Messages: 28053
Inscription: 03/09/2004
Localisation: Bord de mer
Age: 7 ans

Re: Coupe d'Europe 2019-20 : UEFA = MAFIA !

Messagede Charlus » 24/08/2020 11:34

Et pourtant sans les parisiens tu bosserais dans la même bibliothèque que celle de Sainte-Pazanne.
"He ben ça, mon vieux, c'est pasqu'on travaille beaucoup trop !
On a plus temps de choper de la caille !"
(Plageman à Pennak in "Plageman").
Charlus
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 14975
Inscription: 26/01/2009
Localisation: ⭐️⭐️
Age: 52 ans

PrécédenteSuivante

Retourner vers Café des sports

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités