Brandão a écrit:Ouaiiiiii ils ont "pas touchaowww "A jamais les premiers pour l'OM, mais surtout à jamais les seuls ! #AjamaisLesPremiers #TeamOM #allezlom
arpagon a écrit:oui bon ! N'oublions pas que Paris a eu le cul bordé de nouille contre l'Atalanta..2 buts dans les arrêts de jeux.. ils n'auraient fondamentalement pas eu droit a jouer cette finale ! donc ne regrettez rien les parisiens..et savourez le fait d'avoir pu y accéder miraculeusement a cette finale
arpagon a écrit:oui bon ! N'oublions pas que Paris a eu le cul bordé de nouille contre l'Atalanta..2 buts dans les arrêts de jeux.. ils n'auraient fondamentalement pas eu droit a jouer cette finale ! donc ne regrettez rien les parisiens..et savourez le fait d'avoir pu y accéder miraculeusement a cette finale
Charlus a écrit:arpagon a écrit:oui bon ! N'oublions pas que Paris a eu le cul bordé de nouille contre l'Atalanta..2 buts dans les arrêts de jeux.. ils n'auraient fondamentalement pas eu droit a jouer cette finale ! donc ne regrettez rien les parisiens..et savourez le fait d'avoir pu y accéder miraculeusement a cette finale
Honnêtement, j'ai bien dormi hier. Fondamentalement, le cul bordé de nouille, si ça s'équilibre avec la malchance, on va l'avoir pendant 7 ans
Mais tu as raison, faut savourez d'y être
Moi je voyais que nous ne pouvions pas y être jusque là. Je pense que les choses changent et maintenant je suis comme Nasser. Je pense que maintenant, on peut estimer que la LdC doit être un objectif prioritaire à un terme qui doit être le plus court possible. On peut enfin y croire et se projeter.
Même si je m'attends pas à ce qu'on en rejoue une toute de suite.
kofuskay a écrit:Charlus a écrit:arpagon a écrit:oui bon ! N'oublions pas que Paris a eu le cul bordé de nouille contre l'Atalanta..2 buts dans les arrêts de jeux.. ils n'auraient fondamentalement pas eu droit a jouer cette finale ! donc ne regrettez rien les parisiens..et savourez le fait d'avoir pu y accéder miraculeusement a cette finale
Honnêtement, j'ai bien dormi hier. Fondamentalement, le cul bordé de nouille, si ça s'équilibre avec la malchance, on va l'avoir pendant 7 ans
Mais tu as raison, faut savourez d'y être
Moi je voyais que nous ne pouvions pas y être jusque là. Je pense que les choses changent et maintenant je suis comme Nasser. Je pense que maintenant, on peut estimer que la LdC doit être un objectif prioritaire à un terme qui doit être le plus court possible. On peut enfin y croire et se projeter.
Même si je m'attends pas à ce qu'on en rejoue une toute de suite.
Faut surtout m'expliquer en quoi c'est avoir du bol de marquer en fin de match. C'est justement en fin de mi-temps/match que l'on voit les différences physiques ou les équipes qui craquent mentalement : bref des aptitudes qui ne sont pas liées au hasard.
Alors oui si l'Atalanta avait tenu 5 minutes de plus c'est elle qui serait passée mais justement elle n'a pas tenu.
Brian Addav a écrit:Y'a quand même un truc qu'est franchement désolant actuellement, c'est ce schisme à la con entre les anti et les pros PSG pour cette finale.
Les verts, toute la France étaient derrière eux. Marseille idem, pour les deux finales. Même à Lille on avait fêté ça en chantant des Basile Boli à tour de bras. Monaco idem.
Et là, on est déjà sommé de choisir son camp, et surtout de rejeter l'autre, et une fois le match passé, de se réjouir pour certains de la défaite d'un club français en finale.
Je sais que c'est le reflet d'une époque, mais quand même.
Bordel, on a que six clubs qui sont allés en finale de LDC. 6 quoi. C'est ridicule. Et on arrive à se foutre sur la gueule là-dessus.
Brian Addav a écrit:Y'a quand même un truc qu'est franchement désolant actuellement, c'est ce schisme à la con entre les anti et les pros PSG pour cette finale.
Les verts, toute la France étaient derrière eux. Marseille idem, pour les deux finales. Même à Lille on avait fêté ça en chantant des Basile Boli à tour de bras. Monaco idem.
Et là, on est déjà sommé de choisir son camp, et surtout de rejeter l'autre, et une fois le match passé, de se réjouir pour certains de la défaite d'un club français en finale.
Je sais que c'est le reflet d'une époque, mais quand même.
Bordel, on a que six clubs qui sont allés en finale de LDC. 6 quoi. C'est ridicule. Et on arrive à se foutre sur la gueule là-dessus.
arpagon a écrit:Brian Addav a écrit:...Faut pas se mentir..je suis moi mème, je l'avoue, heureux de la défaite du psg hier soir..pourquoi ? je ne serai pas répondre..
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités