Charlus a écrit:Et pourtant sans les parisiens tu bosserais dans la même bibliothèque que celle de Sainte-Pazanne.
Philemon a écrit:Bon, le meilleur a gagné et c'est très bien comme ça.
Ca me fait sourire de lire des "y'avait la place"...
kantessekonmange a écrit:Charlus a écrit:Et pourtant sans les parisiens tu bosserais dans la même bibliothèque que celle de Sainte-Pazanne.
une réponse digne de le suffisance parisienne !
sainte-pazanne !!! mon dieu mais c'est la campagne ça ! beurk ! ça pue la campagne et y'a que des incultes qui y vivent !
VA TE FAIRE FOUTRE !
Charlus a écrit:Philemon a écrit:Bon, le meilleur a gagné et c'est très bien comme ça.
Ca me fait sourire de lire des "y'avait la place"...
C'est aussi mon sentiment.
C'est vrai qu'il y avait la place. il y avait la place de faire un hold up
pabelbaba a écrit:Nan, c'était impossible. Il a été plus que parfait. Toujours bien placé, les gestes et sorties qu'il faut, c'est vraiment le meilleur gardien que j'ai vu jouer, sauf dans la relance au pied où Coupet défonçait tout le monde.
Quand il bloque le tir de Neymar et arrive dans la seconde qui suit à arrêter le centre en retrait que Neymar arrive malgré tout à faire, c'est du délire total. Avec un goal pareil, t'as pas besoin de défenseurs.
corbulon a écrit:Après le meilleur arrêt en Champion’s League, c’est évidemment effectué par celui qui reste, pour le moment, largement le meilleur gardien de tous les temps (et là c’est pas Inzaghi qui rate, c’est bien Buffon qui la sort et beaucoup moins chanceusement que Neuer).
kofuskay a écrit:Au passage quelqu'un peut m'expliquer pourquoi Tuchel fait rentrer Draxler plutôt que Sarabia ?
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités