bdmaniak a écrit:Il va falloir rêver encore plus grand (Et peut-être ne plus négliger la formation qui se venge bien)
0-1
Paris-SG - BAYERN MUNICH : 0-1
But pour Bayern Munich : Coman (59')
Charlus a écrit:Arrête de dire conneries aussi. Coman, on a essayé de le garder, ce le Bayern qui l'a chiper.
Giuseppe a écrit:Ce qui doit être rageant pour le PSG c'est que ce sont ses stars qui ont été moyen sur cette finale.
Merde, pas ce soir.bdmaniak a écrit:Charlus a écrit:Arrête de dire conneries aussi. Coman, on a essayé de le garder, ce le Bayern qui l'a chiper.
Surtout qu'il avait à la Juventus car il disait "À Paris on n'aime pas les jeunes"
Giuseppe a écrit:Ce qui doit être rageant pour le PSG c'est que ce sont ses stars qui ont été moyen sur cette finale.
Tonton Calou a écrit:Un gros duel pour une belle finale, cela s'est joué à peu de chose. Le pressing physique des Bavarois était impressionnant en 2eme mi-temps. Le raté de Mbappé aura quand-même pesé lourd au final.
Tonton Calou a écrit: Le pressing physique des Bavarois était impressionnant en 2eme mi-temps.
Le Complot a écrit:Giuseppe a écrit:Ce qui doit être rageant pour le PSG c'est que ce sont ses stars qui ont été moyen sur cette finale.
Kehrer et Bernat ont été meilleurs que d'habitude !
Charlus a écrit:Tonton Calou a écrit:Un gros duel pour une belle finale, cela s'est joué à peu de chose. Le pressing physique des Bavarois était impressionnant en 2eme mi-temps. Le raté de Mbappé aura quand-même pesé lourd au final.
Oui.
Je pense qu'il n'était pas à 100%
HOCHET Gabriel a écrit:Giuseppe a écrit:Ce qui doit être rageant pour le PSG c'est que ce sont ses stars qui ont été moyen sur cette finale.
Je me suis un peu dis la même chose..... Énervant ça.....
Giuseppe a écrit:Le Bayern a été bien meilleur en seconde que Paris et de loin.
Le Complot a écrit:Tonton Calou a écrit: Le pressing physique des Bavarois était impressionnant en 2eme mi-temps.
Un peu trop impressionnant même. Des trucs auraient dû être sanctionnés. A un moment, c'était une faute Munichoise par minute...
Brian Addav a écrit:Franchement, je préfère une défaite comme ça plutôt que comme Monaco contre Porto avec la blessure de Giuly, ou Marseille aux pénos, je parle pas des finales de l'UEFA pourrie par les arbitres.
Paris, ils savent maintenant qu'ils peuvent y aller en finale, faut y revenir pour la gagner et pour ça, faut de vrais remplaçants.
Brian Addav a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Giuseppe a écrit:Ce qui doit être rageant pour le PSG c'est que ce sont ses stars qui ont été moyen sur cette finale.
Je me suis un peu dis la même chose..... Énervant ça.....
Ils ont payé les efforts physiques des matchs précédents, mais surtout, ils n'ont pas été trouvé assez rapidement.
C'est pas sur eux que je rejetterai la faute, si faute il y a.Giuseppe a écrit:Le Bayern a été bien meilleur en seconde que Paris et de loin.
Ils sont revenus sur le terrain beaucoup mieux que les parisiens et ça a suffit. Y'a rien à dire.
ça fait chier, mais y'a pas à rougir, les Parisiens ont eu leur chance, techniquement ils étaient meilleurs je trouve, mais physiquement le Bayern a tenu, et surtout il avait le banc pour maintenir le niveau. On pourra toujours se dire qu'avec un Mbappé à 100%, Neuer nous aurait moins énervé.
Franchement, je préfère une défaite comme ça plutôt que comme Monaco contre Porto avec la blessure de Giuly, ou Marseille aux pénos, je parle pas des finales de l'UEFA pourrie par les arbitres.
Paris, ils savent maintenant qu'ils peuvent y aller en finale, faut y revenir pour la gagner et pour ça, faut de vrais remplaçants.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités