pabelbaba a écrit:Pas grave, y a...
...Kurzawa!
A priori non, il serait incertain en raison d'un claquage... du slip !
pabelbaba a écrit:Pas grave, y a...
...Kurzawa!
Brian Addav a écrit:bon, ce soir, on aimerait y croire en tant que supporter français, mais les italiens qui n'ont pas arrêté quasi, plus Ronaldo qu'a l'air à fond, je vais être pessimiste...
Philemon a écrit:Je les sens bien les lyonnais.
ok, les stats ne plaident pas en leur faveur, et puis Ronaldo aime bien ce genre de match.
Mais...
Philemon a écrit:Je les sens bien les lyonnais.
ok, les stats ne plaident pas en leur faveur, et puis Ronaldo aime bien ce genre de match.
Mais...
Le Complot a écrit:Philemon a écrit:Je les sens bien les lyonnais.
Mais...
Cause-nous plutôt du Napoli...
Je les vois bien passer si Grizou joue ahah !
Philemon a écrit:Le Complot a écrit:Philemon a écrit:Je les sens bien les lyonnais.
Mais...
Possible...
Pour être franc, ça ne changera pas grand chose, je le dis depuis le début: ce Barça ne vaut pas tripette et ne mérite rien.
Si on passe, tant mieux mais je doute fort que ça aille bcp plus loin.
Et pour un club comme le Barça, il n'y a que la victoire qui a de l'intérêt, le reste ne vaut rien (éliminé en 1/8, en 1/4, en 1/2, c'est pareil, c'est la loose).
Le Complot a écrit:Philemon a écrit:Le Complot a écrit:Philemon a écrit:Je les sens bien les lyonnais.
Mais...
Possible...
Pour être franc, ça ne changera pas grand chose, je le dis depuis le début: ce Barça ne vaut pas tripette et ne mérite rien.
Si on passe, tant mieux mais je doute fort que ça aille bcp plus loin.
Et pour un club comme le Barça, il n'y a que la victoire qui a de l'intérêt, le reste ne vaut rien (éliminé en 1/8, en 1/4, en 1/2, c'est pareil, c'est la loose).
Tu trouves ? Je ne pense pas ça, moi, ou alors vous êtes merdiques 95% du temps. Ce qui n'est pas vrai.
(5 LDC en 65 ans...)
kantessekonmange a écrit:mon investissement chez le marabout commence à porter ses fruits
Philemon a écrit:kantessekonmange a écrit:mon investissement chez le marabout commence à porter ses fruits
Tu y es allé un peu fort quand même... Tuchel vient de se blesser, fracture du métatarse !!!
Giuseppe a écrit:Peno ou pas ?
En tout cas tacle débile qu il y ait faute ou pas...
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités