kantessekonmange a écrit:avec des si on....
pabelbaba a écrit:Cette compo de merde... Tutuche a bien plombé l'équipe avec sa défense à 5 qui n'a jamais marchée.
pabelbaba a écrit:La fameuse air transversale.
Mais le pire, c'est que défensivement, Kurzawa a fait plutôt un bon match. Mais compter sur lui offensivement quand tu as Herrera, Paredes, Sarabia, Icardi et Cavani dans ton équipe, c'est absurde.
Brian Addav a écrit:Je repose la question : pourquoi il met Silva titulaire ? A partir de là, tu peux pas foutre une défense à 4, sinon tu prends une valise.
Neymar a écrit: C'est dur de rester quatre matches sans jouer. Malheureusement ce n'était pas mon choix, c'était quelque chose du club, des médecins, ce sont eux qui ont pris cette décision, je ne l'ai pas aimée. On a eu beaucoup de discussions sur ça. Je voulais jouer, je me sentais bien mais le club avait peur, et c'est moi qui souffre à la fin.
pabelbaba a écrit:Nan mais Silva c'est un micro problème à côté de la tactique de Tutuche, 1 seul tir parisien en première mi-temps sur un CF accordé généreusement et tu ne fais aucun changement? C'est n'importe quoi. Surtout pour attendre la 70eme minute et faire du poste pour poste Di Maria - Sarabia alors que rien ne marche. Quand dès la première mi-temps tes joueurs se mettent à balancer de longs ballons sur Mbappé qu'il ne touche jamais, tu peux pas rester les bras croisés.
Brian Addav a écrit:pabelbaba a écrit:La fameuse air transversale.
Mais le pire, c'est que défensivement, Kurzawa a fait plutôt un bon match.
Franchement, hier, Kurzawa, c'est peut-être le seul qui a montré de l'envie.
Brian Addav a écrit:Sortir Silva ? C'est encore pire je pense au sein du club, et j'avoue ne pas comprendre pourquoi. Emery avait essayé. Les grands matchs du PSG, au match aller, à chaque fois il l'avait foutu sur le banc et avait été obligé de le remettre au retour, pour le résultat qu'on sait.
pabelbaba a écrit:Marquinos remonte d'un cran, Verratti n'a plus à passer son temps à couvrir Gueye et peut se projeter vers l'avant, tandis que tu fais entrer Icardi/Cavani/Sarabia pour étoffer ton attaque qui prend complètement l'eau depuis le début du match.
Sérieux, dire que le problème c'est Silva quand l'équipe ne tire pas une seule fois au but dans le jeu en première mi-temps, c'est pas possible.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités