Giuseppe a écrit:Le second but de Haland !!
magnifique.
En plus il est aidé par Silva qui lui laisse 3 mètres et qui ne fait que reculer.
aidé aidé, c'est même pire que ça. Au début de l'action, il est au marquage du grand blond et il le laisse partir, il s'en fout complètement... et ça a été tout le match comme ça
Et la remarque de Sagnol est juste. A partir du moment où tu mets Silva titulaire, t'es obligé de lui foutre Marqhinos à côté pour rattraper le coup.
Dès le début du match, ça puait cette défense à 3. Là où en temps normal Marqhinos aurait fait le piston en faisant le surnombre sur les phases offensives (et donc pour repasser à deux derrière), ça n'a pas été possible tant Silva jouait bas et ne voulait pas aller au pressing, comme d'hab.
Tuchel a passé les 10 premières minutes à gueuler comme un putois sur sa défense, en lui demandant de remonter
Et là un jour faudra savoir pourquoi Silva finit toujours pas être titulaire tant il plombe l'équipe. Raven, il a un joker le brésilien ?
Le match a été pauvre côté PSG, mais pauvre, jamais vu autant de passes directe à l'adversaire.
Alors ok, Dortmund a mis le bus, tant les mecs ont défendu à 10 comme des chiens et l'ont très bien fait, mais hier, c'était la démonstration de toutes les faiblesses du PSG... Un Silva qui handicape son équipe, un Verratti qui passe son temps avec Marqhinos à écoper plutôt que de créer du jeu, un Gueye qui chope des ballons mais qui rate une passe sur deux, un Neymar avec 5 kilos de trop, un Mbappé qui croit être un neuf mais qui sert à rien en neuf... et qui défend pas. D'ailleurs personne défend devant.
Limite on se demande si Tuchel a pas sorti cette compo spécialement à la demande de ses "cadres" pour leur foutre le nez dans leur merde. Et le fait d'avoir laissé Bernat, Cavani et Iccardi sur le banc tout le match, c'est assez révélateur.
Vraiment curieux de voir le retour.
Dortmund, ils ont mérité leur victoire, mais c'est quand même pas énorme malgré tout. T'enlèves le grand blond qui finira sa carrière dans 3 ans à sa première blessure, à part Witsel, y'a pas grand chose quand même.