RosbOOm a écrit:La recrue de Dortmund marque pas mal de buts on dirait
Christophe Dugarry a écrit:Qui ne croit pas en ce PSG ? S’ils ont envie que je dise haut et fort qu’ils vont mettre à Dortmund une tôle à l’aller et une au retour, je peux le dire ! Parce que je le pense. Du fond du cœur, je pense qu’ils vont les éclater.
Karzak a écrit:Ca fait plusieurs années qu'on le dit, enfin que beaucoup de monde le dit, mais quand même, mince, le nombre de unes consacrées au foot et surtout le nombre de unes consacrées au PSG à l'Equipe ... c'est un peu affligeant.
thyuig a écrit:Karzak a écrit:Ca fait plusieurs années qu'on le dit, enfin que beaucoup de monde le dit, mais quand même, mince, le nombre de unes consacrées au foot et surtout le nombre de unes consacrées au PSG à l'Equipe ... c'est un peu affligeant.
Sur RMC ils comptent les jours jusqu'au 8ème... A un moment, je me suis même demandé si je n'étais pas victime d'hallucination et que l'OL allait vraiment jouer aussi un 8ème.
Sincèrement, c'est complètement déplacé comme comportement. Non pas que j'aie quelque chose à faire de l'OL, hein, mais cette focalisation, c'est outch !
Karzak a écrit: Et très honnetement, je ne le dis pas parce que je n'aime pas le PSG, ca serait un autre je le dirais tout autant.
Raven2b a écrit:Vous faites comme moi, vous ne regardez ou n’achetez pas le Torchon ! C’est quand même pas compliqué
tariq panja
@tariqpanja
Uefa announce Man City banned from next two seasons of the Champions League and fined 30 million euros
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités