kamandi a écrit:oh put... je m'en souviens
Et les expulsions du match aller
Et même si on avait le sentiment que la Juve était plus forte, Nantes a carrément été volé sur ces 2 matchs
Brian Addav a écrit:kamandi a écrit:oh put... je m'en souviens
Et même si on avait le sentiment que la Juve était plus forte, Nantes a carrément été volé sur ces 2 matchs
volé le mot est faible.
C'était une honte ces deux matchs.
Pire que Benfica pour Marseille.
kantessekonmange a écrit:Brian Addav a écrit:kamandi a écrit:oh put... je m'en souviens
volé le mot est faible.
C'était une honte ces deux matchs.
Pire que Benfica pour Marseille.
c'est clair ! j'ai failli explosé la télé tellement j'étais dégoûté
ce jour là, j'ai mis la juve au même niveau que le psg au niveau de l'estime
bdmaniak a écrit:Ne sois pas si sûr pour le début de ta phrase.
Plafond de verre, Remontada, Sancho a tout du nouveau Sergi Roberto/Marcus Rashford...
Seul Laurent Blanc pouvait faire passer ce cap mais bon.
rennois a écrit:Karzak a écrit:rennois a écrit:Rien que pour real-city, p'tain, j'aurai pris un abonnement à rmc
Y est pas trop tard, y a meme des abos au mois je crois, non ?
Je vais étudier ça
Je l'ai dit, je me fous un peu de la LDC depuis pas mal de temps, mais c'ui-là, je ne sais pas, énorme attirance. Comme on dit, je veux en être
Charlus a écrit:Voilà.
Depuis j'ai découvert les Agnelli, l'ECA, tout ça...bdmaniak a écrit:Ne sois pas si sûr pour le début de ta phrase.
Plafond de verre, Remontada, Sancho a tout du nouveau Sergi Roberto/Marcus Rashford...
Oui enfin ça ça marche quand on rencontre des clubs plus riches et puissants que nous.
Et puis lorsque Blanc entrainait le PSG, on perdait aussi parfois sans l'aide de personne
(le 3-4-3 )
bdmaniak a écrit:Charlus a écrit:Voilà.
Depuis j'ai découvert les Agnelli, l'ECA, tout ça...bdmaniak a écrit:Ne sois pas si sûr pour le début de ta phrase.
Oui enfin ça ça marche quand on rencontre des clubs plus riches et puissants que nous.
Et puis lorsque Blanc entrainait le PSG, on perdait aussi parfois sans l'aide de personne
(le 3-4-3 )
Sauf que depuis il a toujours le meilleur bilan de l'Histoire de ce club
bdmaniak a écrit:Hier encore sur Canal ils ont dit que Tuchel n'avait aucun pouvoir et que c'est Leonardo qui a exigé la titularisation des "4 Fantastiques" à St-Étienne.
Charlus a écrit:bdmaniak a écrit:Hier encore sur Canal ils ont dit que Tuchel n'avait aucun pouvoir et que c'est Leonardo qui a exigé la titularisation des "4 Fantastiques" à St-Étienne.
Pourtant, vu la mine absolument réjouie de Tuchel à l'issue des matchs de Galatasaray et Saint Etienne, j'ai dans l'idée qu'il est plutôt dans la peau d'un mec qui a réussi son coup sans qu'on l'ai bien vu venir.
Quant à l'autogestion, oui sans doute. Je parie même que c'est précisément ce Tuchel a voulu faire. En d'autre terme, il veut que les joueurs prennent leurs responsabilités. Et il semble bien que c'est ce qui est en train de se passer. Faut voir combien de temps ça durera.
Raven2b a écrit:bdmaniak a écrit:Charlus a écrit:Voilà.
(le 3-4-3 )
Sauf que depuis il a toujours le meilleur bilan de l'Histoire de ce club
Faux, c'est Luis Fernandez, 1/2 finaliste de LDC en 1995 (salope de Berlusconi) et vainqueur de la C2 en 1996 ! Merci et au revoir
Fin 2017, la FIFA envisage d'élargir la compétition à 24 équipes, elle se jouerait tous les quatre ans à partir de 2021. Le nouveau tournoi inclurait les quatre derniers vainqueurs de la Ligue des champions, les quatre derniers finalistes et les quatre meilleurs clubs du moment (selon un classement établi). Outre ces 12 équipes européennes, l'Amérique du Sud placerait cinq équipes (les quatre derniers vainqueurs de la Copa Libertadores et le meilleur club selon le classement de la Conmebol). L'Afrique, l'Asie et l'Amérique du Nord seraient représentés par deux clubs chacun et probablement un club d'Océanie21.
noise a écrit:Des 16ème de finale sont envisagés, il va être sympa le calendrier
http://sport24.lefigaro.fr/football/lig ... rme-989314
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités