On fait un métier qu'on aime, mais il ne nous le rends pas des masses.
La BD est en train de crever, et nous avec.
C'est dit, et tout le monde s'en fous.
J'aurai mis un pied dans la merde, au moins. Et le gauche, en éspérant que ça porte bonheur.
Louis, un walking dead en sursis, parmis tant d'autres.
Frannck a écrit:Hier, j'étais au restaurant et le service était long (à 13H30 on se fout du monde !), j'ai donc joué un peu avec mon téléphone. J'ai téléchargé les Blondes T12 (extrait gratuit). Ca vaut ce que ça vaut, les commentaires étaient bons, sauf sur un point. Télécharger tout l'album coûte 1,29 € ! Même à ce prix certains trouvent cela "nul". Je suis convaincu que ces mêmes utilisent des services surtaxés pour des @ù^*. Personnellement, je préfère le papier, je suis vieux.
Denier point, je crois que je serai preneur d'un SMIC pour le boulot qui ne plait. D'autant que je vais quitter ma boite sous peu où je ne suis absolument pas heureux.
EDIT : Sur la production comics et manga, ce sont les "meilleurs" qui arrivent chez nous. C'est assez facile de dire que dan le FB il faut trier alors que les autres sont amortis dans leur pays d'origine.
Baltimore a écrit:Denier point, je crois que je serai preneur d'un SMIC pour le boulot qui ne plait. D'autant que je vais quitter ma boite sous peu où je ne suis absolument pas heureux.
Pas d'accord, je pense qu'à ce salaire là le boulot qui me plait aurait vite fait de ne plus me plaire
tofre a écrit:Le problème ne viendra pas tellement de Urban comics qui "eux" ont le catalogue DC/Vertigo et donc un paquet de bonnes choses en magasin, mais plus des "suiveurs" qui vont inonder de ce qu'ils vont trouver comme "restes".
L'achat de licence à cela de différent au franco-Belge que le meilleur est presque forcément chez les "gros".
tofre a écrit:Le problème ne viendra pas tellement de Urban comics qui "eux" ont le catalogue DC/Vertigo et donc un paquet de bonnes choses en magasin, mais plus des "suiveurs" qui vont inonder de ce qu'ils vont trouver comme "restes".
L'achat de licence à cela de différent au franco-Belge que le meilleur est presque forcément chez les "gros".
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité