Mr Degryse a écrit:Et la liberté de déplacement. Si vous éclatez uniquement à 10lms de chez vous tant mieux. Moi cela me gonfle de ne pas vouloir aller ou je veux, quand je veux.
Morti a écrit:Non, moi ce qui m'em..., c'est que si je veux sortir le soir ou aller voir des potes en France, je ne peux pas.
fanche a écrit:Morti a écrit:Non, moi ce qui m'em..., c'est que si je veux sortir le soir ou aller voir des potes en France, je ne peux pas.
En même temps, quelle idée de fréquenter des français.
Morti a écrit:fanche a écrit:Morti a écrit:Non, moi ce qui m'em..., c'est que si je veux sortir le soir ou aller voir des potes en France, je ne peux pas.
Même pas, ce sont des Belges qui se sont installés en Bretagne...leur rêve de toujours...
Morti a écrit:fanche a écrit:Morti a écrit:Non, moi ce qui m'em..., c'est que si je veux sortir le soir ou aller voir des potes en France, je ne peux pas.
Même pas, ce sont des Belges qui se sont installés en Bretagne...leur rêve de toujours...
fanche a écrit:Morti a écrit:fanche a écrit:Morti a écrit:Non, moi ce qui m'em..., c'est que si je veux sortir le soir ou aller voir des potes en France, je ne peux pas.
Ah mais c'est la Bretagne ça change tout
kantessekonmange a écrit:ma maman, placée en EHPAD, peut enfin sortir ! ce qui veut dire qu'elle va pouvoir mon poussin ! la dernière fois, il avait 4 jours... il a maintenant 13 mois !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités