Le Complot a écrit:Toute une tartine, et c'est même pas Garnier...
pabelbaba a écrit:Le Complot a écrit:Toute une tartine, et c'est même pas Garnier...
Y'a une certaine logique, Kobaia fait ses produits de beauté elle-même.
Je suis déjà loin.
kobaia a écrit:Je suis presque en train de pleurer de bonheur devant ma télé.
Une Aida impeccable à l'Opéra de Paris. Dernier cadeau de Stéphane Lissner à la Grande Maison.
Un casting quasi parfait (Ludovic Tézier impérial, Jonas Kaufmann qui ne savonne pas, ce que je pensais impossible depuis Jussi Björling, Sondra Radvanovsky magnifique, Ksenia Dudnikova un poil en dessous mais tout de même excellente, et Dmitry Belosselskiy profond, Dmitry Belosselskiy parfait). Une mise en scène d'une intelligence, d'une finesse jamais vue. Une relecture critique et sans cancel culture d'Aida. Un bijou.
Un orchestre superbement dirigé qui amène la partition de Verdi à un niveau au top.
Des choeurs splendides.
Je suis à court de superlatifs. Mais pourquoi le Covid ? Pourquoi ? Cette production j'avais réservé le créneau dans mon agenda depuis 1 an. Mes enfants auraient pu être malades que je les aurais abandonnés à mon mari pour à Bastille et manger des petits fours en buvant du champagne pendant l'entracte.
L’acoustique est meilleure à Bastille. Et à Bastille il y a une bonne visibilité sur 80% des places.Le Complot a écrit:Toute une tartine, et c'est même pas Garnier...
Morti a écrit:On a été se faire tester au Covid hier...négatifs tous les deux...
Morti a écrit:On a été se faire tester au Covid hier...négatifs tous les deux...
ironben a écrit:Morti a écrit:On a été se faire tester au Covid hier...négatifs tous les deux...
C'est le côté positif de la chose...
Brian Addav a écrit:Et du coup vous vous faites retestés dans 7 jours ou pas ?
fanche a écrit:Je regarderais plutôt du côté second degré venant de kantess. Mais toi aussi peut-être
kobaia a écrit:Mercredi j'ai eu le temps d'acheter des BD. Plein.
Vendredi et aujourd'hui j'ai eu le temps de les lire.
Ca n'a l'air de rien, mais ça fait plaisir. Si si. Vraiment.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités