Morti a écrit:Non, moi ce qui m'em..., c'est que si je veux sortir le soir ou aller voir des potes en France, je ne peux pas.

fanche a écrit:Morti a écrit:Non, moi ce qui m'em..., c'est que si je veux sortir le soir ou aller voir des potes en France, je ne peux pas.
En même temps, quelle idée de fréquenter des français.

Morti a écrit:fanche a écrit:Morti a écrit:Non, moi ce qui m'em..., c'est que si je veux sortir le soir ou aller voir des potes en France, je ne peux pas.
Même pas, ce sont des Belges qui se sont installés en Bretagne...leur rêve de toujours...

Morti a écrit:fanche a écrit:Morti a écrit:Non, moi ce qui m'em..., c'est que si je veux sortir le soir ou aller voir des potes en France, je ne peux pas.
Même pas, ce sont des Belges qui se sont installés en Bretagne...leur rêve de toujours...

fanche a écrit:Morti a écrit:fanche a écrit:Morti a écrit:Non, moi ce qui m'em..., c'est que si je veux sortir le soir ou aller voir des potes en France, je ne peux pas.
Ah mais c'est la Bretagne ça change tout

kantessekonmange a écrit:ma maman, placée en EHPAD, peut enfin sortir ! ce qui veut dire qu'elle va pouvoir mon poussin ! la dernière fois, il avait 4 jours... il a maintenant 13 mois !

![Bravo [:flocon:2]](./images/smilies/flocon2.gif)

Morti a écrit:Je me suis fait vacciner hier...même pas mal...
Effets secondaires minimum, quasi rien...
C'était le Pfizer...
Ma femme s'est faite vacciner aussi...effets secondaires un chouïa plus importants, elle a juste la tête dans le tugudu aujourd'hui...
Vive la science...![]()

Anianka a écrit:Je viens d apprendre que dans ma nouvelle boite ou je debute aujourd hui meme, les 1 et 8 mai qui tombent un we peuvent etre pris en jour de congé supplementaire sur le mois.
C est vraiment un autre monde par rapport a mon ancienne boite

Le Tapir a écrit:Anianka a écrit:Je viens d apprendre que dans ma nouvelle boite ou je debute aujourd hui meme, les 1 et 8 mai qui tombent un we peuvent etre pris en jour de congé supplementaire sur le mois.
C'est quoi ta boite que je postule? Non mais les gens, ils s'emmerdent pas!

mon copain travail a l urssaf c est pareilAnianka a écrit:Je viens d apprendre que dans ma nouvelle boite ou je debute aujourd hui meme, les 1 et 8 mai qui tombent un we peuvent etre pris en jour de congé supplementaire sur le mois.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités