pabelbaba a écrit:Si c'est pour verser le sang impur des autrichiens. No souci.
fancomvous a écrit:Bel oiseau le courlis cendré. Un cri très particulier.
Belle envergure, et quel bec! Pas facile à ranger dans le gilet.
pabelbaba a écrit:Si c'est pour verser le sang impur des autrichiens. No souci.
Yog-volo a écrit:fancomvous a écrit:Bel oiseau le courlis cendré. Un cri très particulier.
Belle envergure, et quel bec! Pas facile à ranger dans le gilet.
et c'est bon ?
Yog-volo a écrit:oui, Rugy, Borne, même combat, ils signent arrêtés sur arrêtés visant à détruire encore et encore de nombreux animaux sauvages, toujours dans le même sens, celui des chasseurs, et toujours au mépris des avis des scientifiques, des citoyens et des associations de défense...
Croaa a écrit:Yog-volo a écrit:oui, Rugy, Borne, même combat, ils signent arrêtés sur arrêtés visant à détruire encore et encore de nombreux animaux sauvages, toujours dans le même sens, celui des chasseurs, et toujours au mépris des avis des scientifiques, des citoyens et des associations de défense...
Ben... c'est le gouvernement Macron, ni plus ni moins. Celui qui veut le vote des chasseurs, c'est aussi simple que ça.
Gaston68 a écrit:À mon avis, mis à part les verts, quasi tout les politiques souhaitent le vote des chasseurs. J'ai jamais compris pourquoi. À croire qu'ils représentent la majorité de la population
fancomvous a écrit:On est plus dans le copinage haut de gamme avec quelques co-privilégiés, actifs et influents dans bien d'autres domaines que la chasse, susceptibles de pratiquer l'échange de bons procédés et autres retours d'ascenseur qui nous échappent.
Croaa a écrit:Je fais des émules...
J'ai une petite idée sur qui essaye d'usurper mon identité.
ulys a écrit:Tu devrais essayer de l’appeler.
ulys a écrit:Tu devrais essayer de l’appeler.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités