Le Tapir a écrit:fanche a écrit:En surround aussi c'est pas mal, tu la fout au milieu de la table, Dans ta voiture, sur ta terrasse, dans ton lit, dans tes chiottes, dans ton...
Je ne la connais pas celle là. Je crois en plus qu'elle est waterproof. La Bose que j'ai pris crache de deux cotés, devant-derrière, bluffant...
kobaia a écrit:Il y a 2 ans, j'ai pris mon courage à 2 mains et j'ai dit à mon voisin que le jour où il vendait son appart, j'étais intéressée et que s'il pouvait me prévenir, ça serait sympa.
Aujourd'hui, mon voisin est venu me demander si j'étais toujours intéressée par l'appart. Il le vend, et je pense avoir les moyens de financer l'achat et les travaux pour relier les 2 appartements.
Je suis donc très heureuse, parce qu’avoir un grand 4 pièces au lieu d’un petit 3 pièces avec 2 enfants c’est appréciable, et très stressée parce que je ne suis pas sure que j’ai le budget pour faire les travaux de mes rêves... et j’ai peur de devoir me limiter à des travaux pour rendre l’appart fonctionnel.
kobaia a écrit:Il y a 2 ans, j'ai pris mon courage à 2 mains et j'ai dit à mon voisin que le jour où il vendait son appart, j'étais intéressée et que s'il pouvait me prévenir, ça serait sympa.
Aujourd'hui, mon voisin est venu me demander si j'étais toujours intéressée par l'appart. Il le vend, et je pense avoir les moyens de financer l'achat et les travaux pour relier les 2 appartements.
Je suis donc très heureuse, parce qu’avoir un grand 4 pièces au lieu d’un petit 3 pièces avec 2 enfants c’est appréciable, et très stressée parce que je ne suis pas sure que j’ai le budget pour faire les travaux de mes rêves... et j’ai peur de devoir me limiter à des travaux pour rendre l’appart fonctionnel.
kantessekonmange a écrit:Mes compliments !
LeJoker a écrit:Pour le concours, ils ont un kit obligatoire, type Arduino, pour mettre tout le monde sur une ligne de départ égale, ou chacun est en mode no-limit niveau matos et technologie ?
Parce que du coup, le fils de l'ingénieur en aérospatial qui a accès à des logiciels/matériel électronique/matériel de structure de qualité industrielle a bien plus de chance que le fils du boulanger.
Du coup, ila utilisé quoi en matière de logiciel et matos ?
Gaston68 a écrit:[:flocon:2] Bravo à ton fils !! Si je me souviens bien, il avait déjà une bonne place l'année dernière sur le podium, non? Tu avais mis un post dans ce sens si je me souviens bien.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités