silverfab a écrit:Dans mon souvenir il n'était pas si mauvais que ça ce pilote.
En tout cas ce qui est sur c'est que le reste de la série est estampillée Astier sans problèmes. La preuve tout ce que j'ai pu voir de lui ou assimilé ensuite est clairement dans la même veine : dialogues, jeu, humour... Et le spectre va de son très bon spectacle sur l'espace jusqu'à la plus que moyenne serie Herocorp en passant par les Astérix.
Après peut être qu'il n'écrit pas tout seul en effet.
Cela étant je suis tout aussi sceptique que toi concernant le succès de kaamelott au ciné et pour les mêmes raisons que tu évoques. Espérons pour lui que ce ne soit pas ses "Portes du Paradis" (le film de Cimmino).
toque a écrit:Grand fan des livre V et VI je suis très confiant sur pour le film.
Joie
Mr Degryse a écrit:C'est surtout que ce qui était réussi dans la série Kameloot , ce sont les 3 premières saison avec les formats courts. la série a perdu énormément quand ils ont commencé à vouloir raconter un truc plus ambitieux.
thyuig a écrit:toque a écrit:Grand fan des livre V et VI je suis très confiant sur pour le film.
Joie
Bizarrement moi aussi. La saisons VI me plait toujours, même si effectivement la verve des deux premières saisons a disparu. N'empêche que Payet y est très bon, pareil pour Mondy ou Chesnais.
Je pense qu'on aura encore autre chose et que ça peut donner lieu à des moments d'anthologie !
silverfab a écrit:Dans mon souvenir il n'était pas si mauvais que ça ce pilote.
En tout cas ce qui est sur c'est que le reste de la série est estampillée Astier sans problèmes. La preuve tout ce que j'ai pu voir de lui ou assimilé ensuite est clairement dans la même veine : dialogues, jeu, humour... Et le spectre va de son très bon spectacle sur l'espace jusqu'à la plus que moyenne serie Herocorp en passant par les Astérix.
Après peut être qu'il n'écrit pas tout seul en effet.
LeJoker a écrit:on ressenti est infirmé par les audiences qui ont explosé à partir du livre V, semble-t-il.
https://kaamelott.hypnoweb.net/kaamelott/la-serie/audiences-en-france.119.2430/.
Anianka a écrit:LeJoker a écrit:on ressenti est infirmé par les audiences qui ont explosé à partir du livre V, semble-t-il.
https://kaamelott.hypnoweb.net/kaamelott/la-serie/audiences-en-france.119.2430/.
quel est l'abruti qui fait plein de graphiques en changeant les échelles 1 fois sur 2 ?
et c'est les audiences à la première diffusion ? cumulées sur 10 ans , de la dernière diffusion, sur l'année dernière ...
en l'état, c'est impossible d’interpréter les résultats
Mr Degryse a écrit:C'est surtout que ce qui était réussi dans la série Kameloot , ce sont les 3 premières saison avec les formats courts. la série a perdu énormément quand ils ont commencé à vouloir raconter un truc plus ambitieux. Tout le truc avec Lancelot et son "ombre", la partie romaine etc. Tout était moins bon, le rythme l'humour. bon faut dire que ce n'était pas aidé pas l'aspect saucissonnage en format court pour la diffusion alors que cela ne s'y prêtait plus.
Alors le film me fait peur ( les acteurs ont sacrément vieilli, etc ) et ce qui marchait était l'humour absurde en court. cela rendit l'ensemble digeste. kameloot se savoure à petite dose.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités