LeJoker a écrit:Mauvais signe donc.
RosbOOm a écrit:Astier a pris la grosse tête (cf dernier spectacle)...
Aigle Solitaire a écrit:RosbOOm a écrit:Astier a pris la grosse tête (cf dernier spectacle)...
Ouaip, ça à la limite c'est ce qui tempèrerais mon enthousiasme...
Surtout que si c'est de l'Exoconférence dont on parle j'ai trouvé ça très bon!
silverfab a écrit:Surtout que si c'est de l'Exoconférence dont on parle j'ai trouvé ça très bon!
soulman a écrit:je viens de faire une vente d'un bouquin sur la baie à un dessinateur que j'apprécie .
Bien sur ,il ne s'est pas présenté mais quelques indices m'ont mis la puce à l'oreille;
Je lui ai demandé s'il était bien la personne que je pensais et après sa réponse positive ,s'il voulait bien me faire une dédicace dans une bd que je vais lui envoyer , il a accepté ,chuis trop content
qu'il en soit encore remercié s'il me lit
pas la peine de me soudoyer , je ne vous donnerai le nom !
LeJoker a écrit:soulman a écrit:je viens de faire une vente d'un bouquin sur la baie à un dessinateur que j'apprécie .
Bien sur ,il ne s'est pas présenté mais quelques indices m'ont mis la puce à l'oreille;
Je lui ai demandé s'il était bien la personne que je pensais et après sa réponse positive ,s'il voulait bien me faire une dédicace dans une bd que je vais lui envoyer , il a accepté ,chuis trop content
qu'il en soit encore remercié s'il me lit
pas la peine de me soudoyer , je ne vous donnerai le nom !
Soulman vient de m'envoyer la liste des indices.
Mouarf. C'était facile à deviner.
Les fautes d'orthographes sont vraiment dégueulasses.
LeJoker a écrit:C'est vrai que c'était pas cher.
Sinon, à propos du prix dérisoire,
tu me disais que c'était normal que le prix soit corrélé à l'estime que tu avais pour l'auteur.
Je ne te trouve pas gentil gentil, parce qu'il est tout de même pas si mauvais que ça.
dod a écrit:Avec un copain mon fils participe au concours "eurobot junior" ...il s'agit d'un concours européen organisé par planete science France . Chaque pays organisé une finale nationale et enverra les qualifiés à la finale européenne.
Il faut développer, assembler, coder et faire fonctionner un robot qui doit réaliser des épreuves.
Hier c'était le jour de la présentation de la machine à un jury de professionnels : Google, industries, enseignement, formation, fab lab,....
Ils ont remporté le prix de l'innovation technologique
En temps normal je suis déjà hyper fier de lui mais là je ne touche plus le sol depuis hier....
Frannck a écrit:dod a écrit:Avec un copain mon fils participe au concours "eurobot junior" ...il s'agit d'un concours européen organisé par planete science France . Chaque pays organisé une finale nationale et enverra les qualifiés à la finale européenne.
Il faut développer, assembler, coder et faire fonctionner un robot qui doit réaliser des épreuves.
Hier c'était le jour de la présentation de la machine à un jury de professionnels : Google, industries, enseignement, formation, fab lab,....
Ils ont remporté le prix de l'innovation technologique
En temps normal je suis déjà hyper fier de lui mais là je ne touche plus le sol depuis hier....
Quel âge ?
ulys a écrit:[:flocon:2] bravo à lui.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités