kantessekonmange a écrit:C'était une rencontre dans une médiathèque ?
kantessekonmange a écrit:C'est sympa ces moments privilégiés, n'est-ce pas ?
Eric Sagot, Yeb, Jean-Marie Michaud, Guillaume Bouzard, Krystel, Alexe, Audrey Bussi, Gess, Fabrice Colin, Hervé Tanquerelle, Etienne Davodeau, Marc-Antoine Mathieu... Ce sont des auteurs qui m'ont aussi donné des coups de joie !
J'espère que tu auras d'autres occasions de ce genre
Mister_Eko a écrit:kantessekonmange a écrit:C'est sympa ces moments privilégiés, n'est-ce pas ?
Eric Sagot, Yeb, Jean-Marie Michaud, Guillaume Bouzard, Krystel, Alexe, Audrey Bussi, Gess, Fabrice Colin, Hervé Tanquerelle, Etienne Davodeau, Marc-Antoine Mathieu... Ce sont des auteurs qui m'ont aussi donné des coups de joie !
J'espère que tu auras d'autres occasions de ce genre
Merci c'est gentil.
Oui très sympa, en plus c'était ma première rencontre professionnelle avec un auteur BD (un auteur plus local était usager de ma précédente médiathèque mais à part du prêt/retour et des conseils de documentation ça n'est pas allé plus loin), et je n'étais pas en charge de cette rencontre. Le jour où c'est moi qui organiserai je pense que ça me plaira pas mal aussi. Je te demanderai des conseils.
Frannck a écrit:Après plus d'un an à lutter, avec de nombreuses rechutes, ça y est nous sommes débarrassés des poux
Croaa a écrit:Les poux adorent les têtes propres, ceci explique peut être cela.
Le Complot a écrit:Croaa a écrit:Les poux adorent les têtes propres, ceci explique peut être cela.
Mouais, t'en sais quoi de mes cheveux, je n'ai pas le temps pour les sous-entendus de merde... Je vais te laisser faire le boeuf tiens...
Croaa a écrit:Le Complot a écrit:Croaa a écrit:Les poux adorent les têtes propres, ceci explique peut être cela.
Mouais, t'en sais quoi de mes cheveux, je n'ai pas le temps pour les sous-entendus de merde... Je vais te laisser faire le boeuf tiens...
Susceptible à la question capillaire peut-être ?
Mon smiley n'était pas assez gros ?
Le Complot a écrit:Au moins je suis loin de la calvitie..
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité