Et si tu as le malheur d'en trouver une, encore chargée et de la bonne taille

c'est toute ta journée qui s’embellit
  c'est toute ta journée qui s’embellit   ... mais ça n'arrive forcément jamais alors tu reposes la pile dans la boite  dédiée jusqu’à la prochaine tentative
   ... mais ça n'arrive forcément jamais alors tu reposes la pile dans la boite  dédiée jusqu’à la prochaine tentative  

c'est toute ta journée qui s’embellit
  c'est toute ta journée qui s’embellit   ... mais ça n'arrive forcément jamais alors tu reposes la pile dans la boite  dédiée jusqu’à la prochaine tentative
   ... mais ça n'arrive forcément jamais alors tu reposes la pile dans la boite  dédiée jusqu’à la prochaine tentative  

Coldo3895 a écrit:Cyril a écrit:Et niveau stress ca ta fait bcp perdre ou finalement tu oublies assez vite les cameras ?
Franchement, après ma première victoire, je me disais "boh... il ne peut rien m'arriver... de toute façon c'est positif"
Par contre, quand j'ai passé les 10000€ ça commence à travailler un peu... je me suis demandé jusqu'où ça irait... J'ai déjà fait des jeux télé, il y a longtemps, mais je n'avais jamais gagné autant !
Par contre la fatigue a peut être joué un peu... Le lundi matin je suis arrivé aux studios vers 7h45 après avoir dormi genre 4 ou 5h à cause de la chaleur... Et donc après 6 émissions, je commençais à bailler pendant les pauses. Mais bon, je n'ai pas l'impression d'avoir loupé des questions à cause de la fatigue...
Je vous conseille de tenter le truc. Ca ne coûte rien.

mistercoyote a écrit:Question bête, tu te changes entre chaque émission ? Ou tu gardes la même tenue ?

pabelbaba a écrit:Demain dans la presse locale, le témoignage d'une maman qui a vu débarquer des étrangers chez elle et qui a dû leur préparer à manger de peur qu'ils fassent du mal à son fils...

Olaf Le Bou a écrit:tsss, le mot insalubrité n'existe pas en japonais.

Le Complot a écrit:Olaf Le Bou a écrit:tsss, le mot insalubrité n'existe pas en japonais.
Olaf va être d’attaque en rentrant

, mais bon je ne les ai pas prises et de toute façon je suis trop loin du Japon.
 , mais bon je ne les ai pas prises et de toute façon je suis trop loin du Japon.  

Frannck a écrit:Mais qu'a-t'on fait à nos parigots ? un taxi qui dit merci parce que je lui le passage. De même pour un motard qui rentre sur le périf, normal puisqu'il a priorité.
La baisse des températures ? les pissotières ?

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité