Coldo3895 a écrit:Cyril a écrit:Et niveau stress ca ta fait bcp perdre ou finalement tu oublies assez vite les cameras ?
Franchement, après ma première victoire, je me disais "boh... il ne peut rien m'arriver... de toute façon c'est positif"
Par contre, quand j'ai passé les 10000€ ça commence à travailler un peu... je me suis demandé jusqu'où ça irait... J'ai déjà fait des jeux télé, il y a longtemps, mais je n'avais jamais gagné autant !
Par contre la fatigue a peut être joué un peu... Le lundi matin je suis arrivé aux studios vers 7h45 après avoir dormi genre 4 ou 5h à cause de la chaleur... Et donc après 6 émissions, je commençais à bailler pendant les pauses. Mais bon, je n'ai pas l'impression d'avoir loupé des questions à cause de la fatigue...
Je vous conseille de tenter le truc. Ca ne coûte rien.
mistercoyote a écrit:Question bête, tu te changes entre chaque émission ? Ou tu gardes la même tenue ?
pabelbaba a écrit:Demain dans la presse locale, le témoignage d'une maman qui a vu débarquer des étrangers chez elle et qui a dû leur préparer à manger de peur qu'ils fassent du mal à son fils...
Olaf Le Bou a écrit:tsss, le mot insalubrité n'existe pas en japonais.
Le Complot a écrit:Olaf Le Bou a écrit:tsss, le mot insalubrité n'existe pas en japonais.
Olaf va être d’attaque en rentrant
Frannck a écrit:Mais qu'a-t'on fait à nos parigots ? un taxi qui dit merci parce que je lui le passage. De même pour un motard qui rentre sur le périf, normal puisqu'il a priorité.
La baisse des températures ? les pissotières ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Sysy77 et 1 invité