Frannck a écrit:Mais qu'a-t'on fait à nos parigots ? un taxi qui dit merci parce que je lui le passage. De même pour un motard qui rentre sur le périf, normal puisqu'il a priorité.
La baisse des températures ? les pissotières ?
Etrange, en effet....
Frannck a écrit:Mais qu'a-t'on fait à nos parigots ? un taxi qui dit merci parce que je lui le passage. De même pour un motard qui rentre sur le périf, normal puisqu'il a priorité.
La baisse des températures ? les pissotières ?
Blackfrag a écrit:Leurs congénèresLes banlieusards sont partis en vacances, y'a moins de monde ils sourient enfin tu t'es pincé quand même pour être sur ?
kobaia a écrit:Blackfrag a écrit:Leurs congénèresLes banlieusards sont partis en vacances, y'a moins de monde ils sourient enfin tu t'es pincé quand même pour être sur ?
Rectification
nexus4 a écrit:Ah mince, je l'ai loupé, ça fait 15 ans que je suis arrivé sur le forum. Pour le tournoi BD. Le premier, organisé par NiKo. Il fallait défendre Talon contre Tintin je crois ! Je me suis inscrit rien que pour ça.
nexus4 a écrit:Ah mince, je l'ai loupé, ça fait 15 ans que je suis arrivé sur le forum. Pour le tournoi BD. Le premier, organisé par NiKo. Il fallait défendre Talon contre Tintin je crois ! Je me suis inscrit rien que pour ça.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité