Aleksi a écrit:Ma planche pour le concours Jeunes Talents de Quai des bulles est dans les 15 finalistes et sera exposée pendant le festival
rahoul a écrit:Aleksi a écrit:Ma planche pour le concours Jeunes Talents de Quai des bulles est dans les 15 finalistes et sera exposée pendant le festival
Tu nous la montre ?
kantessekonmange a écrit:une collègue part à la retraite à la fin de la semaine prochaine, et comme je suis en vacances cette semaine-là, ça fait qu'à partir de vendredi soir, je ne la vois plus
ironben a écrit:kantessekonmange a écrit:une collègue part à la retraite à la fin de la semaine prochaine, et comme je suis en vacances cette semaine-là, ça fait qu'à partir de vendredi soir, je ne la vois plus
Et désormais tu vas lui verser de l'argent tous les mois...
Aleksi a écrit:Bon ben ma planche de boxe a fini deuxième au Jeunes Talents de Quai des Bulles, j’ai le prix encouragement
Aleksi a écrit:Bon ben ma planche de boxe a fini deuxième au Jeunes Talents de Quai des Bulles, j’ai le prix encouragement
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités